Salut a tous, j'hésite encore a préco le jeux, a savoir que demain y a Watch dogs qui fait son apparition et j'aimerais le finir :p enfin la n'est pas la question.
Quel avantage y a t-il a préco le jeux? c'est vraiment intéressement ou c'est une grosse blague a la TESO mega buggé, gros lag, rien de bien intéressent mise a par pouvoir joué n'importe quel race dans n'importe quel alliance? (la pré-co)?
Y a t-il une plateforme ou le pré-co par exemple steam, origine etc...
car je n'aime pas acheter sur des site internet, je préfère passer par des plateformes, plus sécurisé.
et pour finir, un avis rapide sur le jeux? j'étais super excité a l'idée de parcourir TESO et je pensais y rester des mois. j'ai tenue 1 mois et j'en peut déjà plus... très lourd et le coter MMO qui est, je trouve peut présent, on est toujours seule, en s'ennuie assez vite, le leveling atrocement long... et cette histoire de mega serveur a deux balle... enfin bref, je doit m'attendre au même genre, m'en lassé très vite?
PS: le seule MMO a m'avoir tenue plusieurs année est bien-sure wow... :p (6 ans)