CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debutant mmorpg

krozeur
krozeur
Niveau 5
03 juin 2014 à 21:08:58

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai le jeu depuis hier et on va dire que je suis un débutant dans les mmorpg. J'ai testé wow il y a quelques années mais je ne sais pas pourquoi je n'avais pas joué enfin bref voilà mon peu d’expérience.

Alors voilà ma question c'était de savoir comment on débutait enfin si le debut du jeu était long ? Je m'explique, le debut de ce genre de jeu c'est des quêtes, des quêtes, on est le mouton qui va chercher les ressources les donne au pnj et repart avec son xp, argent et matos. Personnellement je n'aime pas trop cette partie du jeu.

Ensuite je sais aps trop quoi faire, est-ce que je dois suivre ces quêtes pendant longtemps ou il vaut mieux se tourner vers autre chose ?

C'est vrai que c'est très flou comme questions mais bon j'éspère que vous comprenez l"état dans lequel je me trouve.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:11:50

J'ai commencé à nolifer le 31 mai à 10h30-11h et j'ai ding 50 le 3 juin vers 2h du matin quelque chose comme ça

DeviI-Jin
DeviI-Jin
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:19:08

Bah, le leveling dans tout les MMO sont basés pour la plupart sur des quêtes diverses et variées.

Après , dans 70% des mmo , c'est vrai que c'est ennuyant , c'est du bashing de mobs, récupérer des pommes , etc..

Dans Wildstar, t'a fil de quête principal ( l'histoire ) qui te guidera tout au long de ta progression ( y'a de tout , du bashing, de la récolte, des quêtes fun, de l'exploration, etc.. ) mais une des feature exclusive à Wildstar , c'est le système de Vocations.

En gros, tu peux choisir un fil de quête secondaire , qui est indépendant de l'histoire principal. T'a le choix entre

-Explorateur ( si t'aime bien parcourir le monde, escalader des montages , des grottes, des endroits cachés, etc.. )

-Soldat ( si t'aimes plutôt fracasser du monstre, faire des missions d'infiltrations dans des camps ennemis, voir même si t'aime bien le "tower-defense". En gros, tout ce qui touche aux monstres ^^ )

-Colon ( si tu préfères construire et bâtir le monde selon tes envies, tes camarades pourront profiter de tes constructions )

-Savant ( si tu t'intéresses à l'histoire du jeu , tu peux apprendre beaucoup de chose sur le monde de Wildstar, les décors, l'environnement, la faune et la flore, etc.. ^^ )

WSYo
WSYo
Niveau 5
03 juin 2014 à 21:22:42

Je te conseille de faire des BG (Pvp) pour te changer les idées, car c'est vrai que les quêtes ça saoule au bout d'un moment :) . Y'a la vocation aussi qui occupe bien.

krozeur
krozeur
Niveau 5
03 juin 2014 à 21:51:18

D'accord merci pour l'info ;) Au passage si il y a des gens qui se sentent seuls comme moi qu'ils n'hésitent pas :p

La vidéo du moment