Je ne peux pas vraiment te donner de conseil, vu que sur wow des guildes j'en est pas connus des masses. Et quand je les est integrer, elle était déjà bien avancer.
Je connais pas trop le système de création de guilde de Wildstar, mais si c'est comme WOW, Il te faudra une 10 ène de personnes pour la créé.
Je te conseil donc de te trouver, des gens fiables,qui ont les même objectif que toi, et qui t'aideront dans ta guilde. Et pas comme j'ai souvent vu, des joueurs qui dès qu'il voie qu'il y à tous à faire dans la guilde, la quitte comme si rien était.
Pour le nom de ta guilde, si tu bloque sur le nom, demande à tes membres fondateurs, de participer avec toi. Chacun choisis un nom, et le nom qui fait la majoriter, l'emporte. Pareil si wildstar propose un emblème.
Après la création d'un forum, et comme tu la proposer, team speak, peuvent être un plus, mais pour moi ce genre de truc, c'est pour les guildes qui ont déjà quelques base solide, et qui veulent commencer à s'attaquer à du haut level.