CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Guilde compétitive.

[Arkantors]
[Arkantors]
Niveau 10
13 août 2013 à 20:15:09

Bonjour à tous.

Je me permet de créer ce topic pour vous faire part d'un projet de guilde qui m'est venu à l'esprit.

En effet après avoir vu l'annonce que WarLegenD à promis de faire partie d'une des guildes les plus compétitives et performantes sur le jeu,

je me suis posé la question : Est ce qu'il existe des joueurs comme moi, capable d'avoir un excellent niveau de jeu mais qui ne sont pas capable de supporter des périodes de rush et/ou certaines disponibilités (Du genre 19h-02h) qui souhaiteraient faire parti d'un projet avec de l'ambition.

C'est ce pourquoi je viens vers vous aujourd'hui.

J'ai comme l'impression que certaines structures (Je pense notamment à WarLegenD ainsi que toutes les grosses guildes qui vont sans doute se diriger sur ce MMO) n'ont pas compris le but des devs de Wildstar.

J'ai lu bons nombres d'articles sur le jeu qui présentaient Wildstar comme un MMORPG avec un très fort contenu PvE HL ainsi que PvP.

Personnellement seul le PvE m'intéresse.

Sur ce point-ci les développeurs ont insisté sur le fait qu'il ne servait à rien de se lever tôt simplement pour être les premiers : "Nous allons réserver des loots plus épiques, des loots légendaires à ceux qui se débrouilleront le mieux chaque semaine. Les plus rapides … Pas les premiers."

Voilà ma pensée, je souhaite réunir des joueurs très compétents. Pas forcément disponibles mais que lorsqu'ils sont dans le jeu, dans le raid, soient impliqués à 800%

Je cherche des joueurs matures, ayants une bonne connaissance des jeux vidéo en général, des MMORPG (forcément), et de Wildstar.

Comme vous pouvez le constater je n'ai pas une seule fois parlé de "communauté" "fun" "grande famille".
Pour moi des joueurs 'sympas' c'est bien. Des joueurs compétents c'est mieux.

Attention je n'ai pas dit à tout les joueurs avec un caractère de merde de postuler.

Oui ce sera éprouvant. Mais à la finale vous serez fiers d'avoir pu participer à ce projet ambitieux.
(Pas de faction choisie pour le moment, je verrai cela en temps et en heure pour des choix les plus optimisés.)

Pour le recrutement, ça se passe sur ce topic.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
13 août 2013 à 20:44:36

Ton projet pourrait m'intéresser.

Tu te lances tout seul ? Tu viens de quels mmos pour avoir une telle confiance en toi et des telles ambitions ?

[Arkantors]
[Arkantors]
Niveau 10
13 août 2013 à 21:30:53

Je me lance effectivement pour l'instant tout seul, néanmoins si le projet à un petit succès il est probable que quelques amis viennent le renforcer.

J'ai simplement joué à WoW durant la période WotLK (Ainsi qu'a GW2 et TERA quelques temps). Néanmoins voulant devenir Game Designer, ce jeu présente (A mon avis) toutes les caractéristiques pour faire parti des plus grands MMORPG, c'est pour cela que j'ai vraiment envie de m'investir à fond dedans.

J'ai jamais eu autant d'envie de jouer à un jeu de ma vie.

ImNewbi
ImNewbi
Niveau 9
14 août 2013 à 00:30:40

Game Designer

:d tu rêves debout la, encore plus en france

[Arkantors]
[Arkantors]
Niveau 10
14 août 2013 à 02:51:00

ImNewbi Voir le profil de ImNewbi
Posté le 14 août 2013 à 00:30:40 Avertir un administrateur
Game Designer

:d tu rêves debout la, encore plus en france

Désolé de te décevoir mais je ne rêve pas :oui:
L'année prochaine j'intègre une école de Game Design et si tout se passe bien j'trouverai un bon job, t'inquiète pas pour moi mec :ok:

endania
endania
Niveau 3
14 août 2013 à 08:30:50

Pour être honnête c'est pas l'équipe des War Legend PvE qui me fasse peur, quand on connait les défaites de Noxer et du reste des responsables PvE.

Après quel est l'intérêt de créer ce projet sachant que les Elysium Gaming le propose également et sont d'ailleurs bien plus avancés dedans et sont plus expérimentés de ce que j'ai vu sur Guild Wars 2. Je pense postuler chez eux, tu devrais peut être les contacter pour voir si vos projets collent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 09:10:06

on voit ça dans 1 ans ;)

Podyaourth
Podyaourth
Niveau 9
14 août 2013 à 11:06:44

Bonjour à tous !

@endania : Les Elysium sont présent bien sur, mais comme annoncé ici meme sur les forums de jvc, ils seront sur un serveur pvp. Je n'ai rien à redire à leur expérience pve, ils ont prouvé de quoi ils étaient capables sur gw2, mais je pense qu'ils seront quand meme plus axés vers le pvp.

@Arkanrors : check tes mp sur jvc.

towist
towist
Niveau 9
14 août 2013 à 14:16:03

Bonjour à toi,
projet intéressant, si ce n'est pas déjà fait je te conseille de jeter un œil sur le forum Wildstar de jeuxonline onglet "guilde", pas mal de projets sont déjà présentés.
Après rien ne t'empêche de poster ton projet là-bas.

Je dis juste que vu tes ambitions de PvE HL, si les raid 40 tiennent leurs promesses, il faut être capable d'avoir un roster de 40 donc un effectif minimum de 50 joueurs réguliers ; En partant seul non seulement le chemin est long mais en plus la multiplications de lancement de guildes est certes bénéfique pour la diversité, mais va partager la communauté française qui n'est pas la plus importante sur ce jeu.

Sur ce bon courage à toi, tiens-nous informé sur ce post sur ton avancée, pour ma part j'aime ta description mais j'attends un peu plus d'info et je me laisse un peu de temps avant de postuler quelque part.

endania
endania
Niveau 3
14 août 2013 à 14:23:56

@Podyaourth, c'est vrai que j'ai pas vu ça comme ça je vais contacter leur responsable pour savoir ça mais je pense que le PvE très pauvre de GW2 a fait qu'ils s'en sont vites lassés enfin je vous tiens au courant à ce niveau là.

Podyaourth
Podyaourth
Niveau 9
14 août 2013 à 15:27:17

En même temps le PvE dans GW2.....
9 Fractales. Youpi.
Je ne parle pas des donjons explo, vous ne m'en voudrez pas x)

Moi, ce que je cherche, c'est la difficulté PvE HL de WoW à ses époques BC et TLK. Et on dirait bien que Wildstar va nous en proposer du bon, du gras, du lourd !

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
14 août 2013 à 19:07:35

Même avis que Towist

La vidéo du moment