CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos : Date de sortie

Nutornot
Nutornot
Niveau 6
19 août 2013 à 16:04:42

Game-Guide a reçu un communiqué de presse à propos du modèle éco, des infos sur la date de sortie étaient dans ce communiqué :

http://wildstar.game-guide.fr/informations-sur-la-date-de-sortie/

Rixia
Rixia
Niveau 33
19 août 2013 à 16:27:30

Mouais, tant que c'est pas annoncé officiellement j'y crois pas.

Podyaourth
Podyaourth
Niveau 9
19 août 2013 à 16:47:34

La release officielle sera peut être en printemps 2014, mais ça n'empèche pas qu'il puisse y avoir une Bêta ouverte avant ça.

Mais bon, mieux vaut retarder la sortie du jeu, étant donné les nombreux changement qui doivent avoir lieux suite aux différentes phases de bêta fermée.

Qu'ils fassent pas la même connerie que SWTOR qui sort un jeu tôt mais au contenu HL inexistant, ou Age of Conan qui sort un jeu pas fini et complètement bugé juste parce qu'ils avaient annoncé une date de sortie officielle (et besoin de fric au passage xD )

lite0nit
lite0nit
Niveau 6
19 août 2013 à 17:04:15

Un peu contradictoire avec la news de jv qui dit "En revanche, nous n'en savons toujours pas plus sur la date de sortie de Wildstar, mais il est attendu pour cette année sur pc"

Mirany
Mirany
Niveau 5
19 août 2013 à 17:09:14

De quand date la news de JV qui parle de sortie cette année ? Parce que l'annonce de Carbine pour 2014 est d'aujourd'hui je crois.

Podyaourth
Podyaourth
Niveau 9
19 août 2013 à 17:12:35

En fait à la base le jeu était prévu pour fin 2013, donc jv.com a affiché 2013 sur le site, mais la bêta a fait (et continue de faire) apparaître beaucoup de changements à apporter, du coup ça doit repousser un peu.

Nutornot
Nutornot
Niveau 6
19 août 2013 à 17:26:27

"Mouais, tant que c'est pas annoncé officiellement j'y crois pas."

C'est officiel.....
il s'agit d'un communiqué de presse de NC Soft et Carbine...

Et confirmé ici :

http://www.wildstar-online.com/fr/news/le_modele_economique_de_wildstar.php

"Nous avons été à l'écoute de tous les commentaires de notre communauté de bêta-testeurs au cours des derniers mois et les changements prévus nous obligent à reculer notre lancement au printemps 2014."

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
19 août 2013 à 17:46:38

avril mai ou juin en gros.

zajijin
zajijin
Niveau 6
19 août 2013 à 18:31:28

En général, les MMO actuels sortent au "grands moments", Noel, etc..

Ce que je me dis, c'est que s'ils sortent le jeu fin juin, donc juste avant les vacances, ceux qui achèteront le jeu seront moindre au départ, dû aux nombreux départs etc..

Ainsi, moins de difficultés de lvling et moins de masses de personnages. MAIS ! En plus de ça, l'arrivée de nouveux joueurs seraient équitablement réparties sur 2mois, et l'on aurait ainsi une communauté non plus homogène au niveau du lvl (tout les HCG lvl 40+ et les casu 10+) mais des personnes présentes à tout les lvl du jeux à la release de celui-ci.

Akerusenpai
Akerusenpai
Niveau 25
20 août 2013 à 12:30:57

Vous verez il sortira genre quasiment au portes de l'été ils disent "printemps" mais on sait très bien que sa sera pas début printemps mais plutot "quasi dernier jour de printemps"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 19:24:26

Toute façon c'est pour rendre l'expérience encore meilleure, alors ca ne peut etre que bénéfique, 'faut juste admettre d'attendre plus longtemps, et c'est chiant je reconnais, mais toute facon cette fin d'année vas etre recouverte de nouveau Hit , alors patience mes amis!

Rixia
Rixia
Niveau 33
20 août 2013 à 19:25:56

Bof, a part BF4 ya rien de bien prochainement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 21:18:38

Ben deja il y a GTA 5 et Total wars rome 2 dans un futur trés trés proche...Aprés que tu aime ou non c'est ton probleme, mais c'est juste pour dire qu'on aura de quoi faire quoique qu'il arrive

bakuu
bakuu
Niveau 5
20 août 2013 à 22:02:35

Salut a tous
Si c'est en juin , on est au moins qasi sure que le jeu ne sera pas baclé (eh ouai on se souvien tjr de Diablo 3 et ca fait tjr mal)..bref

beaucoup d'entre nous serons en vaccances (etudiants) ou meme en congé pr ceux qui travaillent donc je pense que du bon , mais si le jeu est pret pour avril ou mai je dis pas non ^_^

Je profite de ce topic pour avoir votre avis sur le model economique du jeu , comme vous le savez le jeu sera payant (12€ par mois je crois) en revanche si vous ne voulez pas payer ces 12€ , ya moyen de payer son abonnement avec l'argent du jeu, qu'en pensez vous ? moi je suis aux anges...

La vidéo du moment