CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Règles du forum] Le tribunal Eldan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
chuaa chuaa
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 10:57:12

Globi tu en pense quoi de la modération ?

Tu faisais pas du troll avec ton autre pseudo bas-theman ?

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:03:14

Sur le forum wildstar? J'pense pas. Ca fait un moment que j'ai plus sorti l'autre pseudo. Je t'avoue ne plus trop savoir ce que j'en ai fait.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:12:57

Bah c'était pas du troll :noel:

chuaa chuaa
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 11:15:07

Il doit peut etre en avoir j'ai pas cherché c'était juste pour montrer l'existence

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:16:54

De toute façon, je ne cache rien. J'ai mis exprès mes pseudos en CDV.

- J'étais un p'tit fan-boys de TESO sur le forum TESO et essayait de renseigner le mieux possible le forum TESO

- J'ai joué à LoL et adopté la maturité du forum lorsque j'étais sur le forum LoL

- J'ai fait des topics à la con sur le 15-18 / 18-25

Et encore d'autres trucs que j'me souviens pas :ok:

Vaaarial3 Vaaarial3
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 11:53:49
Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:16:29

ça me ferais mal de me faire modérer par un gars de 17 ans quand j'en ai 27 tout simplement. Et j'ai jamais dis que je voulais quelqu un qui ' s'en foute " de la modération comme tu dis ... bien au contraire.

Juste quelqu'un avec plus de discernement ect.

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 12:17:09

De tt c' est qu'un avis comme tant d'autre .. Rien d'important :ok:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2014 à 12:35:40

ton lien ne marche pas chez moi... :(

je vois pas ce que l'âge va changer que je sois plus petit ou plus grand que toi. c'est plutôt dans la tête.
Je le répète je vois pas ou je n'aurais pas le discernement nécessaire. Je pense l'avoir sur ma modération actuelle.

Comme dit plus haut je prends note et je me permet de répondre aux remarques.

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:08:38

De toute façon que personne ne s'inquiète. Je n'ai aucune obligation.

Mon objectif sera d'ajouter un co-modérateur de manière "transparente", pas pour faire une révolution ou faire changer radicalement les choses.

Simplement pour m'aider à nettoyer le forum et à le tenir en ordre.

J'éviterais toute nomination hâtive. Parce que le problème c'est qu'une fois que j'aurais nommé un co-modérateur, celui-ci aura le même pouvoir que moi. Je n'ai surtout pas envie de me tromper si c'est pour me battre avec quelqu'un d'injuste, d'immature ou de peu impliqué alors que je ne pourrais plus revenir en arrière... (partager la modération en soit ne me dérange pas plus que ça bien au contraire).

Il s'agit donc aujourd'hui d'une simple consultation pour prendre la température.

Une autre possibilité serait de désigner un remplaçant pour mes périodes d'absences (type vacances etc...)

Pour le moment j'évalue et j'analyse tous les paramètres et surtout je veux votre avis.

chuaa chuaa
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 17:54:02

Et sinon ils ont répondu a ta demande alors ?

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:45:24

Les pseudos de 8 jours et 6 messages dont 6 sur la modération ne sont pas invités dans le débat désolé :-)))

chuaa chuaa
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 18:47:38

Euh c'est une blague ? Je pose une question banale tu peux répondre ou quelqu'un peut demandé a ma place ?

Je vais contacter un admin tient pour voir si ce genre de descrimination/méthode est autorisé.
Nan mais halucinant lol :monoeil:

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
21 mai 2014 à 19:00:30

Je n'ai surtout pas envie de me tromper si c'est pour me battre avec quelqu'un d'injuste, d'immature ou de peu impliqué alors que je ne pourrais plus revenir en arrière...

:d) En toute logique tu reste modérateur principal. De ce fait tes décision passeront devant et tu restes le chef mais tu peux surtout a tout moment contacter les admins pour te plaindre de ton co modo ou le révoquer. Donc je pense pas que si problème il y a, il restera présent longtemps.

Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:22:10

chuaa >

- pseudo créé au moment de l'apparition d'un topic de réclamation visant à exclure NoelJoyeux du forum.

- Pseudo n'ayant réagit que sur les questions de modération.

- Pseudo n'ayant jamais servi a intervenir de manière constructive sur le forum et dans les topics évoquant WS.

Donne moi ton vrai pseudo jv.com et je te répondrais :-)))

Appelle un admin si cela pose problème.

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:32:54
Solidor Solidor
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:38:38

Merci pour le forum !

:bravo: :bravo: :bravo:

chuaa chuaa
MP
Niveau 2
21 mai 2014 à 22:06:26

On va prendre point par point

:cd: - pseudo créé au moment de l'apparition d'un topic de réclamation visant à exclure NoelJoyeux du forum.

:d) Et alors j'ai pas le droit ? Y a une règle contre cela ? Ne pas vouloir se faire emmerder par certains vu que la mentalité ici est pourrie, garder sa tranquillité c'est pas autorisé ? Toi aussi tu voulais qu'il dégage tu l'as exprimé sur ce forum alors ou est le mal ? Je fais de même de ma façon.

:cd: - Pseudo n'ayant réagit que sur les questions de modération.

:d) Ouais, pareil, quel rapport ? C'est interdit ? J'ai pas vu de règlement sur ça.

:cd: - Pseudo n'ayant jamais servi a intervenir de manière constructive sur le forum et dans les topics évoquant WS.

:d) C'est une blague mais ou est le rapport ? Si tu inventes des règles rends les public au moins.

:cd: Donne moi ton vrai pseudo jv.com et je te répondrais :-)))

:d) Non merci j'ai pas à le donné et je préfère rester tranquille.

:gba: Y a eu des élections (lire la suite) ? Ah non, y en a pas eu, sinon quand on aurait vu discrimination tu aurais été recalé direct ou autre chose.

:cd: Les pseudos de 8 jours et 6 messages dont 6 sur la modération ne sont pas invités dans le débat désolé :-)))

:d) Tu te relis quand tu écris, tu as pas l'impression de dire des conneries ? Je rentre dans aucun débat je pose une question banale. J'ai tout à fait le droit. La question te gêne ?

:cd: Appelle un admin si cela pose problème.

:d) Ben oui je vais le faire, te crois pas fort, tu crois que tu peux inventer tes règles écrites nul part pour des motifs bidon ? Mais on touche le fond là.
Faire une sorte de discrimination pour une question aussi conne mais c'est affligeant. Je te rappelle que tu es modo depuis le 15/05/14 détends toi un peu. Tu es pas roi et invincible.

:gba: Y a une règle que tu dois pas connaître, tu es modérateur de tous les membres de ce forum sans exception, les admins devront pouvoir te le rappeler. Donc je suis libre de fréquenter ce forum de toutes les manières possibles. De ce fait tu as pas à me mettre en dehors juste parce que j'ai un "pseudo récent" ou autre délire. C'est un forum public et non privé.

:gba: Pour finir, j'aimerai rappeler que tu as atteint le poste de modérateur par une pochette surprise. Il serait bien de revenir un peu sur terre et pas se croire surpuissant et de respecter ton internaute. Oui un modérateur doit montrer l'exemple. Le comportement est un peu mieux que ton prédécesseur mais tu peux encore l'améliorer.

:pacg: J'ai pris 30 minutes pour rédiger ce message avec soin, merci d'en prendre note, j'espère que tu seras un peu plus correct.

Monaco1937 Monaco1937
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:19:12

t'es un rigolo .. il a parfaitement raison .. tu popes avec ton vieux pseudo juste quand ça parle de modération pour tenter de discréditer les potentiels co modérateur ...

T'es vraiment pathétique mon gars, on dirais un enfant .. je vais appeler un admin blabla.. prend ton vrai pseudo et on en parle plus, gamin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment