CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi?

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
09 mai 2014 à 23:40:52

Bonsoir,
Je suis désolé, mais je n'arrive pas à passer plus de 5 min sur le jeu, pourquoi? Ce n'est pas un problème quelconque, c'est juste que le jeu me plais pas et pourtant j'aime les mmo, j'aime les jeux en général et je suis pas sectaire, mais la je tiens pas 5 min. J'ai passé 6 ans sur wow donc peut être que j'en ai ma claque des cartoon, ou du gameplay à la troisième personne. Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à entrer dans l'univers...

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:42:20

Conseil du siècle :

Va jouer à autre chose.

De rien, ça m'a fait plaisir.

Stefu
Stefu
Niveau 6
09 mai 2014 à 23:43:45

Peut-être la lassitude d'essayer d'être toujours mieux que le joueur d'à côté.

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
09 mai 2014 à 23:47:06

@RiealNiels:
Tu as sans doute raison, mais je suis pas du genre à ne pas tester vraiment les choses avant d'être vraiment réfractaire....on appelle ça l'ouverture d'esprit. Et dans le cas de Wildstar et d'une bétâ ouverte, j'estime ne pas avoir passer assez de temps dessus pour dire que j'aime pas le jeu. ^^

@Stefu:
Je ne suis pas partisan de la performance, mais plutôt du plaisir. J'aimerai savoir ce qui vous fait kiffer dans ce jeu? Dans les premières minutes/heures qu'avez vous trouver de bien?

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
09 mai 2014 à 23:48:06

le gameplay, c'est dynamique, t'as remarqué? :O

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
09 mai 2014 à 23:51:10

Désolé, mais je suis pas allé plus loin que les premières quêtes. J'ai même pas eu mes premiers sorts trop "choqué" ou gêné par l'interface les graphismes qui m'ont pas plus.

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
09 mai 2014 à 23:53:41

lol, "choqué", carrément. Fais gaffe à ton coeur quand même :O
L'interface, en omettant les bugs, et juste "chargée", mais de là à en être choqué, faut pas abuser. Si t'arrives pas à y jouer 5 minutes, c'est pas des avis qui vont te provoquer un déclic hein, 'fin j'sais pas c'que t'espères o/

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
10 mai 2014 à 00:09:29

Je suis du genre un peu maso et dire que j'aime pas un jeu alors que j'ai même pas fait de combat c'est quand même pas terrible, non? J'attends de voir si certains peuvent me convaincre d'aller plus loin, de l'enthousiasme, ou une proposition bizarre que je ne peux pas refuser.....hihihihihi!

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
10 mai 2014 à 00:13:09

hihihihi
TESO y'a une interface super nice :ok:

Omnos
Omnos
Niveau 11
10 mai 2014 à 00:20:29

Gêné par l'interface ? T'as vraiment joué à WoW pendant 6 ans là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 00:37:59

Le jeu est pas fait pour toi c'est tout, trouves un autre jeu qui te convient.
Ça sert à rien de se forcer, si t'as pas aimé au bout de 5min et que tu veux pas continuer bah continues pas c'est aussi simple que ça :)

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
10 mai 2014 à 00:42:09

Shaylen: je vois pas pourquoi tu parles de TESO.

Omnos: oui il y a quelque chose qui me gêne dans l'interface de Wildstar, malgré mes 6 ans de temps passé sur wow.

Crocanus: Je trouve dommage de passer à côté de quelque chose qui semble plaire à des gens juste parce qu'il y a trop de couleur ou que l'interface ne plaît pas. Je pense sincèrement que les devs mérite un peu plus de considération surtout qu'ils ont offert une bêta ouverte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 00:46:50

Oui c'est pas faux mais quel serait l'intérêt que tu continues à jouer si les bases mêmes du jeu ne te plaisent pas ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 00:47:17

"Je suis désolé, mais je n'arrive pas à passer plus de 5 min sur le jeu, pourquoi? Ce n'est pas un problème quelconque, c'est juste que le jeu me plais pas et pourtant j'aime les mmo, j'aime les jeux en général et je suis pas sectaire, mais la je tiens pas 5 min.

-5 mins ou 5+5+5min puisque tu peux pas dépasser 5 min sur ce jeu c'est peu pour juger un MMO où on n'a même pas le contenue le plus important pour beaucoup ,à savoir le End game. Donc t'es pas crédible.

"J'ai passé 6 ans sur wow donc peut être que j'en ai ma claque des cartoon, ou du gameplay à la troisième personne. Je sais pas pourquoi je n'arrive pas à entrer dans l'univers... "
"J'ai passé 6 ans sur wow donc peut être que j'en ai ma claque des cartoon"

Vu ton jugement hâtif sans réels arguments , probablement.

" ou du gameplay à la troisième personne. "

Un MMO FPS dans ce type d'univers, why not. Mais je vois pas comment.

"je n'arrive pas à entrer dans l'univers... "

C'est la seule chose que je peux admettre dans ton poste , si vraiment il te plait pas , alors passe à autre chose.

kurdtkobane57
kurdtkobane57
Niveau 7
10 mai 2014 à 01:00:10

@Crocanus: C'est une bêta donc gratos pourquoi ne pas tester maintenant pour être sur?

@[node]: C'est exactement le but de ce post. Je trouve dommage d'avoir un jugement hâtif sur un travail de long haleine. Il me semble plus juste d'aller au delà de la couverture de chercher ce qui pourrait me plaire, même si je sais que je n'y jouerai pas à la release parce que l'univers (dont le coté cartoon fait partie) ne me plait pas. Surtout qu'apparemment beaucoup de gens semblent l’apprécier donc j'aimerai avoir des arguments autres que "c'est de la m**** avec les cartoon on dirait un truc pour enfant", je trouve cet argument aussi merdique que de dire qu'un jeu est bien parce que les graphismes sont beaux! Donc j'essaierai de configurer correctement l'interface et de passer quelques heures sur le jeu pour voir si vraiment j'accroche pas!

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:00:38

faut reconnaître que le didacticiel sur l'arkship est relou mais bon il se fait en 10 minutes chrono xD

re4ven
re4ven
Niveau 10
10 mai 2014 à 03:47:19

J'avoue que je passe probablement plus de temps à regarder l'interface que le jeu en lui meme :hap:

La vidéo du moment