CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Don't fear the queue

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rest-In-Piss
Rest-In-Piss
Niveau 7
02 juin 2014 à 19:09:40

Hé oui mes ami, n'ayez pas peur de la queue, ils annoncent toujours plus que sa longueur réelle.

Je parle évidemment de la file d'attente, pour ceux qui baissent les bras et abandonnent en voyant qu'ils en ont pour 2h45 : je n'ai eu en fait qu'une demi-heure/trois quart d'heure.

Virgibide
Virgibide
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:10:52

Ne dis pas ça, sinon la file va augmenter :peur:

superboby83
superboby83
Niveau 1
02 juin 2014 à 19:18:32

Honnêtement je trouve déjà ça énorme et abusé.Franchement patienter 3/4 h pour jouer a un jeu que t as payé et auquel tu payes un abonnement (a moins d'être un nolife) Ils ont qu a ouvrir des serveurs. Et si le jeu fait un bide dans 3 mois ils en referment et autorisent les migrations gratuites pdt un certain laps de temps. Ça c fait sur d autres jeux je voix pas PK ils ne pourraient pas le faire

Bouras
Bouras
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:18:39

Je valide , 2h10 de prévue et 34 minutes en vrai .

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
02 juin 2014 à 19:28:46

Mec, si t'en as marre d'être en file d'attente, tu changes de serveur, c'est pas sorcier.

nibardateter
nibardateter
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:54:23

jespere que ça va se calmer quand meme dans les jours qui vont suivre fait chier de devoir attendre tout les soirs pour play sinon

NyKo_O
NyKo_O
Niveau 10
02 juin 2014 à 20:20:00

AnalQzik le probleme ne vient pas de nous à vouloir aller sur le server le plus peuplé! c'est ce que tous joueurs ferait logiquement! C'est plutot la faute de Carbine qui accepte la création de perso sur des server classé Pop Elevé... A ce moment qu'il bloque l'accés avant...

Fifix76
Fifix76
Niveau 8
02 juin 2014 à 20:22:42

NyKo_O Voir le profil de NyKo_O
Posté le 2 juin 2014 à 20:20:00 Avertir un administrateur
AnalQzik le probleme ne vient pas de nous à vouloir aller sur le server le plus peuplé! c'est ce que tous joueurs ferait logiquement! C'est plutot la faute de Carbine qui accepte la création de perso sur des server classé Pop Elevé... A ce moment qu'il bloque l'accés avant...

T'as pas mal de gens qui veulent rejoindre leurs potes. Rien que pour cette raison, c'est une idée de merde. ^^'
N'oublions pas non plus que Treespeaker a été l'unique serveur PvP FR, donc tous les dalleux du PvP (et les kikoos qui veulent jouer avec/contre Angel Wings & co) se sont rués dessus. Le second serveur PvP FR a été ouvert, heuresement, car j'suis pas tenté à l'idée de refaire un perso après avoir monté ma Stalker au 33... :p

mcflasque06
mcflasque06
Niveau 5
02 juin 2014 à 20:29:13

NyKo_O Voir le profil de NyKo_O
Posté le 2 juin 2014 à 20:20:00 Avertir un administrateur
AnalQzik le probleme ne vient pas de nous à vouloir aller sur le server le plus peuplé! c'est ce que tous joueurs ferait logiquement! C'est plutot la faute de Carbine qui accepte la création de perso sur des server classé Pop Elevé... A ce moment qu'il bloque l'accés avant..

Nan mais tkt pas sur ce forum les devs ont fais un sans fautes , le jeux est parfait , si ta une file d attente c est de ta fautes , c été a toi de prevoir que les serveurs seront saturés avant meme la sortie offi du jeux ... Et c est de ta fautes si tu peux encore créer un perso sur un serv rempli a mort .

La vidéo du moment