CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 jours sur 7

DarkVinny
DarkVinny
Niveau 4
27 mai 2014 à 12:41:29

Bonjour,

Je me demande, on pourra s’équiper sans être membre d'une guilde militaire dans ce jeu?

Et le "il te faut avoir loot avant de pouvoir loot en raid" sera de retour aussi?

DarkVinny
DarkVinny
Niveau 4
27 mai 2014 à 12:43:18

il faut du stuff de raid avant de pouvoir aller en raid

guirssane
guirssane
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:44:05

Y'aura un accès à avoir pour les raids qui demandera pas mal de prérequis, et pour le PvE pas besoin d'avoir une guilde qui fait du 5 soirs par semaine 2/3 c'est largement suffisant pour avancer tant qu'il y a de la motivation.

DarkVinny
DarkVinny
Niveau 4
27 mai 2014 à 12:48:00

ça me plais bien ça un petit travail perso à faire avant c'est cool!

[porcinay]
[porcinay]
Niveau 7
27 mai 2014 à 12:59:32

Pas besoin d'une guilde militaire, mais faut un minimum d'ordre, et c'est pas avec des casus pas opti que tu y arrivera.
De toute façon l'accès raid fera assez bien le tri sur ce coté là.
De plus les raids ne risquent pas de se faire en pick-up. C'est pas du raid pop-corn, ya du vrai challenge.

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
27 mai 2014 à 13:42:24

pas besoin d'être dans une guilde militaire, y'a une quantité de guilde casual avec de très bon joueur.

L'accés en raid n' est pas vraiment compliqué... il est juste long. En full groupe sur TS bien sur ( ça va de soit en même temps ), surtout que tt les strat sont connues

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:07:44

Les strats des raids changent chaque semaine. Ils ont prévu 9 strat' différentes par boss :p)

L'accès n'est pas compliqué en effet. Tu peux voir ce qu'il en est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-36715-1-0-1-0-les-archives-genetiques-raid-20.htm

Comme l'a dit Monaco, beaucoup de guilde casu' s'orientent vers le HL. Pas besoin de jouer h24 à moins de vouloir être le first bien entendu. Il faut juste du sérieux, de la logique, de la compréhension, du courage et de l'ordre.

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:13:43

Exemple de guilde, je viens de voir la présentation de la guilde " solaris " en 1er page sur le forum.

Exemple typique d'une bonne guilde casual avec 3 soirs de raid / semaine. Qui finira sans nul doute tt le contenue HL ( a son rythme )

pour les strat
Je parles des instances pour débloquer l'accés et aventures , tout est déjà connues ect.

Moi ce qui me pose problème mais c' est plus a un niveau VHL pour l' accés, c' est sur le cap elder gem et réputation.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:14:55

La refonte du système Elder Gems viendra avec la première mise-à-jour :ok:

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:15:11

Au niveau du rush / temps quoi. ( y'a un cap par semaine ect , j'ai rien compris encore dans le flou totale, on a encore le temps de voir )
(futur tuto ? :p )

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:16:18

yep, fin ça parle beaucoup sur le reddit

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:16:30

J'ai mis un topic sur l'Elder Gems. Regarde dans le Data Cube ^^

flooks
flooks
Niveau 13
27 mai 2014 à 14:19:44

C'est vraie le mode "il te faut le stuff du raid qu'on s’apprête a faire pour pouvoir faire ce raid" j'avais oublié!
C'étais assez marrant!

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:21:45

y, le cap est de 140 / semaine, et il c' est 150 pour l'accès.( tu t' es trompé d'ailleur sur le topic R20 )

Fin bref, j'attend de voir avec d'autre qui sont plus pechu que moi, et vraiment a fond sur le rush pour voir comment ça se passe :)
(pour la reput aussi, je me pose la question si c' est pas mieux de ralentir sur le rush a un moment donné pour faire monter la reput d'une zone avec les quêtes ect .. fin bref je sais pas trop )

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 mai 2014 à 14:22:24

Il n'y aura pas besoin de Guilde "militaire" (je n'aime pas quand on utilise cette expression). Il faudra juste une Guilde organisée et motivée. Pas une Friend Liste qu'on appelle Guilde, qui disban au bout de 2 mois et dont les membres galèrent à comprendre que quand on se donne rendez vous on a la décence d'être à l'heure.

En faisant 3 soirs/semaines, tu verras du contenu à ton rythme.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:24:13

Regarde le topic approprié. La limite est dépassable en f'sant certaines activités.

Mais ce système ne viendra qu'à la première mise-à-jour si ça n'a pas changé depuis Avril.

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:26:21

yep yep je sais :)

j' espère en avoir mass dans les boites mystère :) histoire d'être plus safe et de penser a autre chose pdt la 1er semaine.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
27 mai 2014 à 14:34:22

On aura le temps :p)

Fifix76
Fifix76
Niveau 8
27 mai 2014 à 14:54:45

Tout dépend de la capacité d'organisation de ta guilde. Celle avec qui je jouais durant ma période WoW jouait sur une période de burst à 4-5 soirs par semaine, puis rechutait progressivement à 3 soirs par semaine.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 mai 2014 à 16:36:43

Monaco1937 Voir le profil de Monaco1937
Posté le 27 mai 2014 à 14:13:43 Avertir un administrateur
Exemple de guilde, je viens de voir la présentation de la guilde " solaris " en 1er page sur le forum.

Exemple typique d'une bonne guilde casual avec 3 soirs de raid / semaine. Qui finira sans nul doute tt le contenue HL ( a son rythme )

:d) Je pense pas, autant pour les raids 20 je suis parfaitement d'accords autant les raids 40 je les vois mal les finir avant le "nerf" avec l'arrivé de nouveau stuff.

La vidéo du moment