Bonjour à tous ! Y a-t-il des packs de trashmobs en instance ? J'ai été habitué depuis presque trois ans à n'avoir plus aucun trash entre chaque boss. Je trouve que ces combats sont longs et ne servent qu'à rajouter de la durée de vie à une instance ... Il n'y a souvent aucune difficulté dans ces combats. Je viens d'un jeu ou chaque instance est composé de 6 boss, tous aussi dur les uns que les autres, et de fait j'ai peur de m'ennuyer dans les combats de groupes s'il y a trop de trash ...
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 mai 2014 à 11:31:29
Tu joues à secret world toi. Non il y a des trash secret world est unique à ce niveaux là.
Pseudo supprimé28 mai 2014 à 11:52:57
Le premier pack de trash en r20 a fait wipe le raid AW (il me semble).
[porcinay]
Niveau 7
28 mai 2014 à 12:06:06
C'est pas non plus du MMO basique avec du trash poteau. Fait la première instance niveau 20 et tu comprendra
Les devs n'aiment pas les packs de mob inutiles pour combler les instances, du coup ils rendent les fights intéressants.
[LoL]Globi
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:42:15
Oui, il y a des trash.
Oui, le premier groupe de trash fera disband les raid PU.
Solidor
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:55:01
L'élimination des trash va demander de la réflexion contrairement à beaucoup d'autres mmo (ils veulent qu'on aborde les packs comme des minis puzzles).
PinkPong_Failed
Niveau 6
28 mai 2014 à 19:08:33
Les trashs de ce jeu sont fait pour que t'arrive en sueur et les doigts qui tremblent devant le boss