CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 18/20

kaalos
kaalos
Niveau 8
06 juin 2014 à 16:06:13

Je suppose que les enfants vont adorer, enfin bon il en faut pour tous les goûts... ou bien, curieusement dans le mmo, le contraire :)

Zekat
Zekat
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:09:36

L'humour est pas du tout ciblé pour les gosses hein.

Design Cartoon veut pas dire que le publique ciblé c'est les enfants >_>...

kaalos
kaalos
Niveau 8
06 juin 2014 à 16:10:16

Zekat, je parle surtout du jeu en général hein.

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
06 juin 2014 à 16:11:08

C'est un troll, Zekat, ignore-le.

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
06 juin 2014 à 16:11:08

Wouaw :ouch2:

Je n'ai absolument pas testé le jeu, mais voir autant d'engouement pour un nouveau mmo APRES qu'il soit sorti (même quelques jours) c'est rare, et c'est bon :)

Pour la plupart des gros jeu je suis habitué à voir des rageux gueuler car ceci ou celà ne vas pas (soit disant) mais la je suis carrément étonné de voir la très bonne récéption du jeu! :)

Je vais encore me renseigner dessus, mais vous me donnez envie quand je lis vos notes plus bas :hap:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:11:11

kaalos
Posté le 6 juin 2014 à 16:06:13
Je suppose que les enfants vont adorer, enfin bon il en faut pour tous les goûts... ou bien, curieusement dans le mmo, le contraire :)

:d) C'est vrai qu'ils risquent d'aimer le plus MMORPG actuel le plus exigeant en terme de skill... ou pas.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:11:29

Etaye tes propos, j'vois pas en quoi WS cible les plus jeunes. Surtout qu'un MMO cible bien plus un public d'une vingtaine d'année qu'autre chose

Neity51
Neity51
Niveau 8
06 juin 2014 à 16:11:36

Comme quoi il en faut pour tous les goûts. Personnellement je n'y joue que parce que mes amis y sont.

Je n'aime pas du tout le jeu. Je n'accroche pas aux classes, je trouve que les compétences se ressemblent beaucoup sur certaines classes comme le guerrier. L'interface je la trouve très brouillonne. Idem pour l'inventaire.

Après ce n'est pas ce que j'appellerais un mauvais MMO vu que je ne suis simplement pas la cible, mais de là à dire que c'est peut-être le MMO de l'année...

Pour ma part c'est sans doute le MMO qui j'ai le moins aimé depuis 15 ans.

Scrotumator
Scrotumator
Niveau 8
06 juin 2014 à 16:12:06

La prochaine fois qu'une note vous conviendra pas je suis prêt à parier que plus de la moitié d'entre-vous ira gueuler sur les forums :ok:

Vous aimez bien JVC quand les testeurs sont de votre avis, et sinon là y'a pas eu de chèque de NCsoft. Par contre quand c'est un Cod qui a une bonne note là c'est OBLIGATOIREMENT une histoire de chèque :rire:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
06 juin 2014 à 16:12:41

Evidemment que c'est pour les enfants, les draken qui peuvent être affreux, les chuas psychopathe qui font des expériences et exploser les cobayes, les mordesh qui sont des zombies.

Oui oui, pour les enfants..

On a un design Pixar, mais ça veut pas dire que c'est pour le mômes.
A ce compte là, Pirates des caraibes c'est pour les enfants, c'est Disney :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 16:15:40

C'est un bon jeu. Mais pour Wildstar fait régresser le genre MMO . A cause de cela je ne lui aurait mis que 15/20.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:16:01

Le test est juste, la note est correcte. Attendons de voir l'évolution du jeu maintenant mais il est clairement bien parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 16:16:34

Faut il payer tout les mois ou on achète juste le jeu et après on l'a ?

jiio
jiio
Niveau 9
06 juin 2014 à 16:17:21

"PvP quelque peu fouillis en termes d'affichage"

Voilà pourquoi ce jeu échouera à attirer du monde. Car c'est absolument vrai et valable pour le pve.
Et ce n'est pas une question d'habitude, mais de visuel et en plus à la longue ça fatigue foutrement.

kaalos
kaalos
Niveau 8
06 juin 2014 à 16:18:36

Je ne peux pas vous en vouloir, tout le monde "troll".
Non quand je dis que cela va plaire aux plus jeunes c'est que j'ai connu les debuts du mmo, et même si WoW m'a diverti la première année... le théme park s'est standardisé dans le mmorpg pour moi (c'est mon avis, le mien, a moi!) ça ne me fait vraiment pas rêvé :/ mais je suppose que les nouveaux arrivants vont s'en délecter. Moi j'ai vibré sur t4c,uo et daoc. Depuis c'est la guerre des clones.

J'ai fais la beta... dur :/ pareil pour teso... impossible de m'amuser : l'ennui.

Neity51
Neity51
Niveau 8
06 juin 2014 à 16:19:07

"C'est vrai qu'ils risquent d'aimer le plus MMORPG actuel le plus exigeant en terme de skill... ou pas."

Faut pas déconner ^^ Ca reste assez bourrin quand même. Quasiment tous les skills atomisent tout en AOE de 50m².

Par contre je lui reconnais un bon point : le PVP ouvert, c'est pas du niveau des vieux MMO où on pouvait se taper au sein d'une même faction mais c'est un mieux par rapport à la mode du 100% secure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2014 à 16:21:10

Faut il payer tout les mois ou on achète juste le jeu et après on l'a ?

jiio
jiio
Niveau 9
06 juin 2014 à 16:21:22

"Je ne peux pas vous en vouloir, tout le monde "troll".
Non quand je dis que cela va plaire aux plus jeunes c'est que j'ai connu les debuts du mmo, et même si WoW m'a diverti la première année... le théme park s'est standardisé dans le mmorpg pour moi (c'est mon avis, le mien, a moi!) ça ne me fait vraiment pas rêvé :/ mais je suppose que les nouveaux arrivants vont s'en délecter. Moi j'ai vibré sur t4c,uo et daoc. Depuis c'est la guerre des clones.
"

GROS +1

gregos250376
gregos250376
Niveau 9
06 juin 2014 à 16:22:34

PvP quelque peu fouillis en termes d'affichage

Ok sans moi !!!

minas-tepes
minas-tepes
Niveau 10
06 juin 2014 à 16:23:29

J'ai pas du jouer au même jeux "les quêtes propose un amusement a tout les instants"

Sérieusement ? Les quêtes sont super rébarbative. Kill, loot, kill, Loot.

Les défis sont super chiant et tombe toujours au moment ou t'es en pleine quête.

Le jeu est sympa mais 18 OMG quoi.

La vidéo du moment