CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réserver son pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 08:42:53

C'est fait /o/

Damsse
Damsse
Niveau 8
14 mai 2014 à 08:48:05

Tu fais quoi une fois sur cette page Wolf?

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
14 mai 2014 à 08:50:03

Bah normalement en haut à droite si tu vois ton pseudo de marqué avec le nom de ta guilde si tu en a mis un, c'est que c'est tout bon! Après à vérifier sur le Twitter ENG mais normalement c'est bon :p

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
14 mai 2014 à 08:50:34
  • En haut à gauche.......damn je suis fatigué moi xD
Damsse
Damsse
Niveau 8
14 mai 2014 à 09:00:36

Hmmm, quand je clique sur ton lien j'arrive à une page blanche ou il est écrit:
{"character":false,"guild":false,"tte":{"character
":null,"guild":null}}

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
14 mai 2014 à 09:05:06

Sa veux dire que ton pseudo n'a pas été correctement enregistré ou alors déjà pris. Réessaye de le réservé :p

Damsse
Damsse
Niveau 8
14 mai 2014 à 09:13:45

mais je ne comprend pas où tu met le nom du pseudo la dedans, donc comment il fait pour savoir si il est prit?
J'ai réussi à l'enregistrer hier pendant le bordel du cite et aujourd'hui matin en essayant de l'écrire il met que le nom n'est pas autorisé.

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
14 mai 2014 à 09:23:08

Bah mon lien ne sert pas à rentrer ton pseudo, il sert juste à vérifier si ton pseudo a bien été enregistré. Si en cliquant sur mon lien tu le vois en haut à gauche c'est que c'est bon et si tu vois des "false" c'est qu'il faut que tu refasse ta réservation de nom ici:

:d) http://www.wildstar-online.com/fr/reserve-name/

La réservation de nom à bugger à mort hier et ce jusque 5h du mat à peu près. C'était le bordel total et j'ai moi même du réservé mon nom 3-4 fois avant que sa marche correctement.

Damsse
Damsse
Niveau 8
14 mai 2014 à 09:28:51

Oui mais comment est-ce que ton lien est censé savoir qu'elle pseudo j'ai rentré, c'est ça que je pige pas. Si c'est avec l'adresse IP faut que je teste sur mon pc par ce que je l'ai pas fait avec celui-ci.

Et puis quand je veux le réservé il met : "Ce nom de personnage n'est pas autorisé." Hors ce pseudo je l'utilise en jeu et il n'a rien d'offensant. Ou alors c'est leurs façon de dire qu'il est déjà réservé ^^.

KuickSpliff
KuickSpliff
Niveau 2
14 mai 2014 à 09:29:55

La réservation de Pseudo est valable pour n'importe quel serveur ? parce qu'il n'y à aucune option qui permet de préciser sur lequel notre perso se trouvera. Du coup 2 personnes ne peuvent pas avoir le même nom de perso même si ils se trouvent sur des serveurs différents ?

Damsse
Damsse
Niveau 8
14 mai 2014 à 09:41:49

Pas faux^^, un peu brouillon leurs réservation :s

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
14 mai 2014 à 09:52:42

Par exemple si tu n'es pas connecté et que tu essaye de cliquer sur mon lien, tu auras marqué: "{"exception":"login_required"}". Après mon lien viens du Twitter de Wildstar et donc posté par les devs.

De toute façon si tu as "false" c'est que c'est pas bon et la par contre je peux pas te dire de quoi sa vient ^^. C'est tout ce que je peux te dire :p

_-ParadoX-_
_-ParadoX-_
Niveau 39
14 mai 2014 à 10:32:21

Moi quand j'entre mon pseudo et clique sur Save il me dit "Ce nom de personnage n'est pas autorisé." j'ai essayé avec et sans majuscules, avec et sans accents, en changeant des lettres de places rien à faire ça ne marche pas.

Je me suis dit que peut-être que c'était parce que les noms étaient déjà réservé alors j'ai testé d'entrer un pseudo à la con que personne prendrait genre "ieahdezodhzefoh" mais ça ne marchait pas non plus. Si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur.

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
14 mai 2014 à 10:37:40

J'ai toujours les "??" quand je clique sur Save perso

kristaan666
kristaan666
Niveau 2
14 mai 2014 à 10:40:33

J ai réservé mon pseudo ce matin, vers 8h. Et la, je l ai refait. Ca n a pas du marcher la première fois... pas au point quand même :gni:

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:51:14

Bon perso ça a marché mais du coup j'me suis fait carotte plusieurs potentiels pseudos

La vidéo du moment