CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payant ?

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
25 juin 2013 à 12:21:56

Bah il y a des rumeurs mais vraiment bien fondées sur les 2 futures classes de Wildstar. Celle des exilés sont les mordresh, des morts vivants, et celle des dominion, je ne sais plus le nom, une sorte de petit gremlin avant qu'il soit mouillé lol

JVmakboon
JVmakboon
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:32:30

au niveau pvp je me fais pas de souci.
Carbine a annoncé les bgs classés, l'open pvp et les warplots HL.

Perso je ne vais pas m'ennuyer.

Par contre j'aimerai vraiment qu'il sorte pdt les vacs :s

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
25 juin 2013 à 19:39:23

Mordresh ce ne serait pas ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372181914-1369406077-zombie-wildstar.png

Parce que sur un autre forum j'avais cru comprendre que c'était juste une race non jouable. Dommage d'ailleurs...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 juin 2013 à 10:14:57

Ouais j'avais entendu parler de races moi, mais de toutes manières rien n'est fondé, on en sait rien pour le moment^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 20:28:58

D'un autre coté, Le studio NC soft a fait pas mal de mmo (guild wars, gw2, aion si je ne me trompe...) et la plupart étaient free to play non? On peut esperer qu'il soit de meme.

robin_94
robin_94
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:03:22

Aion avait un abonnement au début :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 01:15:39

Ouai mais justement, puisque que le studio a eu de bon chiffres grace a ce système (on peut le voir pour guild wars 2), on peut penser qu'il ne se géneront pas pour ce mmo.

vdem33
vdem33
Niveau 4
16 juillet 2013 à 08:28:03

S'ils sont pas stupides et qu'ils observent le marché du MMO actuel, le choix d'un P2P (Pay to Play) sera la meilleure option, on achete le jeu et on peu jouer illimité...
Suffit de rajouter une boutique à ça pour un apport mensuel à Carbine, et c'est réglé ! (accessoires maison / personnalisation de perso et pas de déséquilibre dans le jeu)

Le système qui a de l'avenir c'est celui de GW2, d'autant que ca maximise le nombre de joueurs potentiels !

sini57
sini57
Niveau 10
16 juillet 2013 à 09:21:33

+1 Vdd je pense que c'est aussi la meilleure solution...

hackerdx
hackerdx
Niveau 4
16 juillet 2013 à 11:49:34

Vendre la boîte du jeu 80€, abonnement à 15€ par mois, DLC à 40€ tous les deux mois et un cash-shop pour les boost xp et les skins.
Cela semble raisonnable au vu des systèmes économiques actuels, et puis c'est la crise, il ne faut pas trop tirer sur la corde non plus.

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
16 juillet 2013 à 18:29:53

Il sera vendu 50euros max, après les devs ont expliqué qu'ils essayent de mettre au point un système économique hybride afin que les joueurs puissent choisir le modèle qu'ils préfèrent. Je n'ai plus la source mais c'était une interview officielle.

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
16 juillet 2013 à 18:45:49

Le truc c'est que F2P c'est trop chère pour la plus part des gens :(

Un abonnement ca te permet de payer 13€, c'est 5 fois moins chere qu'un jeu de meme duré de vie etc

oim_37
oim_37
Niveau 8
17 juillet 2013 à 18:01:40

Sur le wiki d'un autre forum communautaire il se dit ça, potentiellement : "Modèle Économique
Indéterminé actuellement (certaines précisions tendraient vers un modèle "hybride" à la sauce Carbine."

ça consiste en quoi un système hybride à la sauce Carbine ?

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:31:44

Moi j'espère sincèrement un abonnement comme WoW à ses débuts, ça filtrera les kikoolol de 15 ans et demi :)

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
17 juillet 2013 à 23:25:57

Maxi banane:

J'ai commencé wow vanilla j'avais 14ans. Donc de un ca m'a pas filtré et de deux je faisais chié personne. Donc ton argument tu te le fout où je pense!

Cordialement.

SnideMICA
SnideMICA
Niveau 8
17 juillet 2013 à 23:27:06

De plus, si tu as 22ans tu avais toi aussi genre 15ans lors de Wow vanilla...

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:13:25

C'est vrai, mais un après j'étais dans une top guilde FR et on était deux à pas être majeur :hap:

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:14:07

Le reste farmait les Dead Mines :hap:

kifkool
kifkool
Niveau 9
18 juillet 2013 à 00:20:26

Le fait est que si le jeu est bien, je préfère de loin avoir un abonnement et donc pas de Cash Shop, ou alors un système à la Guild Wars 2 où le Cash Shop n'est pas intrusif mais permet quelques personnalisations non décisives.

Sans être méchant, le modèle F2P, je trouve que c'est un peu de la merde. Le dernier exemple que j'ai en tête c'est Neverwinter, où le Cash Shop te permet d'économiser BEAUCOUP TROP de temps. Et honnêtement, je préfère de loin payer pour un jeu qui est bien avec de l'avenir et une bonne idée de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 00:59:15

J'aime pas non plus le f2p si c'est pour devoir payer le gemmage en argent réel ou autre connerie comme ça, si tu scotch le jeu et veut t'investir en hl, tu paye bien plus chère.

A la gw2 ça irait pour ce jeu par contre, j'me vois pas payer un abo pour Wildstar.

La vidéo du moment