(2 sujets en 15 minutes, désolé mais je veux vraiment savoir.)
Après quelques recherches et l'essai de la classe en question, je me pose des questions sur le fonctionnement de la ressource du guerrier : la rage.
Dans un MMO classique, le principe est le suivant :
_Le guerrier frappe,
_Le guerrier gagne de la rage,
_Le guerrier utilise des compétences qui consomment de la rage.
Ce n'est apparemment pas du tout le principe sur Wildstar.
Après quelques essais, j'ai l'impression que la rage s'utilise de la manière suivante :
_Le guerrier frappe,
_Le guerrier gagne de la rage,
_La rage fonctionne non-pas comme une ressource consommable, mais comme une LIMITE. (Ex : il faut 250/1000 pour utilisé la technique "x", mais cette rage, même après utilisation de la technique "x", ne bougera pas.)
_Cependant, même en plein combat, la rage va drastiquement baissé si vous ne faites pas de basic attacks pendant 1 à 2 secondes. Vous vous retrouverez donc rapidement à 100/1000 voir 0/1000 en rage si vous ne faites que cumuler la rage puis bourrer les techniques : il faut une sorte d'équilibre.
C'est ce que j'ai noté, personnellement. (J'aimerai qu'on me confirme ce premier point.)
Le truc qui me perturbe vraiment dans ce système, (non-pas le système en lui-même) c'est qu en feuilletant un peu la liste des compétences du war, il n'y'a que très peu de compétences qui utilise justement cette "limite" de rage. (à peine 2 voir 3 compétences.)
Maintenant, j'ai vu dans l'ATM que si l'on est par exemple à 1000/1000 en rage on augmente ces dégâts de 7%, etc...
Mais à part ça, quel est l'intérêt de cumuler de la rage?
Peut-on me confirmer, et sinon me donner des précisions sur ce système?
Merci.