CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er donjon

sweepz
sweepz
Niveau 6
06 juin 2014 à 07:55:28

Salut tout le monde. Hier soir, j'ai test le 1er donjon en tant que heal. Bah moi et mon groupe on a pris une sacré dose :ouch: Je pensais pas que les mobs nous claquerez la face aussi vite. J'ai hâte de retenté ce soir :oui: Et vous comment ça c'est passé le 1er dj? (Je suis coté dominion, je précise)

druideteam
druideteam
Niveau 18
06 juin 2014 à 08:01:04

Pas encore fait. J'ai tjs ete heal dans mmo et la dernière expérience ma énormément déçu .'.c'était dans ff14 avec un système de heal absolument épouvantable (nécessité absolu de ne pas bouger jamais pour casser son skill. Génial quand il y a des aoe partout et les membres du groupe qui courent partout avec en plus du lag de fou à cause des serveurs)
Donc j'ai hâte et j'ai peur de voir ce que ça va donner lors de mon premier donjon étant donné que je suis medic.
Au moins ça bouge mais j'espère que ça sera pas non plus un gros bordel!

Ozotic
Ozotic
Niveau 6
06 juin 2014 à 08:14:21

Je l'ai fait avec un groupe de ma guilde et heureusement ! On a wipe des dizaines de fois, mais on l'a fini ! Très très cool !
En pickup, je pense qu'il est presque impossible, il faut vraiment tomber sur un bon groupe.

Damsse
Damsse
Niveau 8
06 juin 2014 à 08:21:32

Que tu sois dominion ou pas tu peux faire les deux. Pour moi Kel Voreth (côté domi) est plus facile que l'autre.
Si non oui la première fois fait très mal au porte feuille ^^ mais une fois que tu est mieux stuff (surtout le tank et heal) avec la bon strat, ça passe sans trop de souci.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
06 juin 2014 à 09:07:41

testé hier en PU (celui coté exilé) et c'est passé après quelques wipes (une petite 10aine quand même je dirai.. 2-3 fois sur les 3 boss et 2-3 fois sur des aggro foireuses de trash)
franchement sympa et content de voir qu'il y a de la strat dès le 1er donjon! dans le groupe il n'y avait que le heal qui connaissait le donjon mais le tank faisait plutôt bien son taf aussi ça aide. il y avait juste un des dps qui avait un peu de mal à esquiver les telegraphes mais au final ça masse plutôt bien.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
06 juin 2014 à 09:12:31

Je l'ai faite (Ruines côté Domi) avant hier en tant que rôdeur tank avec un ami medic heal. C'était bien fun, ça nous a prit un peu plus de 2h quand même le temps de voir les strats des boss,...

Le soucis étant que les PU ne supportent plus la difficulté, après 2 wipes sur le 1er boss, les 3 PU qui se cassent sans rien dire. Le groupe suivant était plus dans l'esprit du jeu.

Ce qui est bien, dès le premier donjon, une purge des noobs MMO FastFood à déjà lieu.

elsakiel
elsakiel
Niveau 8
06 juin 2014 à 10:15:34

Vdd :oui: +1

Il est niveau combien ce donjon ?

draknol
draknol
Niveau 26
06 juin 2014 à 10:18:37

20 mais il est conseillé de prendre un peu de marge :)

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
06 juin 2014 à 10:29:39

Prendre un peu de marge ne sert à rien, tu es quand même downgrader niveau 20 quand tu rentres dans l'instances.

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
06 juin 2014 à 10:31:11

Même si t'es downgrade tu garde un cap maximal que tu n'as peu etre pas au level 20

asardial
asardial
Niveau 6
06 juin 2014 à 10:33:45

Non en fait tu a les cap level 20, mais avec les stuff de plus haut level tu les atteint plus facilement.

stoneclaw83
stoneclaw83
Niveau 9
06 juin 2014 à 10:51:35

jai test ouragriife hier pour la premiere fois en pu et jai été agreablement surpris. 1h30 pour le finir mais 1h30 de pur bonheur. on a wipe quelque fois sur les bosses le temps de piger les strats et quelques wipes sur des aggros foireuses. mais aucune mauvaiqe fois dans l'equipe. aucune rage de joueurs. on wipaient et on repartait dans la bonne humeur en avancant chaque fois un peu plus.

en rajoutant que le gameplay en donjon etait juste enorme avec de vrai strat sur les boss et pas juste des sacs a pv immobiles. enfin perso je me suis régalé et jai absolument pas vu ces 1h30 passer ! hate de tenter kel voreth ce soir !

ps:désolé pour les fautes je suis sur mobile c'est in peu chiant :)

MuroHasegawa
MuroHasegawa
Niveau 5
06 juin 2014 à 11:42:44

Je sais pas si c'est moi ou quoi, mais perso 20+ min et aucun proc, je suis peut-être dps mais à n'importe quelle heure de la journée ça devient zarb'.

La vidéo du moment