Je pense pas qu'il atteindra les 11 millions de joueurs de WoW. (de toute façon, à mon avis, dans 10 ans il restera même pas 500k joueurs de MMOs) mais ce qui est sur, c'est qu'il y aura toujours assez de joueurs (car peu de serveurs donc communauté pas trop dispactchée) et que si Carbine continue dans la direction qu'ils ont choisi (jeu difficile) la communauté n'en sera que plus mature.
Je pense que WildStar sera mon dernier MMO (après wow, dofus, aion, tera, gw2 pour ne citer que ceux auxquels j'ai le plus joué). Après, à moins d'une ÉNORME avancée en terme de créativité, WildStar sera mon dernier
plus le jeu vidéo grandit et plus les mmo's ont du mal, faut que ça aille vite vite (lol, dota, ...) et je pense aussi qu'on a tout inventé, il suffit de voir, à CHAQUE je dis bien à CHAQUE nouveau jeu, quel que soit son type, il ressemble toujours de près à un autre. Wildstar pour moi, ce serait un mélange entre Dragonica (pour le "principe" du gameplay), un peu de ratchet gladiator (graphismes et humour), WoW (avouez) et du Tera pour les designs des mobs (et des aurins
). les amis, le mmo est mort... tiens je vais créer un post la dessus
Approved by Pavé Corporation