CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 18/20

soopaman54
soopaman54
Niveau 7
06 juin 2014 à 20:09:30

Merité le jeu est vraiment au top !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:10:19

c'est de la M**** rien a ajouter

Lambown
Lambown
Niveau 5
06 juin 2014 à 20:18:25

Sa sent les rageux de TESO sa :D

icefire
icefire
Niveau 12
06 juin 2014 à 20:23:21

Pour moi la note est méritée actuellement, on est à quelques jours du début, on est dans le truc donc 18 c'est correct. Pour GW2 j'aurai mis pareil au début et bien baissé au bout de quelques moi, faut voir le END Game pour juger un MMo, souvent le jeu commence au lvl max.
Quand aux idiots qui disent ce jeu finira en f2p, on verra ça à la sortie de l'extension de Wow, là on pourra juger, pas avant.

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:04:14

Hors sujet, mais j'ai bien aimé la référence à Evangelion dans le test, gg au testeur.

Adybou
Adybou
Niveau 7
06 juin 2014 à 21:06:24

C'est mérité. C'est pas donné à tout le monde de faire la différence entre graphisme et bon jeu. Le jeu n'est pas parfait mais c'est de loin le plus complet à sa sortie et celui qui reprend tout ce que un vrai joueur de MMO attend!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 21:09:51

J'le trouve bof, pas au point de lui mettre 18, un peu exagéré (j'ai pas mis les pieds sur TESO, ça sentait la daube à 15km, calmez vous), mais bon, j'dois pas être très bon juge, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi il y a encore autant de joueurs sur wow.

Gangjahman
Gangjahman
Niveau 8
06 juin 2014 à 21:12:27

pour le moment je trouve la note justifiée. En revanche je suis encore tres loin du contenu HL qui est déterminant dans un MMO. Mais à ce que j'ai pu lore sur de nombreux sites et forums le contenu est très étoffé contrairement à SWTOR lors de sa sortie.

Ce qui me rassure dans ce test, hormis qu'il a été fait par le très bon MrDeriv, c'est que les points negatifs avancés sont tous corrigeables via addons ou patchs. Enfin, presque tous, car je ne vois pas comment ils vont reussir à faire en sorte que le système de télégraphe en PvP soit plus lisible.

Gg Carbine :coeur:

negflar
negflar
Niveau 6
06 juin 2014 à 21:33:21

J adore les gros frustré des dernieres pages, ils mettent des 0, des 1 sur 20. Encore des types qui son rester dans leur univers wow, quel dommage.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:46:48

Pour la lisibilité, c'est pas necessaire que CArbine y remedie.

Réduisez drastiquement l'opacité des télégraphes alliés et ennemis et voilà. Après, faut aussi connaitre l'animation des sorts et vous serez un véritable roxxor parmi la populace.

GlitchDS
GlitchDS
Niveau 8
06 juin 2014 à 21:48:45

Pour un mmo qui viens de sortir il s'en sort haut la main, le 18 est mérité.

redangeal
redangeal
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:17:25

J'en profite pour poser ma question. Moi qui déteste tout les nouveaux MMO parce qu'ils abandonnent la sainte trinité, celui là avec FFXIV (sur lequel je suis actuellement) sont les seuls depuis ces dernières année (où alors j'ai pas bien recherché).

Je suis un healer de base, dans 90% des mmo sur lesquels j'ai pu jouer, mais j'ai l'impression que le système de ciblage est un peu chelou et qu'on joue plus à un fps qu'à un mmo... quand est-il?

j'ai testé la bêta, mais je me suis pas trop accroché, car j'avais pas trop le temps à ce moment là. :x

Je voulais savoir principalement si jouer heal était gratifiant et plaisant (surtout dans les grosses instances).

Merci. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 22:21:20

Abonnement mensuel apres avoir payer le jeu, haaaaa je suporte pas sa dehore....

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:36:08

Le roleheal est plus dynamique qu'avant. Amusant? Je trouve. Du moins, j'fais heal et j'compte pas changer ça. Puis les 3 heals sont vraiment différent l'un de l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 22:38:29

Esper Heal ftw

trosale
trosale
Niveau 8
06 juin 2014 à 22:48:13

En meme temps, c'est juste 1 point au dessus de la moyenne JVC

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:53:13

mdr' le test de SuckMyBallz. Il a vraiment une dent contre WS :noel:

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
06 juin 2014 à 22:55:17

toutes les notes sous le 10 viennent des fanboys du forum teso et leurs alts :rire:

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
06 juin 2014 à 22:58:08

DE pire en pire les teste sur jv.com :(

J'ai vraiment pas les même gout que vous ........

Mais bon d'un coter de nos jours tou ce paye :( alors possible d'un chèque NCSOFT aller savoir ........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 23:13:24

"DE pire en pire les teste sur jv.com :(

J'ai vraiment pas les même gout que vous ........

Mais bon d'un coter de nos jours tou ce paye :( alors possible d'un chèque NCSOFT aller savoir ........ "

La note est un peu gonflé certes,un 16-17 aurait été plus de circonstance. Tout simplement parce que mettre une note à un MMO après quelques jours de sa sortie officielle est juste du grand n'importe quoi,c'est aberrant.

Un test dans quelques mois aurait amené beaucoup plus de recule , recule qu'un test de MMO a besoin.

La vidéo du moment