CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que 5 donjons ?

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:47:58

c'est pas faux je me rappelle que MC était très buggé . C'est vraiment après les gros gros patch que les guildes commençaient à y aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 14:52:11

Quoi qu'il en soit, Vanilla était vraiment la meilleure version de wow pour moi avec TLK que j'ai chéri de mes entrailles étant un énorme fan de WIII.

Et Ws prends la même orientation de Wow Vanilla donc y'a rien à dire, niveau contenu à la sortie, c'est le MMO le plus complet depuis environ 5/6 ans et si le contenu suit, ça sera un excellent MMO alternatif à WOW et un Theme Park des enfers.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:52:41

Mpi c'était BC mes meilleurs souvenirs perso :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:55:58

Molten Core, Ahn Qiraj, Black Temple, Sunwell, Naxxramas, Ulduar, Icecrown Citadel.

Les meilleurs raids sans contexte aucun.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:57:03

4 pages alors que l'auteur est un kikoo troll rofl

Vous marchez pas, vous courez...

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
11 mai 2014 à 15:09:34

on repond pas a l'auteur sherlock

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
11 mai 2014 à 15:19:00

"Molten Core, Ahn Qiraj, Black Temple, Sunwell, Naxxramas, Ulduar, Icecrown Citadel. "

En effet :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:22:04

+1 pour les raids. A part Sunwell qui m'a énormément déçu.

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
11 mai 2014 à 15:26:11

J'pas eu l'occasion de faire Kil'jaeden sur offi' mais c'te combat devait être bien sympa

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:29:26

Sunwell avait son lot de difficulté, le 2e boss qui était un énorme gear check, les twins witch bien hardcores, M'Uru et Kil'Jaeden valaient vraiment le détour.

Je l'ai RL le KJ, je vous dis pas les taches dans le pantalon après l'avoir down :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:31:55

La plus grosse tâche pour moi c'était le down de LK Hm pré nerf :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:33:40

Certes, mais ca a une saveur toute particulière quand tu lead, être le chef d'orchestre d'un concerto qui réalise une symphonie à la perfection :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 15:36:16

Moi j'étais MT donc je réfléchis pas ^^

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:37:51

J'ai pas pu faire Sunwell . Guilde disband après le second serveur du down d'Illidan . Du coup c'est la que j'ai enchaîné les arènes pour le glad :hap:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:38:32

Mon meilleur souvenir reste Kael thas pré nerf

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:21:48

Voilà le discours d'un joueur d'une des meilleurs guildes PvE :

Bilan

Bien qu’il soit toujours en bêta et que, comme le prouve cet article, il reste des points à polisser, le jeu est de loin une bien meilleure expérience que tous les autres MMO se voulant « triple A » disponibles sur le marché depuis la sortie de World of Warcraft.

Notons d’ailleurs que Carbine est tout à fait conscient que le jeu a encore des problèmes et Jeremy Gaffney en personne (le patron de Carbine en somme) a énormément participé à la discussion sur Reddit en argumentant, défendant certains principes et en allant parfois dans le sens des joueurs. The dev’s are listening !

Le problème, c’est que le joueur lambda (attention, pas tous) recevant son code sur un site de presse ne s’attarde pas sur la richesse du contenu, il remarque souvent les lags, les freezes, il juge rapidement, il compare… WildStar ne mérite pas un tel traitement mais le marché est ainsi fait.

Le jeu est encore trop « brut », l’interface n’est pas réellement user friendly, les points développés ci-dessus nuisent quelque peu à l’expérience de jeu mais globalement, WildStar est vraiment un jeu exceptionnel et Carbine a fait un travail formidable. De mon âme d’amateur de MMORPG (genre que je parcours depuis 15 ans), je n’ai jamais été autant charmé par un jeu à ses débuts et j’espère rester sur WildStar pendant bien des années encore.

Vous pouvez retrouver le lien complet ici :http://angels-wings.fr/ce-etre-ameliore-wildstar/

S0ul79
S0ul79
Niveau 9
11 mai 2014 à 17:10:45

C'est vrai qu'il y a peu de donjon pour cet release pas rapport à celle de wow et ça me chagrine un peu. Cependant pour avoir pu faire un donjon dans wildstar, la qualité de celui-çi était nettement supérieur à ceux de wow pour le même level ( ce n'est que mon avis et il n'engage que moi ).

Il faut aussi dire que carbine va rajouter du contenu tout les 28 jours, on devrait donc pas trop attendre avant de nouveaux donjons. Et sinon y'a toujours les warplots :DDDDD

haxodark
haxodark
Niveau 5
11 mai 2014 à 17:14:01

Pourquoi vous aller pas sur le forum de WoW si ce n'est que pour parler de ca ?

Retourner sur votre jeux devenu Casu et faite pas chier, la moitié de ce forum ment en disant avoir jouer a vanilla :rire:

Ils sucent ce jeux sans avoir toucher a cette époque pour faire croire qu'ils connaissent l'univers du MMO :hap:

Ceux qui vont rager contre mon message sont ceux que j'ai ciblé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 17:46:31

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:14:05

Ba mine de rien:

- 5 donjons
- 2 raids
- des arènes côtées
- des champs de guerre côtées
- des bg côtés

Dés la sortie, c'est quand même pas mal...

WoW il n'y avait même pas de Bg à la sortie

La vidéo du moment