CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment réserver son pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 22:45:06

Vous en avez pas marre de râler tout le temps et de faire des plans sur la comète ?

C'est dingue de voir autant de personnes qui ouin ouin à la moindre occasion on dirait des gosses pourrit gâtés

Eyven
Eyven
Niveau 6
13 mai 2014 à 22:46:58

Je comprends plus rien, à 22h01 exactement j'ai fait une tentative de réservation de pseudo, et là surprise, il semblait pris.. wtf?
Je me suis dit que c'était peut-être un bug à cause de la surcharge.. Et puis là je réessaie, et ça a l'air de l'avoir pris en compte.
Bref j'ose plus toucher à la page :peur: :fou:

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
13 mai 2014 à 22:47:06

On dirai que certain n'ont jamais fait d'event type sortie de bêta, sortie off ou autre.

Lorsque des milliers et plus de joueurs tentent de se connecter simultanément et spam la touche F5, très peu d'infrastructure réseau y résiste.

thai40
thai40
Niveau 3
13 mai 2014 à 22:47:45

pour ma part ça marche ou ça marche pas osef, après je peux comprendre les gens qui ont l'habitude de jouer avec leurs noms de perso favoris et qui veulent coûte que coûte le réserver ;)

_yagura
_yagura
Niveau 9
13 mai 2014 à 22:48:08

Eyven comment tu sais si ton pseudo a était validé ? :(

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:48:32

Sauf que là c'est clairement mérité, nous étions censés pouvoir réserver nos pseudos sans soucis pour ceux qui ont pré-commandé
premièrement ils ont des soucis et reportent à 2H plus tard, et une fois le moment venu il y a encore masse bug, on sait pas si nos pseudos sont réservés, d'autres ne peuvent même plus cliquer, faut pas pousser trop loin non plus

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:49:25

btw je répondais à Crocanus

Eyven
Eyven
Niveau 6
13 mai 2014 à 22:49:27

_Yagura :d) Ben justement je sais pas vraiment :peur:
Tout ce que je sais c'est que j'ai plus le bouton "Save" et j'ai le pseudo d'affiché (sans pouvoir le modifier)

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
13 mai 2014 à 22:50:09

C'est clair.........On est je sais pas combien à spammer F5 comme des boulay. Le truc c'est que le site surcharge et c'est normal mais bon y en a qui ont du mal à le comprendre je crois ( :fou: )

Vous êtes en train de gueuler mais en même temps c'est de votre faute si sa marche pas donc bon ( :hap: ). Les mecs sont en train de galérer à trouver une solution mais les gens encore une fois sont des pressés du cul et peuvent pas juste patienter c'est fou quand même xD.

jio66
jio66
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:50:49

J'avais réussi à mettre Dovahkiin, et j'ai eu le décompte, puis j'ai laissé la page comme ça.

Puis j'ai retenté de me connecter (paske j'étais pas certains de l'être), j'ai galaré, et 45 minutes plus tard j'ai réussi à rouvrir la fenêtre pour réserver, et mon pseudo était encore là, avec le même décompte (15 minutes restantes).

Par contre, j'avais tenté de tag une guilde, mais j'avais les ?? après le "edit", et il a disparu donc je pense que ça a pas marché.

Donc si vous avez pas eu le décompte, c'est mort.

Petite astuce au cas où: si vous arrivez à avoir la page avec "reserver" en vert, spammez comme un idiot clic gauche dessus, ça a marché pour trois d'entre nous.

boulcrewsmurf
boulcrewsmurf
Niveau 6
13 mai 2014 à 22:51:32

En cliquand sur reserver rien ne ce passe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 22:53:38

Bah sauf que le site doit être surchargé avec le nombres de personnes qui veulent résa.
C'est pas seulement EU la réservation, c'est sur les mêmes serveurs que l'Amérique du Nord, t'imagines le nombre de gens qui spam ? :)

robin_94
robin_94
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:54:35

J'ai cru comprendre que les noms seront réserver sur tous les serveur c'est normal vu qu'on sait pas encore lequel on a choisit mais je pense que le 17 juin les royaume ou un nom sera inutilisé le pseudo sera libéré non ?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:55:00

Ils s'en doutaient bien, ils savaient aussi qu'en disant de revenir dans 2 heures ça ferait exactement pareil, c'est leur faute, point barre, c'est peut être très rare que les infrastructures tiennent à autant de clics, mais ça reste leur problème

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
13 mai 2014 à 22:56:59

Par contre faire preuve d'intelligence est le problème de tout le monde, mais visiblement c'est difficile pour certains joueurs.

@robin_94 normalement oui les pseudo ne seront plus réservé s'ils sont inutilisés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 22:58:15

Vous faites pitié ...
:malade:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 mai 2014 à 22:59:01

C'est pas seulement le problème d'infrastructure le problème, mais le bouton réservé qui bug de toutes manières et le problèmes des ??? quand on l'a réservé ce qui signifie refaites tout depuis le début...

Déjà que sur wildstar la création du pseudo est basique, aucun espace, tiret ou nom de famile mais en plus lié les USA à l'europe alors qu'ils ne se rencontreront jamais en jeux...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
13 mai 2014 à 23:00:55

@Angyo-Onshi le bouton réservé bug parce que trop de monde tente de réserver son pseudo. C'est uniquement la surcharge de joueurs qui provoque les bugs.

robin_94
robin_94
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:01:08

J'pense que la réservation est lié a toutes les zones mais que ça sera mit par royaume le 17 juin

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
13 mai 2014 à 23:03:40

bon les gars arrêtez tout, laissez moi réserver et après ça sera au suivant ok? ^^

La vidéo du moment