Ahah Suckmyball souhaite vraiment que ce jeu se détruise
suckmyballz Voir le profil de suckmyballz / 03-06-2014
Avertir un modérateur
wildstar est une arnaque.
les développeurs de ce jeu ont communiqué sur le fait qu'ils étaient des anciens de blizzard ayant participé à wow vanilla, et donc tous les amoureux des mmo se sont sentis rassurés.
mais moi je ne suis pas dupe.
ça fait 3 jours que j'y joue et tout ce que je vois c'est du fan service.
le système d'habitat sans âme, on pop notre première maison avec 1 gold, et nos installations auxiliaires avec 50 silver.
ces dites installations ne servent quasiment à rien , idem avec la maison, ils nous disent qu'elles sont personnalisables mais à part changer la couleur et les motifs, y'a rien, si on veut changer de maison il faut en racheter une, en plus votre maison sera seule dans une instance solo LOL. bref arnaque numéro 1.
arnaque numéro 2, les graphismes, certes cartoon, colorés, mais ce brouillard est insupportable, on ne voit pas l'autre bout de la zone, même tout à fond, les mobs apparaissent à 50 mètres max de nous même tout à fond dans les graphismes, idem pour l'herbe, les pnjs, moi ça me casse l'immersion. voir ça en 2014 ça fait mal aux fesses.
arnaque numéro 3, le monde manque d'unité, contrairement à wow oû toutes les zones s'embriquent à la perfection donnant l'illusion d'un monde uniforme mais varié, crédible, ici on a une capitale avec 3 zones autour, donc un open world de 4 zones avant de devoir se tp dans les autres zones, et rebelotte, voir même pire, des zones isolées où vous ne pouvez y aller qu'en tp... le monde n'est en rien homogène, c'est vraiment déplaisant, en plus je le trouve assez fade, il manque de vie, bref carbine a marketé sur le fait que le jeu était openworld mais c'est un mensonge, en plus les zones ne sont pas vraiment nombreuses..
arnaque numéro 4, le gameplay tant attendu, dynamique et tout, c'est que la fêtes aux attaques à effet d'aire, on passe son temps à faire des roulettes, et autres esquives, ça devient bordélique, on ne sait plus sur qui on tape tellement l'action est saturée de détails, les boss c'est toujours la même choses, des AE et encore des AE, il faut toujours esquiver, wahou quelle originalité ! en faits ce jeu c'est juste "esquive un max, et on te donnera ton loot".
arnaque numéro 5, une seule arme par classe WTF ! je joue rôdeur et je ne peux utiliser que des griffes, wahouuuu ça va être trop bien le gameplay sur la longueur, la diversité, tout ça, en plus on a une profusion de skills qui se ressemblent, c'est vraiment le bordel.
arnaque numéro 6, ce jeu est censé proposé le contenu hl le plus dur qu'on ait vu jusqu'ici, bah désolé mais c'est voué à l'échec, ça sera nerf car les gens vont pleurer car ils passeront leur temps à wipe, vous croyez vraiment que carbine va garder cette difficulté et perdre la majorité des joueurs qui seront frustrés parcequ'ils n'arriveront à rien, tout ça pour contenter les hardcore gamers qui ne voudront pas de nerf ? impossible, ils sont là pour se faire de la tune et donc ils se plieront à ce que demandera la masse, donc c'est une arnaque car les gens pensent qu'ils auront du challenge sur la longueur alors que ça va être nerf d'ici 2 mois max.
dernière arnaque le pvp, comme le gameplay est bordélique, le pvp l'est tout autant, en solo ça passe à peu près mais en combat de groupe c'est juste la fête du slip, et je n'ai fait que du 10vs10 je n'ose imaginer en 40vs40 ça sera juste injouable, illisible, faudrait dire à carbine qu'un bon mmorpg ce n'est pas un feu d'artifice ni un concours d'esquive, on veut un jeu propre, jouable, carré, maîtrisé techniquement (memory leak anyone ?), ce que n'est pas wildstar.
pour ma part 6/20 donc, car carbine a voulu copié blizzard, en faisant un jeu à sa sauce dans un univers steampunk, mais a pété plus haut que son cul.
ceux qui mettent des bonnes notes sont des joueurs qui n'ont rien connu d'autre que wow, ce qui n'est pas mon cas, et c'est justement parce que j'ai le recul des vrais amoureux de mmorpgs que je peux affirmer que ce jeu sera f2p d'ici 6 mois max.