CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statut de compte + migration

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
03 juin 2014 à 18:31:05

Bonjour all,

J'espère que vous allez bien :hap: Moi sava :hap:

Bon, pour entrer dans le vif du sujet, j'ai préco le jeu toussa toussa. J'y joue depuis ce w-e grâce à mon compte de préco que j'ai obtenu dans ma boite. Cette même boite acheté à la fnac pour 5€. J'ai du retourner aujourd'hui à ce magasin pour finaliser mon achat et avoir le second code.

Car oui, aujourd'hui c'est la release, donc normalement on doit pas pouvoir jouer au jeu sans avoir mis notre deuxième code (pour les préco hin). Or, je suis actuellement connecté sur Treespeaker. Je comprend pas trop l'embrouille :rire: Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Ensuite, second point que je voulais aborder. J'ai cru comprendre qu'on pouvait migrer sur Gaius. Ma question peut paraître conne mais comment fait on ? je n'ai vu aucune option à l'écran des perso/serveurs.

Et enfin, pensez vous que migrer est une bonne solution ? J'aimerais des avis neutres, pas ceux de pro treespeaker qui veulent absolument que les gens leave le serveur pour leur propre temps dans la file d'attente. J'aime vraiment le pvp sauvage, mais le serveur est toujours en pop basse, j'ai pas envie de me sentir seul sur les maps... pareil pour la capitale, pareil pour la recherche de dj, ... Bref, z'en pensez quoi ?

Bonne soirée à tous, love :cute:

gaiagi
gaiagi
Niveau 7
03 juin 2014 à 18:36:34

Salut,

alors moi je peux te répondre seulement pour la migration du perso. Quand tu es à l'ecran de selection du personnage normalement tu as un encadré sur la droite qui te parle de transfert, tu clique dessus et tu choisis ton nouveau serveur.
Attention le perso est bloqué pendant un certain temps apres (jusqu'à 24h selon eux mais moi j'ai attendu qu'une heure)

[JV]Julien82
[JV]Julien82
Niveau 8
03 juin 2014 à 18:37:27

Bah comme tout les mmo d'expérience être sur le second server est une erreur fatale car ne se remplis jamais et comme tout les gens quittent le jeu après le premier mois t'es fini sur ton server vide.

Ne migre surtout pas et n'encourage personne a le faire si il reste sur le long terme.

Avis incontestable et neutre.

[JV]Julien82
[JV]Julien82
Niveau 8
03 juin 2014 à 18:39:02

Ne jamais être sur un serveur qui viens d'ouvrir à peine tout les "meilleurs" et les gens la sur le long terme sont déjà installé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 19:00:14

@Julien82 : Ton avis est contestable, juste un exemple qui vous fera réfléchir, à la sortie de Guild Wars 2 toutes les grosses guildes était sur Mer de jade puis ont toutes migrées sur Pierre Arborea, suffit que les joueurs se lassent de la file d'attente et l'équilibrage se fera tout seul.

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
03 juin 2014 à 19:07:16

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Bref, si jamais je leave pour aller sur Gaius il y a possibilité de revenir ? Les migrations gratuites le sont combien de temps ?

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 juin 2014 à 19:29:29

Non plus possible surtout que treespeeker n est pas un serveur vers lequel tu peux migrer

l exemple de gw2 n est pas un bon exemples, parlons plutôt de star wars ou rift etc... Clairement aller sur un serveur de secours est tout sauf une bonne idée sauf si tu reste qu' un mois sur le jeu.
d expérience ce sont des serveurs voués à devenir vide ....

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
03 juin 2014 à 20:27:08

Donc le mieux est d'attendre et de rester sur Treespeaker :sournois:

La vidéo du moment