CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réserver son pseudo ?

keibee
keibee
Niveau 7
12 mai 2014 à 22:50:38

Crocanus tu as recu un mail te disant quand et comment tu peux reserver ton pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 22:52:46

Ok keibee t'es encore pire qu'un assisté alors, pour la énième fois Youmu, le community manager FR l'a dit plusieurs fois et OUI j'ai reçu un mail et en plus c'est sur le FB officiel.

Donc garde ta mauvaise foi s'il te plaît, on le sait depuis 4 jours qu'on peut résa à partir de demain sur le site officiel dpeuis une page dédiée.

keibee
keibee
Niveau 7
12 mai 2014 à 22:56:53

Alors non ce n'est pas de la mauvaise foi ... je n'ai pas de mail et j'ai regarder pas mal de forum dont ceux que celui du dessus a link et il n'y a aucune info officielle ... Apres facebook je ne sais pas je n'ai pas regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 23:03:16

Pourtant j'ai trouvé l'info sur le site offi, y'a un topic que Youmukon a fait.
C'est un peu partout pour la date donc bon.

keibee
keibee
Niveau 7
12 mai 2014 à 23:27:48

Oui mais je ne parle pas de la date ca j'ai iuen vu que c'etait le 13 mais il n'y a pas plus d'infos ?! si ?

jio66
jio66
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:30:48

Non mais bon, monde d'assisté ou pas, sur ce forum les mecs se croient plus forts puisqu'ils squattent quoi.

Y a aucun sujet sur ce forum, donc autant en créer un, jvois pas le soucis. Bientôt faudra interroger la BDD de la NASA si on veut pas voir des trolls comme ça venir pourrir tout le monde pour se défouler.

+ je n'avais pas encore acheté le jeu, pour ça que je voulais savoir la marche à suivre, et surtout, je demandais pour une date ou une heure, car sur google je n'avais rien trouvé (normal puisqu'on en a pas), mais non, faut quand même venir déverser sa bile sur ce forum.

Site devenu une poubelle à cause de ce genre de membres :honte:

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
12 mai 2014 à 23:31:04

http://lmgtfy.com/?q=Reservation+nom+wildstar

Mon dieu cette génération x).

jio66
jio66
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:34:22

Le must reste surtout cette réplique:

"J'en ai marre de vos questions qui sont toujours les mêmes" alors qu'elle n'a jamais été posée plus d'une fois sur ce forum XD

On est sur un site, on demande sur ce site l'info puisqu'il n'y est pas, si elle n'y est pas, vous répondez AU MINIMUM une fois, et après vous pourrez dire "recherchez bande de sacs à merde d'assistés".

Ca fait moins perdre de temps et ça vous évitera des ulcères :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 23:36:05

Je déverse ma bile sur les mecs qui sont pas foutus de trouver une réponse à une question qui est d'une simplicité qui ne te demande que de te servir de 18 neurones.

La question a déjà été posée, mais comme tu est pas capable de faire une simple recherche google (désolé, le lien de ton VDD vient juste de foutre en l'air ton argument), je doute fortement que tu sois capable d'avoir une once de bonne foi face à un échec critique de ton intelligence.

jio66
jio66
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:39:43

La réponse est sur ce forum? non

T'avais vraiment besoin de t'exciter comme un dégénéré pour ça?

non

En donnant la réponse une fois, ça t'aurais pris 3s, et on se serait éviter une prise de tête complètement débile (m'enfin tu dois ptet aimer ça), à force de vouloir poutrer à tout va

+ bien ton post supprimé puisqu'il ne servait à rien, bien la preuve de la profondeur de tes propos

+ preuve au cas où:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399930776-sans-titre.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 23:45:06

Honnêtement, un post delete je m'en tamponne un peu quand je vois le travail général du modérateur qui préfère lock des sujets intéressants sous la coupe d'une sois disant pub alors qu'il est afk 90% du temps et qu'il sert à rien.

Si non désolé mais non, je ne mâcherai pas le boulot à des assistés qui sont pas foutus de rechercher un truc aussi simple par leurs propres moyens.

Bientôt faudra te tenir la main quand tu traverses parce que tu sais pas le faire seul aussi p'tet ?

swissmike
swissmike
Niveau 7
13 mai 2014 à 11:05:15

Heures de réservation :

https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/44519-name-reservation-details/

Minha (http://alliance-mg.org)

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:10:16

Le topic en français : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/44721-r%C3%A9servation-des-noms/

Tidith
Tidith
Niveau 7
13 mai 2014 à 11:33:04

Bonjour !

Voici quelques informations concernant le service de réservation des noms :

-Ce service sera disponible à partir de ce soir, mardi 13 mai à 20 h (heure de Paris)
-Il sera possible de réserver des noms jusqu'au vendredi 23 mai à 20 h 59 (heure de Paris)
-Les noms seront réservés pendant une durée de 14 jours, à compté du lancement du jeu le 3 juin
-Les noms réservés et non utilisés seront de nouveau disponibles pour les autres joueurs à partir du 18 juin
-Il sera possible de réserver un nom de personnage et un nom de guilde.
-La réservation des noms est globale (NA+EU)

Ce message sera mis à jour ce soir une fois que le service de réservation des noms débutera :)

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 mai 2014 à 11:34:51

Insta-réservation un truc collector :bave:

Gangjahman
Gangjahman
Niveau 8
13 mai 2014 à 18:45:54

Bonjour à tous!

Petite question je suis sur le point de preco le jeu, je prefererai le prendre en version boite mais sera t'il possible de reserver son pseudo car je suppose qu'il faudra attendre avant d'obtenir une clef d'activation et sans clef, pas de reservation.

Si quelqu'un sait comment ça se passe....

Merci beaucoup et bon jeu

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:48:18

J'ai reçu ma clé 5 secondes après avoir acheté perso' :p)

Donc, tu n'auras pas beaucoup de temps à attendre pour avoir ta clé.

Gangjahman
Gangjahman
Niveau 8
13 mai 2014 à 18:55:56

[LoL]globi : mais tu l'as pris en version boite ou en dematerialisé?

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:01:40

démat'.

Pour la version boite, je présume que tu recevras le code directement sur ta boite mail.

Au pire pose la question au support

Gangjahman
Gangjahman
Niveau 8
13 mai 2014 à 19:06:47

ok merci pour ta reponse !

La vidéo du moment