CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lenteur caméra

shamp-411
shamp-411
Niveau 7
14 mai 2014 à 22:00:20

Bonsoir,

Je sais pas si c'est moi ou le jeux qui est comme ça, mais pour ce déplacé sur un coté est d'une lenteur pas possible en utilisant "q" et "d"

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
14 mai 2014 à 22:00:58

Comme sur tous les mmos, faut utiliser la souris.

[porcinay]
[porcinay]
Niveau 7
14 mai 2014 à 22:02:47

Comme dit mon VDD, et tu remplace q et d par les déplacement latérales.

Mouseclicker :noel:

shamp-411
shamp-411
Niveau 7
14 mai 2014 à 22:07:53

Comme tous les mmos ? sur teso ou wow je jou full clavier donc oui c'est embetant une lenteur pareille avec les touches, pour ça que je demande

haxodark
haxodark
Niveau 5
14 mai 2014 à 22:28:40

shamp-411 Voir le profil de shamp-411
Posté le 14 mai 2014 à 22:07:53 Avertir un administrateur
Comme tous les mmos ? sur teso ou wow je jou full clavier donc oui c'est embetant une lenteur pareille avec les touches, pour ça que je demande

OMG ce mec :rire:

Sur TESO ? Un action RPG ou la sourie est bloqué pour la vue en combat tu tourne avec le clavier ? :rire: :rire:

Sur wow tu tourne avec le clavier ? J'imagine même pas si un voleur viens dans ton dos alors que tu joue un mage :rire:

Mec sérieux ne viens pas sur ce jeux :rire: retourne sur Teso :rire:

:rire:

shamp-411
shamp-411
Niveau 7
14 mai 2014 à 22:46:01

Haxodark tu parle mais tu sais même pas comment je joue, chaque personne à un gameplay complétement différent, je jou a wow au pvp/pve hl depuis 2006, avant de dire des conneries pas possible réfléchi avant, avec tes smiley ridicule.

Je trouve juste ça dommage qu'on puisse pas ce déplacé tranquillement car les déplacements/caméra son horriblement lent sans avoir à use la souris

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
14 mai 2014 à 23:14:26

Tout le monde utilise les straff, tu tournes à la souris, sinon tu prends un volant momo et un siege recaro

kiki2989
kiki2989
Niveau 6
14 mai 2014 à 23:19:38

quel bande de troller c'est affligeant ^^

elyoss
elyoss
Niveau 10
14 mai 2014 à 23:46:55

Ce qui est affligeant c'est de voir encore des types en mouseclic/keyboard turning en 2014

kiki2989
kiki2989
Niveau 6
14 mai 2014 à 23:51:15

C'est son choix et son style de jeu meme si je suis d'accord ce n'est le plus optimal loin de la meme mais je ne pense pas que cela mérite un dechainement sur lui comme ça on peut lui dire la meme chose mais plus gentiment ça coute rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:51:44

C'est vrai pourquoi s'embêter avec un clavier vieux de cent ans quand on peut avoir ça: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://gaming.logitech.com/assets/47825/g13-gaming-gameboard-images.png&imgrefurl=http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g13-advanced-gameboard&h=342&w=521&tbnid=Fgw8aFTBmgfloM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=137&usg=__Ym6vmz_vQdSUaKZIVKl7CfMDaFo=&docid=aFx1Z7tihJ0jxM&sa=X&ei=NuVzU52kIqeI0AXFyoCACg&ved=0CDUQ9QEwAA&dur=625

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 23:52:56

(C'est de l'ironie surtout vue le prix pas tout le monde peut s'offrir ça :D, après ne parlons pas de duel équitable en pvp hein :) , m'en fou moi j'ai un G13).

kiki2989
kiki2989
Niveau 6
14 mai 2014 à 23:55:27

c'est un plus c'est sur apres il y a le skill propre du type qui fera la difference mais sur wildstar avec 10 touches max on peut se faire une config de touches tres interressantes avec un clavier de base

shamp-411
shamp-411
Niveau 7
15 mai 2014 à 00:00:01

Je jou juste au clavier souris quand je quette... raid / arene je suis clavier +déplacement a la souris....

C'est surtout que je fait plusieurs chose en même temps quand je joue ( regarde une série ou autre ) donc oui je jou tranquille.

Un bon clavier mécanique, ça suffit

La vidéo du moment