CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir?

mysofight
mysofight
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:02:55

Salut tout le monde la bêta va très bientôt fermer et comme j'ai un ordi vraiment ... très moyen on va dire je n'ai pas eu e temps de vraiment tester comme je l'aurai voulu
j'ai donc quelques questions sur les classes ^^

pour l'arcanero à bas level le plus viable c'est le spam 1 et pour engager un mini-boss ou un groupe de de mob le 2 et/ou le 3 est ce que ça continue longtemps comme ça?Car le leveling ennuyeux non merci j'ai déjà donner

pour le toubib vu que j'aimerais bien m'orienter heal pour une fois dans les mmo est ce que pour le leveling dans une optique dps il peut passer pour que je puisse me débrouiller seul et est-ce que son gameplay est pas trop lent?

Et enfin le rodeur ... j'ai aucune question sur lui donc merci d'avance pour les futurs réponses!

WSYo
WSYo
Niveau 5
18 mai 2014 à 16:32:00

L'ingénieur aussi tu spam le premier sort sur les petits mobs, après j'ai pas testé les autres.

[porcinay]
[porcinay]
Niveau 7
18 mai 2014 à 17:04:48

C'est pas par-ce que dans le didactitiel tu OS les mobs avec ton premier sort que le reste du jeu sera pareil :honte:

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:11:13

Pas sur que ça t'aide mais dans le doute, j'ai pris ça de WSE :

Arcanero DPS : http://www.wildstar-echoes.com/forums/spellslinger/1711

----------------------

Medic DPS :

Salut à toi jeune Toubib !

Ayant effectué plusieurs tests (dont certains aux alentours du niveau 30), je peux te proposer les builds suivants. En instance tu principalement un build orienté multi-cible, mais il te faudra quand même un build mono-cible pour pouvoir tenir tête à tes co-équipiers sur les boss :

Build mono-cible : http://ws-base.com/builds/generator/medic#UsKvCqvKMvnvyvq/626.627.628.637.638.639.640.641.642.718.928.625.636

Build multi-cible : http://ws-base.com/builds/generator/medic#UMvCsvKvKQvyvq/626.627.628.637.638.639.640.641.642.718.928.625.636

En instance et pendant la phase où tu feras des quêtes, tu préfèreras prendre quelque chose orienté multi-cible. A partir du moment où il y a plus de 2 cibles, le 2ème build est plus rentable que le premier.

Dans les 2 builds, le discharge (builder) est indispensable évidemment, mais il n'est pas nécessaire de le passer en Tier 4. Il faudra certes le passer en T8 mais ce sera possible seulement au niveau 45. Le combo Devastator Probes (Tier 4) + Fissure est actuellement le plus gros burst du Toubib (additionné à un Atomize si le proc t'en donne la possibilité). Il est juste question de bien timer ta Fissure pour faire exploser tes probes le plus tard possible. Le stun (Paralytic Surge) et l'Empowering Probes sont aussi indispensables.

La différence de ces builds sera le sort que tu utiliseras pour dépenser tes Actuators, le Gamma Rays (GR) en mono-cible et la Quantum Cascade (QC) en multi. Même si le GR peut te paraître faible à bas niveau, tu verras son potentiel grandement augmenter une fois le Tier 8 débloqué.

La dernière différence est qu'en mono-cible tu préfèreras utiliser Dual Shock et en multi le Collider.

Pour les AMPs, c'est assez standard, tu débloques tout le tier 1 de l'hybrid A/S pour maximiser le crit chance et le crit severity. Tu prends l'assaut power dans le premier tier d'assaut (que tu peux changer pour les chances de toucher si tu as trop de deflects). Pour le Tier 2 d'assaut, tu prends tout sauf Victory Spark.

Pour finir, le toubib est loin d'être inférieur en terme de DPS par rapport aux autres classes. Il te suffit de prendre le coup et tu verras qu'au final, tu pourras lutter avec les meilleurs !

-----------------------------------

Rodeur DPS : http://www.wildstar-echoes.com/forums/stalker/1640

-------------------------------------

Rodeur tank VS Guerrier tank VS Ingénieur tank :

- L'ingé tank est très sympathique à jouer, avec le build que j'ai, il me permet de jouer de manière active en faisant attention à toujours garder des buff sur moi et des debuff actifs sur la cible pour pouvoir deflect un maximum. Autre point positif de l'ingé est le placement à distance qui donne une forme de tanking assez nouvelle que j'aime beaucoup. Malheureusement, comparé aux deux autres tank, l'ingé n'est pas du tout mobile et je n'aime vraiment pas jouer un tank non mobile.

- Le war quand à lui est assez classique, la mobilité est superbe, avec le leap et le Bum Rush tu peux vraiment parcourir de très grandes distances rapidement et ça peut s'avérer très utile, il dispose de sort défensif basique pour un guerrier, de l'encaissement surtout en mitigation de dégâts. Mais ce qui m'a dérangé dans cette classe c'est le fait d'avoir un gameplay très peu actif, tu fais ton cycle basique tu spam ton Kinectic Strike, ton jolt quand il est up et puis ensuite une rotation basique entre les sort qui proc si tu en as (enfin surtout Atomic Surge) et les sort que j'appel "sort de remplissage" style Plasma wall pour laisser le temps à tes heals de te remonter ou alors Bolstering Strike si tu joues sur une spé Shield. J'ai trouvé ça assez ennuyeux malgré le fait que c'est très plaisant pour se déplacer.

- Et enfin le stalker, là où j'adore le tanking de cette classe, c'est un peu le fait qu'elle combine les deux aspects que j'aime chez le war et l'ingé, d'une part la mobilité du pounce où bien même de tactical Retreat si tu ne l'utilise qu'une fois, et le fait que le gameplay du Stalker soit actif, avec toujours des buff et debuff à surveiller, des sort à claquer au bon moment dans les bonnes situations pour avoir un maximum de deflect. Alors certes le Stalker n'est pas un tank sans default, des 3 c'est celui qui à le moins d'armures et donc qui va prendre généralement le plus cher sachant que l'armure est la stats principale des tanks dans ce jeux, mais je reste persuadé qu'avec une bonne vision de jeux, un bon runnage et une bonne spé, le Stalker reste un très bon tank qui dans l'ensemble et jouer par de bons joueurs, prendra moins de dégâts que les autres tank grâce à son taux de deflect.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
18 mai 2014 à 17:13:11

Déjà, dire le premier sort, le deuxième etc.. ça veut rien dire. Les sorts tu les places comme tu veux donc à partir de là, on pige rien.

Même si on déduit très vite que tu as pas dépassé les 5 premiers niveaux.

Je crains aussi un gameplay un peu mou, mais je pense que je suis loin d'avoir tout débloqué (des compés jusqu'au niv 31, c'est trop peu)

Et le toubib n'est pas une classe purement Heal malgré son nom. Il peut DPS.

Les classes heals sont le toubib, l'arcanéro et l'Esper. Y en a pas de meilleur que l'autre sur le papier.

mysofight
mysofight
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:11:00

Merci beaucoup de vos réponses globi et analgzik
je pense qu'en fonction du gamepay de chaque classe je trancherais j'adore jouer le rodeur mais jouer un heal me tenterais bien aussi ...
dernière question et désoler si j'en demande trop ^^
niveau heal quels sont les différences entres l'arcanero et le toubib et globi toi qui a l'air de connaitre le toubib très bien est ce que le gameplay n'est pas trop mou comparer aux autres classes?

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
18 mai 2014 à 18:19:35

J'ai tout pris de WSE hein, c'pas de moi les textes :ok:

Pour le healing en arcan' et toubib (Je ne joue pas ces classes donc c'est possible que je me trompe)

Arcan', c'est un burst healer midrange très mobile.

Toubib, c'est un healer lowrange ayant le moins bon "burst heal" entre les 3 classes mais qui tient le mieux sur la durée. (L'esper ayant le meilleur burst heal mais crame très vite son mana)

Ca résume vite fait les deux healers. A confirmer si j'dis pas de connerie.

Et non, leur gameplay n'est pas mou. A vrai dire, l'Esper est la seule classe avec un gameplay statique (enfin, son spammeur necessite d'être statique).

La vidéo du moment