CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu sera peuplé...?

Kaeko
Kaeko
Niveau 10
31 mai 2014 à 07:42:22

J'ai peur qu'il n'y ai pas grand monde au début sur ce jeu...
Il a l'air extra mais avec league of legends, teso, wow et FF xiv qui viendra sur wildstar ? :(

Remarque, plus la communauté est petite, mieux elle se portera..

Mais bon, pour faire les raids 40 si il n'y a pas grand monde sur les serveurs ça risque d'être galère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 07:43:50

TESO est deja vide, va voir sur le serveur offi et sur le forum jv, y a deja plus personne. FF 14 est un trés bon jeu, mais pas le meme systeme de jeu que Wildstar.

League of legend c'est pas un mmo dsl :p

Kaeko
Kaeko
Niveau 10
31 mai 2014 à 07:46:46

On verra, le temps le dira. :p
Mais c'est pas ça qui m'empêchera d'y jouer :bave:

C'est juste que c'est bizzare qu'il n'y ai pas plus de "hype" pour la sortie du jeu alors qu'il semble très prometteur

doudzz
doudzz
Niveau 9
31 mai 2014 à 07:48:14

mec c'est une perle, il est super complet, l'houssing est superbe, les raid violent, que demander de plus x), t'en a pour un bon moment avant de tout finir, et d'ici là y aura des extensions, maintenant faut pas qu'il y est une communauté de kikkoo et une economie de merde ^^

Kaeko
Kaeko
Niveau 10
31 mai 2014 à 07:49:00

Je sais. :bave:

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
31 mai 2014 à 07:52:53

Y'a beaucoup de Hype partout où tu vas (fofo officiel/autres forums communautaires ENG)

JVC n'est même pas représentatif de 10% de la population je dirais.

doudzz
doudzz
Niveau 9
31 mai 2014 à 07:54:56

faut pas se pausé de question de se genre, y a qu'a voir comment le forum est annimé x)

Inca_
Inca_
Niveau 7
31 mai 2014 à 07:58:23

A la sortie de warlord of draenor serveur desert (ce qui est logique)

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
31 mai 2014 à 08:20:49

Inca_ :d) Les zones instancié à cause des quêtes, les montures volante ( Pas de PvP sauvage donc moins de vie dans les zones ) Un système de combat dépassé tout sauf dynamique à la Wildstar, même si je suis resté 6 ans sur WoW depuis Vanilla, je pense clairement WS sera la relève pendant quelques années

banjoka
banjoka
Niveau 10
31 mai 2014 à 08:23:34

J'pense pas qu'il y aura tant de monde que ça pour tester warlord à sa sortie.
Après 2 extensions décevante, faut plus trop croire que ceux qui ont stop vont réessayer une nième fois.

zephoss
zephoss
Niveau 10
31 mai 2014 à 08:44:59

Frozen-Hart Voir le profil de Frozen-Hart
Posté le 31 mai 2014 à 07:52:53 Avertir un administrateur
Y'a beaucoup de Hype partout où tu vas (fofo officiel/autres forums communautaires ENG)

JVC n'est même pas représentatif de 10% de la population je dirais.

Ta mis un 0 de trop dans ta statistique.

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
31 mai 2014 à 08:49:52

Et je précise que je me suis jamais avancé sur n'importe quel MMO mais Wildstar je l'ai senti sur les première info que j'ai eux du jeu :)

zephoss
zephoss
Niveau 10
31 mai 2014 à 08:51:15

[George_W_Bush] Voir le profil de [George_W_Bush]
Posté le 31 mai 2014 à 08:49:52 Avertir un administrateur
Et je précise que je me suis jamais avancé sur n'importe quel MMO mais Wildstar je l'ai senti sur les première info que j'ai eux du jeu :)

Je me suis déjà trompé mais celui la il a pour même ce petit + que les autres n'ont pas.

[George_w_Bush]
[George_w_Bush]
Niveau 8
31 mai 2014 à 08:52:46

Ouais, Blizzard devrons sortir leur prochain MMO plus rapidement que prévue s'il veulent que les joueurs reviennent et avec les même qualité que WS mais ajoutant beaucoup + de chose :)

eneru_
eneru_
Niveau 2
31 mai 2014 à 08:58:20

j'vois pas le problème si le jeu est relativement vide au début (ce que je doute) si les devs font leur taff, les serveurs se peupleront c'est aussi simple que ça

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
31 mai 2014 à 09:04:08

il sera peupler, mais d'ici 1 mois ou 2 vide ^^

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
31 mai 2014 à 09:05:01

warnerboy le troll du matin :rire:

IntotheWild
IntotheWild
Niveau 12
31 mai 2014 à 09:10:22

banjoka Voir le profil de banjoka
Posté le 31 mai 2014 à 08:23:34 Avertir un administrateur
J'pense pas qu'il y aura tant de monde que ça pour tester warlord à sa sortie.
Après 2 extensions décevante, faut plus trop croire que ceux qui ont stop vont réessayer une nième fois.

MOP décevant ? :ouch2: :ouch2: :ouch2:

ivily
ivily
Niveau 5
01 juin 2014 à 03:04:43

Je pense pas qu'il atteindra les 11 millions de joueurs de WoW. (de toute façon, à mon avis, dans 10 ans il restera même pas 500k joueurs de MMOs) mais ce qui est sur, c'est qu'il y aura toujours assez de joueurs (car peu de serveurs donc communauté pas trop dispactchée) et que si Carbine continue dans la direction qu'ils ont choisi (jeu difficile) la communauté n'en sera que plus mature.

Je pense que WildStar sera mon dernier MMO (après wow, dofus, aion, tera, gw2 pour ne citer que ceux auxquels j'ai le plus joué). Après, à moins d'une ÉNORME avancée en terme de créativité, WildStar sera mon dernier :snif: plus le jeu vidéo grandit et plus les mmo's ont du mal, faut que ça aille vite vite (lol, dota, ...) et je pense aussi qu'on a tout inventé, il suffit de voir, à CHAQUE je dis bien à CHAQUE nouveau jeu, quel que soit son type, il ressemble toujours de près à un autre. Wildstar pour moi, ce serait un mélange entre Dragonica (pour le "principe" du gameplay), un peu de ratchet gladiator (graphismes et humour), WoW (avouez) et du Tera pour les designs des mobs (et des aurins :hap: ). les amis, le mmo est mort... tiens je vais créer un post la dessus

Approved by Pavé Corporation

nain_sauvage06
nain_sauvage06
Niveau 6
01 juin 2014 à 03:11:53

Warlord va réattirer beaucoup de joueurs de WoW. Wildstar vient de sortir donc on se calme sérieux. À chaque MMO c'est comme cela, le jeu est malade c'est le meilleur bla bla bla. Le gazon est toujours plus beau chez le voisin.Wait and see dans 1 mois les amis

La vidéo du moment