CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 20:13:08

Mouais, le gameplay est pas très différent de sans les télégraphes.
C'est un peu pareil que gw :(
Je préfère quand y a plein de sort, là on simule les coups blancs...

Pis ce moteur graphique digne de Bonetown :bave:
Enfin c'est sympa quand même ça fera un bon ptit shoot them up mmo à jouer en casu (mais l'abo pour ça :( ) :hap:
Bonne chance à ceux qui vont s'investir pour clean les raids, la lassitude va planer dans l'air :hap:

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
18 mai 2014 à 20:20:38

T'es sérieux de comparer les graphismes de Bonetown avec WS :rire: . Il est plus beau de WoW déjà, je comprends votre critique sur les graphismes mais ils sont très correctes et nullement besoin d'un skyrim moddé en graphisme pour avoir un bon MMO.
"ptit shoot them up mmo à jouer en casu" => tu m'as fait pleurer avec cette phrase, tout sauf casu déjà :((.
Tu sais que GW1 il n'y avait pas plus de skill et que des joueurs y sont restés de bonnes années, tant qu'il y a une diversité dans les builds et les sorts, il n'y aura pas de lassitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 20:31:53

Oui c'est jolie, mais je sais pas, c'est le feeling, les animations, une impression d'inachevé.
Enfin c'est encore en beta mais j'y crois moyennement à la finition (ça viens du moteur utilisé).

Pour casu, j'disais ça pour jouer occasionnellement, pas la difficulté, en jouant comme un no life, ça doit être un peu lassant...
Shoot them up, ça me fait penser à ça en évitant les télégraphes :hap:
Vu qu'il faudra constamment compenser le gameplay par le déplacement :hap:

Sinon osef du skill, c'est vraiment pas ce que j'voulais cibler, j'vais pas rester sur un jeu qui m'amuse moyennement juste pour essayer de prouver que j'ai la plus grosse :noel:

[porcinay]
[porcinay]
Niveau 7
18 mai 2014 à 20:35:35

Don't feed. :pf:

Gangjahman
Gangjahman
Niveau 8
18 mai 2014 à 20:43:12

Ton ressenti est légitime. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

je me demande quel est l'intérêt pour toi de poster ce genre de sujet, si un jeu ne m'interesse pas je passe mon chemin et ne prend même pas le temps de poster un sujet le critiquant. D'autant plus que si tu avais fait une recherche tu aurais trouvé de nombreux topics similaires et ça aurait évité de creer un énième topic du genre. Bref, si tout le monde creait un sujet pour donner leurs impressions en bien ou en mal, ça deviendrait un sacré bordel sur le forum.

Donc je comprend que le jeu ne te plaise pas mais etait il vraiment constructif de créer un topic là dessus ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 21:24:35

Personnellement je le trouve pas mal du tout et il n'y a pas cette prétention à tout vouloir révolutionner, discours des SWTOR-GW2-TESO (le 3e étant le plus prétentieux des trois alors qu'on y tue aussi des araignées pour récup du venin)

Une formule me vient à l'esprit pour Wildstar: "fait le job"
J'y ai joué 2H tout à l'heure et je m'y suis amusé. C'est ce qu'on lui demande non ? Et c'est déjà pas mal. Là on sent la patte des anciens de Blizzard: qui font des jeux qui sont bons parce qu'ils font le job. Ras le bol des jeux non intelligents mais prétentieux dans lesquels on s'ennuie histoire de dire qu'on joue RP et dans lesquels le doublage intégral des dialogues tient lieu et place de gameplay.

Non le RP n'est pas rasoir ça doit être fun.
Et un MMORPG est un JEU. Pas autre chose.

Wildstar pour ce que j'en ai vu est un jeu, rien à en dire. Il fait le job, d'ailleurs aux USA sur MMORPG. COM il est bien classé alors que TESO est déjà aux tréfonds du classement.

Je suis d'autant plus à l'aisé pour comparer les deux que j'avais un a priori positif pour TESO car aimant les TES, et négatif vis à vis de wildstar.

Solidor
Solidor
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:29:06

Inutile de créer un topic pour donner un avis personnel. Il y en a déjà assez dans lesquels tu peux le donner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment