CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que 5 donjons ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 mai 2014 à 13:52:08

Ouah, il y en a d'assez bête pour nourrir les trolls ? Aucune idée du contenu dispo à la sortie de wow, je sais juste que els raids et les bg-arène étaient pas encore dispo niveau donjon aucune idée... Par contre j'ai cru comprendre que le jeux était à moitié traduit, souvent injouable les premiers mois et que c'était la galère pour faire des parties. Ouais wow c'était génial à sa sortie, fin bref faut les ignorer les troll surtout quand ils parlent d'une époque ou wow était la seul grande licence dans le monde du mmo. A présent vu les licences monstrueuses tout autour comme le seigneur des anneaux, star wars, warcraft, elder scroll online faut en avoir des couilles pour faire un theme parc non basé sur une grosse licence en étant en plus un développeur inconnu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 13:53:49

HeyMiek à part troll et donner des arguments bidons tu fais quoi ? Rien.

HeyMiek
HeyMiek
Niveau 9
11 mai 2014 à 13:57:53

Angyo-Onshi tu n'as pas joué à WoW à la sortie donc ne dis pas toutes ces conneries.

Crocanus, si on n'est pas d'accord avec toi on est un troll. GG Dude.

Et le type phantm qui joue à un MMO et qui est content d'avoir de l'amusement autre que par l'interaction avec les autres joueurs, on voit vraiment la génération fastfood qui se contentent du médiocre pourvu que l'emballage soit beau.

guirssane
guirssane
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:59:54

Les mecs qui parlent du contenu de vanilla alors qu'ils ne connaissent même pas la timeline au niveau des donjons/raids...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 14:00:09

Je dis que t'es un troll parce que tu ne donnes aucune argumentation réelle, que des exemples totalement faux, tu fais mousser un jeu qui est en fin de vie pour tenter de descendre WS gratuitement.

C'est ça ton troll.

phantm72
phantm72
Niveau 7
11 mai 2014 à 14:01:13

je suis un gold farmer imbécile, je n'entre qu'en intéraction que pour gagner de la thune.....
revois ton analyse.

phantm72
phantm72
Niveau 7
11 mai 2014 à 14:02:11

je parlai à HeyMiek

HeyMiek
HeyMiek
Niveau 9
11 mai 2014 à 14:05:26

guirssane Voir le profil de guirssane
Posté via mobile le 11 mai 2014 à 13:59:54 Avertir un administrateur
Les mecs qui parlent du contenu de vanilla alors qu'ils ne connaissent même pas la timeline au niveau des donjons/raids...

Les donjons que j'ai cité j'en suis sûr. En même temps ça fait 10 ans, je notais pas dans mon calepin la sortie des donjons à chaque màj. Mais néanmoins on notera que faire moins de contenu pexing qu'un jeu d'il y a 10 ans c'est fort... Mais balance nous la date de sortie des instances avec sources qu'on compare, toute façon je suis sûr qu'il y aura toujours 3 fois plus de contenu à la sortie de WoW qu'à la sortie de WS.
Et ne me sors pas l'argument des Raids. Le temps qu'on arrive tous niveau max on avait déjà 2/3 raids sur WoW.

Je ne réponds pas aux autres qui sont a priori trop limités intellectuellement et qui voient du troll partout.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:09:34

Bah déjà Maraudon dans ta liste était pas présent à la sortie 'fin soit

phantm72
phantm72
Niveau 7
11 mai 2014 à 14:11:05

en même temps n'importe qui pourrait avoir le time line de la sortie des donjons et raids, moteur de recherche ou tu vas sur judgehype et tu les as....

mais est ce important?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 14:11:32

Le mec sort le contenu à la sortie de BC en prétextant qu'il était dispo depuis la sortie du jeu.

Mais oui, t'as raison mon gars.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:14:16

Pareil HT était pas présent à la sortie

Deidz
Deidz
Niveau 7
11 mai 2014 à 14:17:07

Gros topic a troll...

Si vous êtes pas content du contenu retourner sur votre fabuleux wow et faites pas chier.
C'est bien beau de parler de vanilla mais tout sa c'est fini vous le reverrez jamais cet ancien wow point barre.

phantm72
phantm72
Niveau 7
11 mai 2014 à 14:18:51

ne jamais dire jamais
http://nostalgeek-serveur.com/

[Keres]
[Keres]
Niveau 7
11 mai 2014 à 14:25:16

Hey les gogols de 14 ans qui n'ont jamais touché a wow vanilla :
Il n'y avait pas de raid au début, MC est arrivé 4 ou 5 mois après la release.

Allez, au revoir.

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
11 mai 2014 à 14:27:18

Starting Instances :

Dungeons : Ragefire Chasm, Deadmines, Wailing Caverns, Shadowfang Keep, Blackfathom Deeps, The Stockade, Gnomeregan, Scarlet Monastery, Razorfen Kraul, Uldaman, Scholomance, Razorfen Downs, Stratholme, Zul'Farrak, Temple of Atal'Hakkar, Blackrock Depths
Raid : Onyxia's Lair, Molten Core

Ok donc 2 raids et 18 donjons. Voilà le contenu de wow au tout début. C'est un beau contenu Bas level. Mais de là à dire monstrueux... Sachant que beaucoup de donjons étaient à l'opposé de certaines zones de factions, genre pour aller à gnomeregan en temps que Hordeux, fallait y aller.

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
11 mai 2014 à 14:30:55

y'avais un Tp gnome a strangleronce :ok:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 mai 2014 à 14:33:05

Uniquement pour les ingés :hap:

IgotMicroskillZ
IgotMicroskillZ
Niveau 6
11 mai 2014 à 14:36:59

"Il n'y avait pas de raid au début, MC est arrivé 4 ou 5 mois après la release.

Allez, au revoir. "

Faux :(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 14:39:23

A la realse MC n'était pas implanté pour la énième fois le Raid était toujours soumis à des tests sur le PTR vu qu'il y yavait mass bug.

Et MC personne n'y est entré avant 4 mois vu qu'il fallait se craft le stuff full RF.

LBRS/UBRS qui se faisaient à 10 étaient farm pour chopper des compos.

Faut arrêter de rêver aussi :)

Sur WOW à l'époque Vanilla très peu de joueurs avaient full clean MC et ça se faisait surtout via PU payant des grosses guildes.

La vidéo du moment