CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[J-2] La pression monte !!!

nounnours88
nounnours88
Niveau 4
29 mai 2014 à 00:32:47

rusher le 50 en tant que GM et monter cette guilde impeck ;)

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
29 mai 2014 à 00:33:36

je bet 10 elder gem sur une ouverture a 8h.

Solidor tu t'occupes de prendre les futurs bet

doudzz
doudzz
Niveau 9
29 mai 2014 à 00:35:21

je ne pense pas que sa soit un jeu "fast-food", je ne comprend pas l'interet de rusher un "meuporg", en rushant on en a marre assé rapidement je trouve

Fifix76
Fifix76
Niveau 8
29 mai 2014 à 00:38:10

Les premiers arrivés sont les premiers servis, ce sont eux qui vont commencer à remplir l'HV et farm les zones 50 => Loads of money!

Surtout que pas mal de gens ont fait la bêta, que ce soit jusqu'au lvl 20 ou au lvl 50. Donc ils savent déjà ce qui se passe, ils peuvent rusher cette partie déjà connue sans avoir peur de rater quelque chose niveau lore.

Perso j'vais rusher 50, mais en m'assurant quand même de faire mes quêtes Explorer sur les zones visitées. :p

doudzz
doudzz
Niveau 9
29 mai 2014 à 00:42:39

ah oui d'accord je comprend mieux, ça deviens plus claire maintenant =D

flooz40
flooz40
Niveau 31
29 mai 2014 à 00:43:33

Si je me trompe pas, sur la béta tu avais pas accès à la quête principale donc tu rates quand même une partie de l'histoire en rushant.

Perso je pourrai pas jouer h24 sans pause, même si j'attends le jeu, j'aurai besoin d'un bol d'air et de faire autre chose. Tu perds tout plaisir à jouer si tu joues trop.

doudzz
doudzz
Niveau 9
29 mai 2014 à 00:46:24

p'tite question un peu HS, lorsque je vais crée mon perso pendant l'acces anticipé, il serat supprimé le 3 juin ou il restera?

Alistayr
Alistayr
Niveau 5
29 mai 2014 à 00:46:58

Quête, vocation :)

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
29 mai 2014 à 01:18:33

il restera doudzz ^^

-[Gambit]-
-[Gambit]-
Niveau 6
29 mai 2014 à 01:23:11

Vous aussi vous ne pouvez poster sur le forum officiel depuis la maintenance dites ?

phantm72
phantm72
Niveau 7
29 mai 2014 à 01:46:20

faire mes quêtes tout doucement en essayant de survivre face à ceux qui me camperont lol et je l'espère croiser des gens sympathique qui on ne sais jamais voudront de moi dans leur guilde tout simplement :)

ProloTV2
ProloTV2
Niveau 5
29 mai 2014 à 06:42:17

Monter 50 en jouant Solo et trouver une guilde THL en voyant les noobs de JVC 50 patogés comme sur chaque MMO à sa sortie. :hap:

druideteam
druideteam
Niveau 18
29 mai 2014 à 08:48:16

Vouloir rush absolument un mmo qui vient de sortir, j'ai du mal à voir l'intérêt..c'est comme acheter un perso déjà lev90 a wow par exemple, avoir toutes les voitures via cheat a gt5, être blindé de thunes des la 1ère heure de jeu à gta5... Chacun fait ce qu'il veut mais un mmo c'est un jeu qui se bonifie dans le temps et sur lequel on passe énormément de temps. Pourquoi vouloir le " finir" avant même le jour officiel de la sortie? Pour ensuite se plaindre qu'on se fait chier a HL comme à chaque fois et du coup descendre le jeu? C'est ce qu'il va se passer encore une fois et qui va décourager les nouveaux....pathétique .'.mais allez y, finissez vite ce mmo, il y en a tellement cette année qui sorte donc vous n'aurez pas le temps de tous les faire!!

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
29 mai 2014 à 08:57:14

Le seul gars pathétique ici c' est toi .. tu racontes vraiment n'importe quoi .. sujet abordé 100 fois .. toujours les même hurluberlu pour faire la même remarque 2heures après.

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
29 mai 2014 à 09:47:47

L'ouverture d'esprit de certain est proche du néant. Toujours un gland pour se sentir frustré de la façon de jouer des autres...

Pour ma part, je ne vais pas rush le jeu lvl 50, mais ce qui m'intéresse dans un mmo c'est le contenu HL donc le pex je vais pas m'y attarder.

Encore une fois, les personnes qui rushent le lvl max sont souvent celles qui ont retourné la beta. Sinon chacun joue comme il le veut.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
29 mai 2014 à 09:51:02

Il est aussi intelligent de Rush ce genre de mmo que d y prendre sin temps ou de jouer only pve ou only pvp

Y a plusieurs façons d y jouer et tous valables. Je ne vois pas le problème.

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
29 mai 2014 à 10:38:56

Nouvel univers, nouvelle DA, nouveau gameplay, non, je vais prendre mon temps :p

korzz
korzz
Niveau 9
29 mai 2014 à 10:44:30

Pour ma part, je tente le first 50 , ayant fait de même sur WoW a l'époque, j'ai des amis pour m'aider, je ne dormirais pas !

Bon jeu à tous :)

Fifix76
Fifix76
Niveau 8
29 mai 2014 à 10:48:28

J'espère que tu sais le faire en ~1 jour de jeu Korzz, car c'est ce qui risque d'arriver pour les first 50. :p

korzz
korzz
Niveau 9
29 mai 2014 à 10:51:40

Oui ça va être tendu ^^ mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien :P

La vidéo du moment