CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dominion vs Exilés

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:03:56

Faux, John Terry et Frank Lampard font bien partie du Dominion, l'empire des puissants et riches :cool:

Ils jouent des Mecharis, robots sans faille ni fatigue :cool:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:06:13

Est ce qu'il faudra s'excuser après avoir écraser un Aurin en pvp sauvage durant le pexing ? :rire2:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
24 mai 2014 à 17:16:15

Tu t'excuses quand tu marches dans l'herbe? non, bah c'est pareil.

Funchito
Funchito
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:43:31

Les Exilés parce qu'ils se battent pour la liberté et non la domination. Ils ont le courage de s'opposer au grand empire du Dominion. Ce sont un peu les irréductibles gaulois de la galaxie. Et j'aime leur côté rebelle, humble (en tout cas plus que ces arrogants en rouge), unis contre le même ennemi.

Et les dominards seraient l'empire romain à la sauce futuriste. Oui mais en fait non, pas du tout. Contrairement à beaucoup sur ce forum, le Dominion me fait beaucoup penser au 3ème Reich. Leur idéologie en est, selon moi, fortement inspirée (La race Aryenne est au-dessus des autres / Les Cassiens sont la race élue).

Attention, je ne sous-entends pas que le Dominion m'intéresse moins à cause de ce que je viens d'écrire. Loin de là. Les grands empires, j'aime bien. Seulement...y a les Exilés. :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:57:06

Evidemment que les Cassiens sont la race élue, puisqu'ils ont été élus par les Eldans. Les luminais ne sont pas des affabulations :ok:

Et si tu regardes bien, les autres races du Dominion ne sont pas des sous-races, ce sont des partenaires.

Pour finir, regarde le nom des hautes lignées cassiennes et ose me dire que l'inspiration n'est pas romaine.

Ton 3è Reich, tu le ressens uniquement à cause des uniformes et de la couleur rouge prédominante.

Hannah_Murray
Hannah_Murray
Niveau 29
24 mai 2014 à 18:02:59

Dominion car https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400947343-artemis.png :bave:

Static1400
Static1400
Niveau 9
24 mai 2014 à 18:49:15

Exilé, car j ai pas envie de cotoyer artemis la caroline fourest de l espace :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
24 mai 2014 à 19:35:37

J'ai hâte de marcher sur le corps des Exilés mort en PvP Sauvages :bave:

Ce plaisir incommensurable de voir un Exilés mort :content:

Et bientôt on viendra mettre de l'ordre dans ce taudis que vous appelez Capitale :ok:

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
24 mai 2014 à 19:40:46

Cette communauté sur JVC :malade:
Je rigole si vous vous faite tuer en boucle par les exilés car vous seriez tombé sur le serveur ou les dominions sont nuls :hap:

Funchito
Funchito
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:02:43

:d) Ionosphere

Bah non, je le ressens principalement à cause de cette histoire de peuple élu comme je l'ai expliqué dans mon post précédent. Et oui les uniformes collent plutôt bien.

Mais c'est subjectif hein. J'ai précisé "selon moi". Et puis, je ne prétends pas non plus que le Dominion soit un c/c du 3ème Reich.

Je ne suis pas encore familier des noms des hautes lignées cassiennes (et des noms tout court en fait), ne m'étant pas encore jeté sur le lore ni passé assez de temps sur la bêta. Content qu'il y ait inspiration latine plutôt que germanique, c'est la meilleure référence pour un grand empire.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 mai 2014 à 20:30:26

Côté Exilés: Les humains, la race qui est dans tous les jeux, la race qui gagne toujours à la fin, la race, qui va pouvoir taper du politicien, eux non du cassien, enfin vous m'avez compris.

Au risque de détruire toute ton argumentation, les Exilés sont des cassiens, de basse lignée certes, mais bel et bien des cassiens, qui ont quitté le Dominion :-)

Il y a dans le Dominion des cassiens de haute et basse lignée.

Voila, je conseille donc à ceux qui nous lise de rejoindre le Dominion, car le savoir s'y trouve, contrairement à ces Exilés qui n'ont même pas connaissance de leur passé :ok:

IIvulkanII
IIvulkanII
Niveau 8
24 mai 2014 à 21:04:43

Dominion :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374764368-sans-titre-4.png
:bave:
je voulais jouer esper mais osef, je go une autre classe en dominion juste pour la classe absolue des mechari

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
24 mai 2014 à 21:14:13

les mecharis mâles se déplacent avec un balai dans le cul malheureusement :).

Funchito
Funchito
Niveau 10
25 mai 2014 à 09:16:09

:d) Ionosphere
"Voila, je conseille donc à ceux qui nous lise de rejoindre le Dominion, car le savoir s'y trouve, contrairement à ces Exilés qui n'ont même pas connaissance de leur passé"

Ca n'empêche pas les dominards de vouloir s'emparer à tout prix des ouvrages exilés puis, ne pensant pas y arriver, de faire péter la salle des archives pour n'en laisser aucune trace(enfin là où on rencontre Belle Walker dans le tuto Exilé).

Brûler des livres, tiens tiens ça me rappelle quelque chose... :hap: (troll)

:d) reLincolnX

Viens donc passer le bonjour à Thayd, on t'y réserve un accueil chaleureux. :-p

Nevek_Le_Retour
Nevek_Le_Retour
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:52:57

Les exilés, car comme dans l'Histoire de notre monde aucun empire n'a su rester debout. Il en sera de même pour le Dominion, donc ça sert à rien de les rejoindre :noel:

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:18:23

Bon quoi, on se retrouve dans 2 semaines à MorneGeole pour savoir qui gagnera entre dominion & Exilés?

Baalk
Baalk
Niveau 1
26 mai 2014 à 09:42:20

C'est quand même les exilés qui hérite du coté bien chill, bien bad-ass :fier:

La vidéo du moment