CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PVE] Ingé full dps

Alistayr
Alistayr
Niveau 5
16 mai 2014 à 09:35:20

Bonjour j'ai vu aucun site où il dise si l'ingé dps sera viable en donjon et raid ? Quelqu'un serait-il ?

Merci :)

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
16 mai 2014 à 09:36:49

Plus que viable.

J'te laisse apprécier cette vidéo des Angel Wings en donjon vet' :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=kreWAHo9Ubc

Alistayr
Alistayr
Niveau 5
16 mai 2014 à 09:38:09

Je te remercie je vais regardé ça :)

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
16 mai 2014 à 09:38:43

Et ce soir, l'ingé de la vidéo stream sur un autre donjon vet' :ok:

http://www.twitch.tv/akta_nolt

Alistayr
Alistayr
Niveau 5
16 mai 2014 à 10:12:57

Sympa la vidéo, Je suppose que sur ton stuff c'est du full assault ? et une question pourquoi avoir pris le stunt ? :question:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 mai 2014 à 10:27:22

En dps pve c'était pas le meilleur dps avant le nerf il y a deux mois ? Il était OP je crois, il est possible qu'il soit encore dans le top dps.

C'est sur l'ingé en pvp que l'on a peu d'infos je trouve.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
16 mai 2014 à 10:42:11

Il est premier au dps en tout cas. Maintenant, est-ce toujours op? Aucune idée.

Faut juste savoir que les gars de la vidéo farm ce donjon depuis 4 mois et ont un stuff vet' + quelques pièces épic de world boss.

Voilà la spé utilisée : http://ws-base.com/builds/generator/engineer#KpCCsyQvMvvKvq/410.420.413.422.414.415.423.411.412.617.408.936.429.417.581.582.583.615.527.528.529.509.510.616

Et voici son commentaire sur les builds en général suite à une remarque "gameplay 3 touches ton ingé" :

"Sur ce jeu, moins tu as de chose a gerer , mieu tu te portes !
Globalement , les classes ont un cycle entre 2 et 5/6 touches maxi de dps , le reste c'est du cd def pour survivre aux horreurs de nexxus !
Sur la video , globalement, je dps avec Electrocute / Quick burst et Energy auger. Apres, j'ai 2 cd offensif ( Volatile Injection et l'Innate) 2 cd def ( Shatter Impairment / PDU) 2 kick ou 2 bots selon la situation.

Dans wildstar, moins on a de sort " actif " et par actif j'entend spammable, plus on peut booster ces derniers et donc faire du degat. En plus , on peut alors se focaliser sur sa survie qui est LA difficulté du jeu.

Même en full stuff raid 40, vous vous ferez toujours OS / two shot par les gros telegraphes, les combats seront juse plus courts. C'est bien ce que les gens n'ont pas compris avec ce jeu le peu de touche est NECESSAIRE a la reussite du endgame x)

Il est tout a fait possible de faire des spé avec plus de touche en ingé, elle font juste moins de dommage actuellement ( pour les raisons d'optimisation de Tier point cité precedemment ) !"

oklos59
oklos59
Niveau 7
16 mai 2014 à 10:45:41

bon à savoir tout ça je prend note merci pour le partage :)

elyoss
elyoss
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:47:24

"En dps pve c'était pas le meilleur dps avant le nerf il y a deux mois ? Il était OP je crois, il est possible qu'il soit encore dans le top dps"

A ma connaissance ça a toujours été le stalker loin devant les autres :pf:

junx4
junx4
Niveau 5
16 mai 2014 à 12:18:23

non actuellement en pvp ce sont les ingés les plus op :honte:

Alistayr
Alistayr
Niveau 5
16 mai 2014 à 14:41:08

@elyoss Bah j'ai monté un stalker aussi certes je n'ai pas monté les 2 classes lvl50 mais le stalker envoie largement plus que l'ingé après peut être que ça vient de moi :(

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:47:38

Oui, à BL, le stalker surclasse tout l'monde.

Mais l'ingénieur sans bots (important ça ! ) a un excellent dps.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:54:05

J'me permet de compléter ce que j'ai écris au dessus :

"Comme j'ai dit, je dps concretement avec 5 spell ( 2 cd / 3 degat) en instance 5 et avec 7 en raid ( pareil + 2 bots) .
Je pense que vous ne vous rendez juste pas compte de la difficulté des combats. Ca semble facile ici car j'ai fait STl vet au bas mot 50 fois. la premiere semaine, on a mit avec du stuff de reputation ( donc pas ouf mais mieu que les quetes) 3 jours complet a finir STL. ( a raison de 6/8 h minimum dedans par jour)

C'est bien beau de se dire ,j'ai un gameplay de ouf avec Ouatmilles spells et tout ( ce qui est par exemple le cas de l'esper) sauf que ca demande un skillcap tres tres elever et demultiplie les chances de mourrir. Ce jeu ne compte pas de rez combat, si vous mourrez, c'est fini, et c'est extremement visible en donjon vet ( Pour ceux qui ont vue le stream hier soir, c'etait tres visible sur le dernier boss de SC)

@ Kevlser : Les heals au final ne pourront nous sauver que des damages " constant " et des telegraphes "mineure", beaucoup de damage vont 2 shot ( 3 shot pour un ingé dps) du coup, ils n'ont souvent pas le temps de sauver un fail.
C'est pour ca que ce jeu est si exigent.
Concernant le stuff, plus on est equipé , plus on va faire de degat. Mais a la difference de wow par exemple, notre capacité a encaisser n'augmente pas autant. La ou un mec full bleu de quete se fera OS /Two shot sur une erreur , un mec full raid 40 se fera 2/3 shot. et encore. Le stuff apporte juste un raccourcissment des combats ( et donc de la probabilité de manger un truc dans les dents)
De ce fait, les cd defs sont absolument indispensable mais ne remplaceront jamais une maitrise parfaite de l'instance."

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:57:03

"la première semaine, on a mit avec du stuff de réputation ( donc pas ouf mais mieux que les quêtes) 3 jours complet a finir STL. ( a raison de 6/8 h minimum dedans par jour) "

Qu'est ce que ca fait plaisir d'entendre ca, j'en chialerai presque.. :cute:

le retour de vrai instance, avec ENFIN de la difficulté ? Rendez vous le 31 Mai pour la bosse dans le pantalon :hap:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:57:57

et merci Globi et aux autres pour tout ces éclaircissement sur l'ingé'! Super utile

Alistayr
Alistayr
Niveau 5
16 mai 2014 à 15:14:57

C'est clair ! Merci ! et si d'autres ont un avis sur le pvp HL autant faire partager :D

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:07:16

"non actuellement en pvp ce sont les ingés les plus op"

Non.

En tt cas, pour l' instant la spe ingé dps est la moins représente en jeu. La plus recherché en ce moment dans les guild.

ça s' explique aussi par le fait que son gameplay soit assez répétitif.
il a pas un gros dps sinon, pas plus que les autres, mais il est très resistant.

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:09:21

tiens je pense que ça pourra te plaire

http://www.wildstar-echoechoes.com/forums/engineer/1565

perso j'ai hésité a faire un ingé aussi justement car il y'en a un peu moins , mais je vais m' orienté sur une class heal a la release

elyoss
elyoss
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:19:47

"ça s' explique aussi par le fait que son gameplay soit assez répétitif"

C'est plutot un avantage vu l'hardcortitude assumé du contenu end game, t'es mieux concentré sur tes déplacements :noel:

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
16 mai 2014 à 17:31:09

Sur le même thread, quelqu'un partage une vidéo d'un ingé dps en raid : https://www.youtube.com/watch?v=SroOT0d_ngE

Assez sympa, j'trouve

La vidéo du moment