Bonjour à tous.
Je me permet de créer ce topic pour vous faire part d'un projet de guilde qui m'est venu à l'esprit.
En effet après avoir vu l'annonce que WarLegenD à promis de faire partie d'une des guildes les plus compétitives et performantes sur le jeu,
je me suis posé la question : Est ce qu'il existe des joueurs comme moi, capable d'avoir un excellent niveau de jeu mais qui ne sont pas capable de supporter des périodes de rush et/ou certaines disponibilités (Du genre 19h-02h) qui souhaiteraient faire parti d'un projet avec de l'ambition.
C'est ce pourquoi je viens vers vous aujourd'hui.
J'ai comme l'impression que certaines structures (Je pense notamment à WarLegenD ainsi que toutes les grosses guildes qui vont sans doute se diriger sur ce MMO) n'ont pas compris le but des devs de Wildstar.
J'ai lu bons nombres d'articles sur le jeu qui présentaient Wildstar comme un MMORPG avec un très fort contenu PvE HL ainsi que PvP.
Personnellement seul le PvE m'intéresse.
Sur ce point-ci les développeurs ont insisté sur le fait qu'il ne servait à rien de se lever tôt simplement pour être les premiers : "Nous allons réserver des loots plus épiques, des loots légendaires à ceux qui se débrouilleront le mieux chaque semaine. Les plus rapides … Pas les premiers."
Voilà ma pensée, je souhaite réunir des joueurs très compétents. Pas forcément disponibles mais que lorsqu'ils sont dans le jeu, dans le raid, soient impliqués à 800%
Je cherche des joueurs matures, ayants une bonne connaissance des jeux vidéo en général, des MMORPG (forcément), et de Wildstar.
Comme vous pouvez le constater je n'ai pas une seule fois parlé de "communauté" "fun" "grande famille".
Pour moi des joueurs 'sympas' c'est bien. Des joueurs compétents c'est mieux.
Attention je n'ai pas dit à tout les joueurs avec un caractère de merde de postuler.
Oui ce sera éprouvant. Mais à la finale vous serez fiers d'avoir pu participer à ce projet ambitieux.
(Pas de faction choisie pour le moment, je verrai cela en temps et en heure pour des choix les plus optimisés.)
Pour le recrutement, ça se passe sur ce topic.