Il est premier au dps en tout cas. Maintenant, est-ce toujours op? Aucune idée.
Faut juste savoir que les gars de la vidéo farm ce donjon depuis 4 mois et ont un stuff vet' + quelques pièces épic de world boss.
Voilà la spé utilisée : http://ws-base.com/builds/generator/engineer#KpCCsyQvMvvKvq/410.420.413.422.414.415.423.411.412.617.408.936.429.417.581.582.583.615.527.528.529.509.510.616
Et voici son commentaire sur les builds en général suite à une remarque "gameplay 3 touches ton ingé" :
"Sur ce jeu, moins tu as de chose a gerer , mieu tu te portes !
Globalement , les classes ont un cycle entre 2 et 5/6 touches maxi de dps , le reste c'est du cd def pour survivre aux horreurs de nexxus !
Sur la video , globalement, je dps avec Electrocute / Quick burst et Energy auger. Apres, j'ai 2 cd offensif ( Volatile Injection et l'Innate) 2 cd def ( Shatter Impairment / PDU) 2 kick ou 2 bots selon la situation.
Dans wildstar, moins on a de sort " actif " et par actif j'entend spammable, plus on peut booster ces derniers et donc faire du degat. En plus , on peut alors se focaliser sur sa survie qui est LA difficulté du jeu.
Même en full stuff raid 40, vous vous ferez toujours OS / two shot par les gros telegraphes, les combats seront juse plus courts. C'est bien ce que les gens n'ont pas compris avec ce jeu le peu de touche est NECESSAIRE a la reussite du endgame x)
Il est tout a fait possible de faire des spé avec plus de touche en ingé, elle font juste moins de dommage actuellement ( pour les raisons d'optimisation de Tier point cité precedemment ) !"