CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costumes !

Joser24
Joser24
Niveau 6
03 juin 2014 à 13:48:46

Je viens a vous pour en apprendre plus au sujet des costumes et de comment s'en servir. J'ai lu quelque part que pour ouvrir l'onglet des costumes il suffisait d'écrire /costumes mais la commande ne marche pas.

Après avoir scruté les moindres recoins de l'interface je ne l'ai toujours pas vue ! Quelqu'un pourrait m'ouvrir les yeux ?

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
03 juin 2014 à 13:54:04

Il y a des PNJ teintures/costumes, c'est en leur parlant que tu peux configurer telles pièces de costume sur tel slot de costume. Il est possible que aies débloqué un slot de costume avant même d'avoir croisé ce PNJ, ce qui explique que tu cherches comment affecter tes pièces au slot. Ce n'est pas possible, tu ne peux pas modifier les costumes sans le PNJ. Tu peux juste choisir le slot de costume dans ta fiche d'équipement, mais évidemment si tu n'en as pas configurer via le PNJ, le slot sera vide.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:56:27

Bizarre le choix d'avoir remplacer la fonction par un pnj..

Je serai curieux de savoir qu'est ce qu'ils leur a fait changer d'avis au dernièr moment, et viré pour moi une fonction plutôt pratique du coup.

Votre avis sur la question ?

Damsse
Damsse
Niveau 8
03 juin 2014 à 13:57:49

La commande /costume date de la béta. Maitenant, comme dit mon VDD, tu dois aller voir un pnj (un Protostar) soit à la capitale ou à la ville principale de la zone ( Potence pour les exilé ayant parti du côté granoc/humain) pour équiper ton costume.

Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
03 juin 2014 à 14:04:32

C'est une question récurrente dans les MMO, faut-il garder le côté "contraignant" comme le besoin d'être à côté d'un PNJ pour telle ou telle action, ou le fait qu'appliquer une teinture soit payant alors qu'on l'a débloquée. Ou au contraire simplifier et fluidifier ces aspects secondaires et funs.

Perso je suis pour moins de frustration sur ces features. J'aimerais que les teintures soient gratuites une fois débloquées, que les costumes puissent être changés sans PNJ, qu'un élément de housing soit débloqué sans limite de quantité une fois qu'on l'a acheté (quitte à le mettre plus cher), que réinitialiser les AMP soit gratuit (je comprends pas de faire payer alors qu'il y a une bonne souplesse avec les archétypes). C'est les côtés "détente" du jeu et je trouve dommage d'avoir certaines contraintes comme ça.

Naghiza
Naghiza
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:30:33

Enfaite c'est tout a fait normal comme système , si tu dois payer ça veux dire que tu dois faire du pve si ect ils veulent équilibrer notre façon de jouer pour avoir tjs du monde en jcj donj explo ect

La vidéo du moment