CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que 5 donjons ?

phantm72
phantm72
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:26:50

Gouffre de Ragefeu
Mortesmines
Cavernes des Lamentations
Donjon d'Ombrecroc
La Prison
Profondeurs de Brassenoire

Kraal de Tranchebauge Razorfen Kraul (RFK)
Gnomeragan
Monastère Ecarlate
Souilles de Tranchebauge
Uldaman
Zul'Farrak
Maraudon
Temple d'Atal'Hakkar
Profondeurs de Rochenoire
Haches-Tripes HT ou Dire Maul (DM)
Pic de Rochenoire Inférieur
Montagne de Blackrock
Pic de Rochenoire Supérieur
Montagne de Blackrock
Stratholme
Scholomance

Les raids:
Repaire d'Onyxia
Repaire de l'Aile Noire
Coeur du Magma

Ca c'etait le contenu dès les premiers mois de wow et un peu après des petits ajouts.

Zul'Gurub
Ruines d'Ahn'Qiraj
Temple d'Ahn'Qiraj AQ40
Naxxramas

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:27:49

les donjon que tu cites ne sont pas accéssible pour toutes les races .. tu te rends compte que t es complètement débile ?

+ sur wow (vanilla ) y'a tout les instances très bas level que tu finis en 14min, c' est comme un dictatiel .... rien a voir avec wildstar ...

et level max n'est pas le meme non plus .. bref n'importe quoi, ça deviens pathetique. ( et comme le dit croca beaucoup ont été rajouté apres ) ....

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:29:56

et on faisais un seul raid pdt un long moment. ( coeur du magman ) Mc et tout le monde était a fond.

repaire d l'aile noire meme si il était accéssible personne ne le faisais au déubt.

Et Onyxia c' était pas vraiment un raid / instance. just 1 boss.

Bref vous compare n'importe quoi. Au pire ne venez pas sur Wildstar, on a déjà assez de blaireau

phantm72
phantm72
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:30:03

dsl de te contredire toute les races pouvait faire tout les donjons, combien de fois on s'est éclater à l'epoque dans l'alliance pour aller dans orgrimmar et atteindre l'instance rage feu et oui il n'y avait pas d'outil a l'epoque mais rien ne t'empechait de faire toutes les instance que tu souhaitais.

vous n'avez jamais toucher à wow ou c'est moi?

HeyMiek
HeyMiek
Niveau 9
11 mai 2014 à 13:30:17

Comment ? :ouch:

Sur WoW Vanilla au level adéquat tu vas faire croire à qui qu'on terminait Les mortemines en 15 minutes ? :rire:

Ragefeu et La Prison ce sont des donjons capitales pour le fun mais ils sont à très bas level donc ok pour les terminer rapidement.

Mais vas pas nous faire croire qu'il fallait moins de 40 bonnes minutes pour les premiers mois de découvertes.
BRD j'suis sûr que 70% des joueurs dans les 6 premiers mois n'avaient pas tué TOUS les boss de ce donjon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 13:31:08

Oh merde...

Alors, Onyxia BWl et MC on été mis en place 4 mois après la sortie du jeu dans l'ordre suivant :

Ony, MC puis BWL un mois après MC.

ZG a vu son arrivée un an après la sortie du jeu.

AQ20/AQ40 ont été implantés sur l'avant dernière MAJ contenu elder avant la sortie de BC et Naxx un tout petit de peu avant.

Faut arrêter de dire de la merde.

Pour les donjons, à la sortie sur le bas lvl (phase de pex, il y avait :

DM/RF
Lams
Mona x2
Prison
ZF
Temple
HT

Les autres donjons UBRS/LBRS - Strat/Scholo étaient des donjons de niveau 60 qui ne se faisaient pas pendant la phase de pex.

Tout le reste des donjons de phase de pex on été implanté sur le premier gros patch 1 mois après la sortie du jeu :ok:

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:31:39

"BRD j'suis sûr que 70% des joueurs dans les 6 premiers mois n'avaient pas tué TOUS les boss de ce donjon"

lol ..

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:32:53

"dsl de te contredire toute les races pouvait faire tout les donjons, combien de fois on s'est éclater à l'epoque dans l'alliance pour aller dans orgrimmar et atteindre l'instance rage feu et oui il n'y avait pas d'outil a l'epoque mais rien ne t'empechait de faire toutes les instance que tu souhaitais.
"

Ok toi

phantm72
phantm72
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:33:43

dans les mmo mon cher alain " joli prénom ", les raids désignent généralement les événements d'envergures auxquels participent de nombreux joueurs afin d'atteindre un objectif précis et rien d'autre, que ce sois un mouton, ou lardeur " les délire d'une centaine de level 1 sur lui à l'époque " on appelait ça des raids et c'est la définition du mot raid.

HeyMiek
HeyMiek
Niveau 9
11 mai 2014 à 13:34:07

Marrant Crocanus le type qui exclu les donjons HL pour WoW et les inclus pour Wildstar pour comparer du contenu :rire:

Quoi que tu en dises l'ami, 3 donjons Bas level de WoW : Maraudon,HT,Mona sont plus long que tout le contenu donjon Wildstar.

Et BRD qui n'est même pas un donjon pour niveau max est plus long que tout le contenu Donjon HL de Wildstar

et oui Alain je peux même augmenter à 85% des joueurs je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 13:35:35

Euh p'tet parce qu'à l'époque de wow vanilla le mode héroique des donjons n'existait pas ?

Et si non HeyMiek, après avoir passé environ 1h30 pour clean le premier donjon de WS, non c'est pas court pour moi.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:37:26

Crocanus à tout dis WoW avait juste un peu plus de dpnjons à la sortie . Maintenant osef Wildstar propose quand même plus de contenu que n'importe quel MMO sorti il y a deux ans minimum

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:37:59

Sans oublié les mode héros en HL pour chaque donjons

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:38:44

phantm72

Pas la peine de prendre ton air condescendant, je sais bien, mais comme on parle de donjon, je précise juste que çe n'en était pas réellement un... tout simplement.

Au pire je m'en fou .. continuez de jouer a wow si ça vous interesse, moi je trouve le contenue très bien pour l' instant, sert a rien d' en faire trop dés le début.

Et attendre comme sur wow a ses début, des futurs maj si il le faut pour augmenter le contenue Hl .. ( mais pas besoin pour le moment vu la difficulté )

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:39:17

Oui et il y a 3 fois moins de zones sur Wildstar que dans WoW donc au juste, pourquoi tu nous les brises ?

L'échelle de pexing est bien équilibrée, ca ne sert à rien d'avoir 15 donjons alors que tu n'as pas 10 zones de pex sur Nexus.

phantm72
phantm72
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:39:29

je dirai que le principal c'est qu'on s'amuse non?
ceux a qui ce jeu les emmerde ben retourner sur wow à vous faire chier en capital attendant vos raids.

bon jeu à tous dans la joie et la bonne humeur lol

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:41:51

Et faut pas oublié que Wildstar a du Housing , des arènes , les aventures et les forteresse de guilde .

phantm72
phantm72
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:42:15

alain tu ne comprend pas, je m'en fout de wow moi et désoler si j'ai l'air de te parler en prenant un air condescendant comme tu dis, ce fut malgré moi.

je suis contre tout ce qui est instance et raids, j'ai passer l'age de me masturber sur de qui à la plus longue et c'est ce qu'est devenu les raids dans les mmo.

je joue à un jeu pour me divertir, j'ai juste ajouter mon avis sur wow c'est tout.

HeyMiek
HeyMiek
Niveau 9
11 mai 2014 à 13:45:44

Superbe l'argumentation "si tem pa retoun sur wo laullaulaul"
Les mecs sous prétexte que ces dernières années il n'y a eu que de la merde niveau MMO se contentent maintenant d'un peu plus que la merde :rire:
2 donjons après les 2 donjons didacticiels du niveau 20 c'est RI-DI-CULE

phantm72
phantm72
Niveau 7
11 mai 2014 à 13:50:28

ben la personne qui viens glorifier wow, j'ai envie de lui demander pourquoi il est là?
pour toi un bon mmo ne l'est que via ses instances? alors oui sur wow il y en à à la pelle donc pourquoi ne pas continuer à y jouer si c'est ton trip au lieu de perdre ton temps ici.

ce qui est de la merde pour toi n'en est pas forcément pour d'autre.

La vidéo du moment