CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynamisme des combats.

burzum6498
burzum6498
Niveau 9
03 novembre 2013 à 15:36:03

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait quelques jours que de près a cet étrange jeux que semble être Wildstar. De nombreuse personne m'en font l'éloge et m'affirme que ce jeux sera très prometteur.

Au delà de certaines mécaniques visiblement complexe je me posais une question, les combats sont-ils dynamiques?

A la vue de certaines vidéos (un warrior) c'est mou, mais mou vraiment c'est naze quoi. Mais une vidéo d'un rôdeur me fait penser le contraire (bim bim sa enchaîne de partout :banzai: ).

Je me demandais donc si vous pour vous les combats ont l'air dynamique ou affreusement chiant en PvE et en PvP.

PS:J'ai aussi eu l'impression que les graphismes n'étaient pas très beau et les zones plutôt vides.

Merci a vous et a bientôt.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
03 novembre 2013 à 17:31:09

Stalker vs Spellsinger : http://www.youtube.com/watch?v=Rj97trTYtDw

Spellsinger vs War : http://www.youtube.com/watch?v=aDSZXfKNvYE

Autre vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=i0OPFvfBqxs

Pour moi les combats ont l'air dynamique dans la ligné d'un GW2 ou d'un TERA. Et d'après certains retours ils le sont bel et bien.

Après j'attends de tester pour juger.

En ce qui concerne les graphismes, c'est du cartoon, t'accroches ou t'accroches pas mais le jeu est beau dans son style. Et graphiquement, il n'est pas largué.

Soit t'accroches aux cartoon, soit t'accroches pas. Mais le style est voulu.

burzum6498
burzum6498
Niveau 9
03 novembre 2013 à 18:42:45

Tout d'abords merci a tous pour vos réponses qui m'apportent un peu plus de précision, j'ai pas encore pus voir les vidéos mais je vais m'y mettre.

Apres tout ce fichu système de télégraphe (serais-ce une simple zone aoe a posé au sol ?) me semble obscure, comme nombre de composante du jeu, j’espère être pris pour la CBT!; En tout cas il y a moyen que ce jeu sois fichtrement cool ... J’espère une contenu PvE et PvP aussi étoffé et intéressant qu'annoncé

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
03 novembre 2013 à 19:30:38

vBrak Voir le profil de vBrak
Posté le 3 novembre 2013 à 18:18:58 Avertir un administrateur
Le combat n'ont rien à voir avec TERA ou GW2. Simplement car TERA n'est pas dynamique, ce n'est qu'un semblant de dynamisme mais il reste comme les autres MMO classiques. Et Guild Wars 2 est brouillon dans son dynamisme de plus il n'a pas un réel système de télégraphe qui demande d'avoir du vrai skill en visée.

:d) Heu TERA a un gameplay basé sur le skill shot, tout comme WildStar, il faut visé pour toucher ton adversaire. En cela, WildStar est bel et bien dans la ligné d'un TERA. Si t'arrives pas à voir la différence entre un TERA et un WoW c'est qu'il y a un soucis. Concernant GW2, là encore WildStar est dans la même ligné. GW2 est brouillon dans la lecture du combat à cause des effets lumineux qui sont bien trop important. Mais tout comme WildStar le mouvement est primordial, grâce au dodge t'esquives bon nombre de situation périlleuse comme ce sera le cas dans WildStar.

Ensuite, je rappellerai qu'il y a une différence fondamental entre le gameplay à la WoW et celui des nouveaux MMOs. Le gameplay de WoW est basé sur la réflexion et non sur les réflexes comme ce sera le cas sur WildStar et comme c'est le cas sur GW2 et TERA. Pourquoi? Tout simplement car sur WoW tout est une question de gestion de tes cd off et def. Alors que sur GW2 et WildStar par exemple, on remplace la gestion des cd def par la nécessité d'être en mouvement.

C'est justement pour cette raison que le gameplay de WoW en Arène v3 au dessus des 2k de cote est le plus abouti qu'on vu jusqu'à présent dans un MMO car c'est du putain de mindgame (à l'échelle d'un MMO bien sur).

WildStar tend plus vers le Build vs Build à la GW2 que vers le mindgame de WoW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 20:18:39

Pas encore test mais j'ai peine à croire que ce genre de gameplay puisse être assez riche pour ne pas être lassant rapidement par rapport aux mmo classique où tu met un certain temps avant de maîtriser correctement tous tes sort.
Fun, oui, dynamique, chacun voit ça comme il veut, skillé, sans doute, captivant sur la durée, j'ai de gros doute.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
04 novembre 2013 à 13:39:40

@reLincolnX : Wildstar est 100% plus proche d'un MOBA que TERA en terme d'attaque.

Enfin c'est mon avis personnel, mais après avoir joué a TERA, je trouve que cela ne ressemble pas vraiment a Wildstar ^^.
Personnellement je joue au MOBA Smite depuis maintenant plusieurs mois, et je trouve que ça y ressemble beaucoup (Mise à part pour l'esquive).

uttage
uttage
Niveau 8
04 novembre 2013 à 14:01:55

http://www.wildstar-echoes.com/ pour plus d'informations !

La vidéo du moment