CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tank] choix difficile

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
23 mai 2014 à 16:41:06

Bonjour,

A quelques jours de la release je ne sais tjs pas quelle classe je vais jouer...

Je vais jouer tank une fois HL, donc j'ai tester guerrier, rôdeur et inge jusqu'au lv10 pour ne pas trop spoil.

Le soucis c'est que j'accroche aux 3 gameplay, mais comme je ne sais pas ce qu'ils donnent au LV 50, je voulais savoir lequel serait le plus utile\opti en groupe, car c'est pour moi super important.

Je regrette presque de ne pas avoir pousse plus loin, car je sais qu'au lv10 le gameplay n'est pas assez riche et representatif des possibilités de la classe.

J'aimerais avoir quelques avis de gens qui ont jouer HL,surtout inge et guerrier, même en spé DPS car je ferais une grosse partie de mon leveling en dps .

Voilà quel tank est pour vous le plus utile au groupe, de ce que j'ai vu le stalker se buff lui même donc bon ça l'emballe moyen.

Merci !

Refuzion5
Refuzion5
Niveau 6
23 mai 2014 à 16:43:34

WAR

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:47:43

Les retours de la beta semblent dire que POUR L'INSTANT, l'ingé serait le plus OP, mais a prendre avec des pincettes. Certains de ses skills lui permettrait de garder super bien l'aggro, et il encaisse comme un camion. La génération de menace du war a été uppé d'ailleurs dans le dernier patch note parce qu'il était derrière.

Aprés, sur un MMO, les classes sont sujettes a changement, modification, nerf et up, donc je te dirais de jouer avec la classe qui est le plus susceptible de te plaire, c'est tout. Faut arreter de toujours reflechir en mode "je veux la meilleur classe", prends juste celle qui te plait le plus, tous les tanks sont viables de toute façon.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:50:48

Tout les 3 sont viables.

L'ingénieur est, en effet, le meilleur tank apparement.

Le guerrier, le plus skilled.

Et le rodeur le plus item dependant.

Maintenant faut voir avec les buff & nerfs de ces derniers patchs. J'essayerai de trouver un comparatif des 3 :ok:

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
23 mai 2014 à 16:55:45

war = tank traditionnel

ingé = tank a distance, bcp de kitting, un peu avantager par rapport au tank corps à corps qui demande plus de réactivité

Rodeur = Tanking via l'esquive, demande bcp bcp de réacivité, skill à placer aux pile moment sinon tu prend chère, encaisse bcp moins bien que les précedent. Le mec disait que comme t'a bcp d'esquive et peu d'armure tu vas pas souvent prendre des patates mais quand t'en prendre une t'a vie va vraiment baissé du coup c'est un peu chaud pour les healers.

Le mec à aussi specifié que absolument les 3 types de tank était tout à fait viable en raid.

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
23 mai 2014 à 16:57:12

J'avais lue ça sur un le reddit ou le forum wildstar je sais plus enfin bref je me rappelle plus si c'était un player HL qui disait ça ou un type de carbine :O

J'essaierai de retrouver le lien.

[porcinay]
[porcinay]
Niveau 7
23 mai 2014 à 16:58:09

Le but de Carabine, c'est de mettre en avant le joueur, et pas la classe.
Du coup choisis plus au gameplay qui t’intéresse le plus.

Si t'as du mal à choisir, tu peux trouver moultes vidéos de gameplay sur l'internet.

Urleur
Urleur
Niveau 12
23 mai 2014 à 17:13:36

Je suis dans le même cas, j'ai poussé le war, ingé, arcan (oui j'ai apprécié cette classe qui est très nerveuse) à lv15, et comme le gameplay différe des autres mmo classique, là c'est du nerveux, donc il faut beaucoup bouger pour ne pas se prendre les télégraphes, le war c'est corps à corps mais faut beaucoup bouger, l'ingé moins, l'arcan beaucoup plus mais faible en armure, maintenant pour l'xp j'ai essayé le war DPS tank et le pur Tank, en pve le war est un peu long que l'ingé, qui lui monte plus rapidement, et l'arcan très rapidement, après comme je viens de dire c'est vraiment question de gameplay...

Fabkalel
Fabkalel
Niveau 15
23 mai 2014 à 17:26:27

Merci pour vos réponses.

Je ne choisis pas une classe parce qu'elle est op, mais si j'hésite entre 2 classes, autant prendre celle qui soutient\buff plus la team

Je sais qu'a terme je monterais toutes les classes tank, mais il faut bien faire un choix pour débuter, et vu qu'il reste encore 1 semaine ça laisse de quoi cogiter.

La vidéo du moment