Bonjour all,
J'espère que vous allez bien
Moi sava
Bon, pour entrer dans le vif du sujet, j'ai préco le jeu toussa toussa. J'y joue depuis ce w-e grâce à mon compte de préco que j'ai obtenu dans ma boite. Cette même boite acheté à la fnac pour 5€. J'ai du retourner aujourd'hui à ce magasin pour finaliser mon achat et avoir le second code.
Car oui, aujourd'hui c'est la release, donc normalement on doit pas pouvoir jouer au jeu sans avoir mis notre deuxième code (pour les préco hin). Or, je suis actuellement connecté sur Treespeaker. Je comprend pas trop l'embrouille
Quelqu'un peut il m'expliquer ?
Ensuite, second point que je voulais aborder. J'ai cru comprendre qu'on pouvait migrer sur Gaius. Ma question peut paraître conne mais comment fait on ? je n'ai vu aucune option à l'écran des perso/serveurs.
Et enfin, pensez vous que migrer est une bonne solution ? J'aimerais des avis neutres, pas ceux de pro treespeaker qui veulent absolument que les gens leave le serveur pour leur propre temps dans la file d'attente. J'aime vraiment le pvp sauvage, mais le serveur est toujours en pop basse, j'ai pas envie de me sentir seul sur les maps... pareil pour la capitale, pareil pour la recherche de dj, ... Bref, z'en pensez quoi ?
Bonne soirée à tous, love