CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Savant, comment trouver les data cubes ?

Legardods
Legardods
Niveau 9
11 mai 2014 à 16:24:19

Salut, j ai pris la vocation Savant mais je n'arrive pas a trouver tout les data cubes de Deradune.

J ai fait la map 100%, mais j ai que 10 sur 17 data cube. Sacez vous si ils vont mettre une fleche comme pour les quetes a la release ou si ils veulent laisser ca comme ca ?

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
11 mai 2014 à 16:37:02

C'est pas un jeu pour casu, tu veux les trouver ? Bha tu cherche :noel:

Pas de flêche kikoolol, retourne sur WoW :noel:

haxodark
haxodark
Niveau 5
11 mai 2014 à 17:14:26

Legardods :rire:

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:10:32

ya des fleches pr toutes les quetes mais np

skwabo
skwabo
Niveau 6
11 mai 2014 à 18:48:20

Ok les abrutis qui se la jouent hardcore gamers en prenant les gens de haut mais y'a carrément un flèche de quête dans Wildstar... et pas dans wow.

De plus, si il faut chercher les data cube sur la map sans aucune indications, c'est pas hardcore, c'est chiant.

Bref arrêtez de jouer les grands, si vous voulez passer pour des durs, évitez de le faire sur des jeux vidéo... J'dis ça, j'dis rien...

Legardods
Legardods
Niveau 9
11 mai 2014 à 18:53:35

skwabo :d) Je te remercie de m'avoir compris. Pour moi passer 3 heures pour chercher des mini cubes sur une carte c est pas Hardcore Gamer, c est chiant.

Surtout que les autres vocations on pas de quetes aussi dur, l explorateur doit juste visiter la carte a 100%, c est beaucoup + simple.

Damsse
Damsse
Niveau 8
12 mai 2014 à 13:46:35

Il doit pas juste explorer la map à 100% il a des puzzle jump qui doit trouver tous seul comme un grand par où il doit monter.

Après j'avoue qu c'est chiant de trouver par sois même tout les data cub, que c'est pas un truc d'hardcore gamer ... mais vois ça plus tôt comme un défis, les scientifique sont "les pros du Lore" et savoir tout, avoir tout trouver est assez jouissif.

Je ne vois pas pourquoi le scientifique pourrait savoir où se trouve tout les data et que les autres vocation n'on qu'à ce brosser.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:50:05

Même en vous assistant comme des autistes depuis 10ans vous êtes toujours pas content que les dev' vous mâchent le travail.. ? Et bin dis donc..

Damsse
Damsse
Niveau 8
12 mai 2014 à 14:08:04

Personne ne sera jamais content de tout façon ^^. Certain ne veulent pas prendre le temps de lire les quêtes et veulent rush aux niveau finales et ils se rendent comptes qu'il on loupé plein de truc et qu'il comprenne rien au jeux et puis il parte(tant mieux).
Disons qu'ici certain quête en les lisant ne te dise pas où tu doit aller tuer qu'elle mob ou trouver cette zone.
Pour moi les flèches qui donne une zone approximative et le faite de devoir chercher par toi même tout ce qui touche au Lore ne me choque pas.

La vidéo du moment