CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zhur ?

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
01 juin 2014 à 00:01:39

Depuis cet aprem, quand je me co, le jeu m'envois automatiquement sur Zhur et pas moyen de changer.
Le chargement de la liste des serv se fait à l'infini!

Avez vous aussi ce problème où suis je le seul? Merci

[cys]
[cys]
Niveau 11
01 juin 2014 à 00:09:00

Pareil que toi, et plus moyen d'avoir la liste des serveurs. Ca tourne en boucle...

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
01 juin 2014 à 00:09:47

t'es pas le seul, sur le stream des devs pleins de gens sont bloqué aussi et ils sont au courant il essaye de fix ça rapidement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:11:23

http://i.imgur.com/E7pZ3MD.jpg

Cowlevel
Cowlevel
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:15:03

[George_W_Bush] Voir le profil de [George_W_Bush]
Posté le 1er juin 2014 à 00:09:47 Avertir un administrateur
t'es pas le seul, sur le stream des devs pleins de gens sont bloqué aussi et ils sont au courant il essaye de fix ça rapidement

:rire:
ça fait 10 h que ça traine ils ont essayé de ficx pelin de truc sauf ça, y'a des message a la pelle sur le thread officiel https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/55715-headstart-issues-31514/page-181

A mon avis ils ont fait une connerie en rajoutant le serveur zhul (dernier arrivé) et comme il veulent rien down pour fix tu l'a dans le cul au moins jusqu'a demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 00:17:01

Mieux http://gfycat.com/EuphoricCreativeHog ;D

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
01 juin 2014 à 00:17:13

Pff

Bon merci pour les réponses...

Cowlevel
Cowlevel
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:20:14

AH y'a du nouveau sur le thread fr
https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/55715-headstart-issues-31514/

Certains joueurs rencontrent des difficultés lors de l'affichage de la liste des royaumes:

Pas de solution pour le moment, autre que de ré-essayer plusieurs fois.
Ce problème semble survenir si les joueurs se trouvent sur le serveur Zhur, le problème est impossible à résoudre actuellement dans ce cas.

:rire:

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
01 juin 2014 à 00:29:31

Fallait ce co ce matin et si vous taffier posé une mâtiné juste pour crée votre perso sur l'un des 3 serveur fr...
Ça m'étonne même pas que Wildstar dépasse les 2-4million de joueurs qui essaye de se co à l'early.
Même guilde multigaming ont vue leurs joueurs délaissé leur MMO ce mois-ci ( Teso, ff14, wow etc..) pour venir sur Wildstar et malgré ça pour ceux qui ont sait ce matin, aucun soucis pour jouer maintenant.

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
01 juin 2014 à 00:33:43

même les guilde*
Qui ont wait*
désolé je suis sur le portable...

Cowlevel
Cowlevel
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:33:48

Faux y'a eu énormément de soucis pour plein de gens, surtout au niveaux des file d'attentes

Le probleme c'est qu'ils ont ouvert zhur et incité les gens a aller dessus et maintenant il n'y a aucune solution actuelle pour qu'il aille sur d'autre serv

En gros il ont fic tout le reste (mais c'est récent ya des mec qui peuvent pas joeur depuis ce matin)
Il reste plus que zhur a fix quasiment mais ils ont l'air de pas savoir du tout comment s'y prendre

Bref ceux qui ont moove sur zhur... :fou:

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
01 juin 2014 à 00:40:30

Bah les files d'attente suffit de pas se déconnecté pour l'éviter et même si ça vous arrive, vous avait 5 min pour vous relog histoire d'éviter la Queue, j'en ai eux pour 35-40 minute pour le serveur PvP FR et de toutes façon les gars, ça fait 13 ans+ que des jeux massivement multi sorte et rencontre énormément de problème au début donc à part prendre des précaution comme être les 1er servis quand les serveurs ouvre juste pour crée/réserver son pseudo,

on peut rien faire et juste attendre que tout se tasse dans les jours à venir

Cowlevel
Cowlevel
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:44:00

"13 ans+ que des jeux massivement multi sorte et rencontre énormément de problème au début"

Faux également wow depuis BC passe ses sortie sans probleme , j'ai day one GW2/Diablo3 TESO même swotor qui a galéré ça a été bien moins pire

La ils sont mauvais ils arrivent pas a fix des truc basique et créé encore plus de problème derriere

Après ça aurait pu être pire mais en 2014 avec le nombre d'éditeur qui les ont précédé c'est de l'incompétence notoire de se foirer comme ça

JinZuS
JinZuS
Niveau 2
01 juin 2014 à 00:50:34

Je ne comprend pas, quel est le prob de Zhur ? cé un nouveau serv pour alléger la charge c pas une bonne chose ??

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:55:20

Lol j'espère.

WoW BC était pratiquement aussi mauvais à sa release en terme de stabilité que Vanilla.
TESO, SWTOR ont aussi eu ses premiers jours d'horreurs. GW2 n'en parlons pas.

J'ai eu une heure de problème et plus rien depuis sur Wildstar. Le jeu reste grossomodo dans une bonne release.

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
01 juin 2014 à 01:00:32

Tu viens de perdre toutes crédibilité un l'instant, Wow vanilla avait de gros problème d'authentification à sa sortie ( BC étant une extension, il ont déjà expérimenté une sortie d'un de leur mmo ce qui est inexcusable s'il le foiré, Carbone c'est pas le cas ), Diablo 3 ça à juste durée 2-3 mois avec le pire lancement du monde + une impressions qu'il n'allait rien faire pour ça, GW2 pas mal de monde n'arrivez pas à se connecté sur le serveur et rien que le fait que leur serveur physique soit pas en Europe est déjà un courage de ruelle immonde vue les MS qu'ont se taper...

Bref, le jeu est pas sortie officiellement ce qu'on à c'est un bonus de 3 jours de jeu à l'avance GRATUIT qui est avec l'edition standart ont verra d'ici le 3 juin ce qui se passe.

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
01 juin 2014 à 01:02:12

:rire: Cette correction dégueulasse sur GW :rire:

Cowlevel
Cowlevel
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:09:14

[george_w_bush] Voir le profil de [george_w_bush]

Premierement apprend lire je parle de wow APRES BC

DIABLO3 avait des probleme de difficulté et des chose a changer la jeu était VIABLE

GW2 a eu des soucis de lancement j'ai jamais dit le contraire mais après 10H 90% des pb étaient fix

LA ça fait 16H et ils ont encore des soucis MAJEURS

GW avant un sortie anticipé également Mr je sais tout :ok:

Cowlevel
Cowlevel
Niveau 10
01 juin 2014 à 01:12:04

C'est aps parce que que NOUS pouvons joueur que tout le monde le peux, arrêter de regarder que votre nombril faite un tour sur le thread officiel UK vous allez vous marrez de voir le spam de screen et de problèmes DIVERS (zhur/localisation NA/UE / file d'attente/ problème d'authentification du compte etc)

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
01 juin 2014 à 01:12:45

T'as des problèmes pas moi donc je me sens pas concerné, il faut arrêter de généraliser ton cas et quoi que tu en dises la majorité des joueurs qui ont jouer aux jeux vidéo que tu cites se rappelleront d'un très mauvais souvenir à quatre-vingt-quinze pour cent.

La vidéo du moment