"tout les mmo se plantent".... la premiere année au moins oui.
depuis son passage en f2p, swtor est dans le top 10 des f2p les plus lucratif avec 200 million de CA en 2013.
Bref, si tu connais vraiment les mmo, tu devrais savoir que mmo a sa sorti =/= mmo un an apres sa sortie.
Les sorties sont souvent des ratés, faut " juste" attendre un an la plupars du temps.
AUTREMENT DIT : les avis sur la beta= aucun interet. Meme les avis post sortie= peu d'interet.
sinon, pr répondre a ta question: impossible d'y repondre, car un mmo c'est trop de caracteristiques, qui plaisent ou qui plaisent pas. Je pense qu'il y aura des we gratuit quelque moi apres sa sorti. ( comme a swtor) : ce sera le MEILLEUR moyen de savoir si tu dois ty investir. Car si en voyant les nombreuses differentes video/pre test qui existe, t'est pas sous le charme, tu ne TROUVERA AUCUN arguement pertinent ici.
( au passage, gt pas du tout convaincu par swtor a sa sorti, j'ai tester durant les we gratuit ( 6 moi apres sa sorti il me semble), j'ai trouver ca sympa, puis j'y est jouer au moment du passage f2p( pas parceque ct gratuit, car je payait l'abo, mais parcque le jeu etait mure et finaliser)