CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le charme des classes ?

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
01 juin 2014 à 12:14:24

Bonjour,

Je viens de monté un esper niveau 11, et je trouve déjà que c'est répétitif et très peu jouisif, j'ai testé aussi le rodeur et regarder les skills des autres classes sur youtube.

Ce n'est pas un troll, mais j'ai un de mal à me retrouver dans une des classes, je les trouve assez spécial et les effets visuels sont pas très variés je trouve, quelqu'un partage aussi cet avis ? Du coup, j'ai énormément de mal à choisir ma classe et à force de recommencer, jvais réussir à me dégouter du jeu.

CascadeZelda
CascadeZelda
Niveau 9
01 juin 2014 à 12:16:56

Esper c est peut etre la classe la plus chiante du jeu car tu fais le poto en lancant tes skills ta pas eu de bol de choisir celle la en 1ere

xdiisturbz
xdiisturbz
Niveau 5
01 juin 2014 à 12:22:14

Je ne suis pas d'accord avec toi, pendant la béta j'ai monté mon Esper lvl 30 et aujourd'hui je joue encore esper et j'en suis rendu lvl 15! L'esper est une classe assez spéciale il faut le dire, mais il faut juste apprendre a la gérer et après tu verras qu'elle peut être cool! Après il faut voir ta façon de jouer (c'est sur que si tu préfère ne jamais t'arrêter c'est pas la bonne classe)

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
01 juin 2014 à 12:45:03

Ce que je trouve très décevant c'est que une classe = une arme.

Je trouve que ça accentue l'effet de répétition avec toujours en gros les mêmes animations.

Enfin bon, on ne va pas juger que sur ça.
Mais j'aurai aimé par exemple que le guerrier puisse avoir une épée bouclier, ou une arme de pugilat, et pas qu'une épée à deux mains. Je trouve ça décevant et dommage.

banjoka
banjoka
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:49:21

J'ai du mal à choisir aussi, j'ai bien les cac orienté magie mais y en a pas vraiment, du coup je sais pas quoi prendre :(

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
01 juin 2014 à 13:01:27

Toute les classes sont vraiment différentes, et proposent un style de jeu et mecaniques uniques. Aucune ne se ressemble!

Perso j'ai testé seulement Arcanero et Medic en beta, et vu le mal que j'ai eu à choisir hier entre ces 2 classes, heureusement que j'ai pas test les autres, je serais encore à la création de perso à hésiter sinon :rire:

Je suis d'ailleurs étonné du nombre d'Esper que j'ai pu croiser hier, et de ce que j'en ai vu ils ont un burst monstrueux.

Dis toi que tu profiter pleinement d'une classe seulement au lvl 50, quand tu as tout les sorts. Les équilibrages de classes sont toujours faites pour le lvl maximum.

Bref, lance toi! Ne juge pas une classe sur 10 lvl :)

GuillaumeDGamer
GuillaumeDGamer
Niveau 7
01 juin 2014 à 13:09:23

Ouais, mais j'ai pas forcément envie de monter l'esper 50, imagine au niveau 50 cela me convient pas non plus ? xD

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:21:23

Esper est mon main. Je joue cette classe depuis la première beta et je ne veux en aucun cas la changer.

Nawak_man
Nawak_man
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:53:07

Perso j'aime bien l'Arcanero ,mobile un chouilla de contrôle et son pouvoir spécial reviens rapidement, donc ta un coter stratégique autant pour survivre que faire du dommage.

Je pense bientôt tester rodeur aussi.

La vidéo du moment