CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système d'abonnement

MetaRudi98
MetaRudi98
Niveau 3
01 juin 2014 à 08:12:02

Yup,

J'hésite à me le prendre, je pense quand même attendre juin car si j'ai bien compris on peut jouer au jeu sans payer d'abonnement en achetant aux autres joueurs des C.R.E.D.D.

Le truc c'est que j'ai peur que ça fasse l'effet HV sur diablo III : J'imagine que les prix vont être exorbitants vu que les joueurs qui les vendront les auront achetés avec de l'argent réel.

Je n'ai pas réellement envie de payer un abonnement mensuel.
Que pensez vous de ce système ? est-il réellement possible de jouer sans payer 'abonnement avec de l'argent réel ? :(

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
01 juin 2014 à 08:49:55

Non, et moi j'aimerais payer mon essence avec des billets de Monopoly :cool:

Refuzion2
Refuzion2
Niveau 7
01 juin 2014 à 10:47:15

Bah mon gars deja pense a ca :
prix d'un creed = 17 euro
prix a payer pour un creed IG = 17 euro en argent IG

Est ce que tu pense que tu vas y arriver ce mois avec ton temps de jeu tout en progressant dans celui ci ?
Non je pense pas, cela s'adresse au gros farmeur chinois, qui ne font que ca. Alors si tu veut prevoir quelque mois de jeu sans payer, il faudra que tu te paye un abonnement et que pendant ce temps la tu farm de ouf. Et la tu pourra peutetre si tu n'a fait que jouer.

Après vaudra impeut arreter de faire le crevare et payer impeut, sachant que le jeu vaut sont prix.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:49:16

Moi j'aimerai rajouter : Si vous NE VOULEZ PAS PAYER d'abo, NE VENEZ PAS sur le jeu alors ! Wildstar est un JEU A ABO point barre, les CREED ca était rajouté a la demande de certains joueurs pour pouvoir bénéficier sur, le long terme d'un moyen alternatif pour payer l'abo, mais uniquement sur le long terme et avec ceux qui jouent ENORMEMENT.

Ca me fait sérieusement pitié quand je vois que vous voulez jouer au jeu mais pas payer l'abo... ne vous plaignez pas apres quand les dev' aprés sortent un f2p ou tout le monde râle parcque y a une boutique qui saigne tout le monde..

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
01 juin 2014 à 12:36:33

Les C.R.E.E.D vont se vendre des milliers de Po :rire:
Quasiment personne va s'abonner avec :rire:

MetaRudi98
MetaRudi98
Niveau 3
01 juin 2014 à 17:56:18

A la base je poste après avoir vu ça : http://www.wildstar-online.com/fr/game/features/business-model/

Donc d'après ce que j'ai pigé, vous me dites que c'est pas possible pasque qu'il faut etre un farmeur chinois pour pouvoir le faire --> donc effet HV sur diablo III en gros.

Merci pour la réponse rapide, j'imagine juste qu'il y a des gens qui se sont dis qu'ils pourront jouer sans payer abo, et qu'ils vont se faire un peu niké... :o))

néanmoins ils auraient pu juste mettre "ABONNEMENT NECESSAIRE". Et comme l'a dit Refuzion, j'vais pas faire mon crevare; J'vais retourner jouer au monopoly. :rire:

La vidéo du moment