CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulation Achat et validation plz

morsayv5
morsayv5
Niveau 8
30 mai 2014 à 13:22:22

Bon voila , je sais qu'il y a beaucoup de topics sur ça mais je préfère être sur.

Je vais acheter le jeu pour moi et 2 de mes amis donc je prèfere ne pas faire de connerie .0

J'aimerais bien acheter le jeu sur le site officiel mais malheureusement je suis interdit bancaire donc pas de cb et l'officiel ne dispose que de paiement par cb.

Donc moi je veux acheter les jeux par paysafecard , j'aimerais vos avis sur les sites les plus fiable sur lesquels je pourrait acheter les jeux .

Ensuite j'ai vue que des personnes disent qu'il faut entrer une cb pour activer le compte , d'autre disent non , vous pouvez confirmer ??

Ensuite sans cb,sans carte d'abonnement juste en achetant le jeu avec le mois gratuit offert je pourrait commencer à jouer demain ???

Merci , désoler du topics répétitif mais je prèferes être sur et sorry pour les fautes

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:26:19

Perso j’achète mes jeux sur MMOGA.fr depuis plusieurs années car c'est les seul en qui j'ai confiance et surtout accepte les paysafecard depuis plus de 5 ans.

Par contre, il y a un surplus a payer lorsque tu utilise ce moyen de payement de 7%.

Tu recoit ta clé dans les 2-3 avec les différent liens pour l'introduire.

Il y a un chat 24/24 lorsque tu as un soucis quelconque.

-[Gambit]-
-[Gambit]-
Niveau 6
30 mai 2014 à 13:28:36

Pour l'interdit bancaire, j'avoue ne pas savoir mais je sais qu'il existe en effet des moyens détournes légaux. Après pour la validation du compte par rapport à la carte bleu et l'abonnement ....

Le flou total personnellement. J'y ai rentré ma cb lors de l'achat pour l'abonnement et ça me l'a activé directement pas le site lui même. Certain m'ont dit cette nuit qu'ils n'avaient pas eu besoin de rentrer leur cb pour le premier mois gratos.

Sincèrement de ce que je vois, quasiment chaque cas est unique presque ... Franchement pas évident de faire la part des choses dans cette imbroglio.

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
30 mai 2014 à 13:31:40

Comme sur WOW, lorsque tu activer une nouvelles clé de jeu, il te demande de sélectionner un cb mais ce n'est pas obligatoire.

Après avoir activé ta clé, tu ferme la page et c'est tout.
Tout comme les autres mmorpg, il y as des carte prépayer pour recharger ton mois sans passer pas la cb.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
30 mai 2014 à 13:33:00

Pour l'abonnement c'est simple, quand le site te demande d'enregistrer ta cb il suffit de cliquer sur annulé

morsayv5
morsayv5
Niveau 8
30 mai 2014 à 13:35:13

Ok merci beaucoup :ange: Et pour le site vous avez des idées ?? MMOGA.fr ne m'a pas l'air très fréquenté .

Bzomra
Bzomra
Niveau 4
30 mai 2014 à 14:22:49

Je crois que sur GMG (revendeur officiel) ils prennent le paiement paysafecard :

http://www.greenmangaming.com/?gmgr=wehaleco

Et c'est vraiment moins cher que le site de base avec leur code promo 20% : ZMMIEX-EW1476-0PNL11

Après tu as normalement toujours possibilité de choper une CB en étant interdit bancaire mais bon, tu n'as pas forcément envie selon la situation!

La vidéo du moment