Je ne pense pas =/ sinon ce serais bête de leur part.
et pour le support, il faut espérer qu'il te réponde demain, déjà que ce sera le week-end, mais en plus le lancement de l'accès anticipé donc voilà =/
kristaan666
Niveau 2
30 mai 2014 à 23:44:18
Est ce que tu n'aurais pas atteint le plafond hebdo de ta carte bleue ? le payement de 5e est passé mais plus, ça dépasse les je-sais-plus-à-combien-on-a-droit-par-semaine. si ça vient de là, il faut débloquer le plafond de ta carte en appelant ta banque, ou attendre... vu que c'est un plafond en jours ouvrés, peut être que demain tu auras la possibilité de l'utiliser...
modern_warbide2
Niveau 7
30 mai 2014 à 23:45:30
Et sur paypal quand je veux enregistrer ma carte ca me dit ca "L'émetteur de votre carte n'a pas approuvé la transaction. Contactez le service clientèle de la société émettrice de votre carte si vous avez des questions. Vous pouvez également enregistrer un autre numéro de carte pour continuer."
kristaan666
Niveau 2
30 mai 2014 à 23:49:09
ça sent le blocage pour dépassement du plafond hebdo ça.
modern_warbide2
Niveau 7
30 mai 2014 à 23:52:33
J'utilise ma carte rarement, impossible que je dépasse le plafond
art3
Niveau 1
01 juin 2014 à 11:54:02
Hello,
j'ai exactement le meme probleme que toi, sauf que j'ai testé avec deux carte, et une payweb, et rien ne fonctionne. As tu trouvé une solution a ton probleme ? j'ai aussi tester sur des sites d'achat de clé cd et c'est la meme ...