CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandes d'infos diverses

neantis
neantis
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:13:21

Bonsoir à tous,

Voici une petite fournée de questions concernant le jeu car je n'ai rien trouvé après moult recherches.

1) Y a-t-il un moyen d'obtenir des infos sur les autres joueurs via le chat? Je prends l'exemple de WoW : via shift+clic sur le pseudo des joueurs, il est possible de connaitre leur classe, niveau etc...
Je cherche donc à savoir si une option de ce genre existe également svp.

2) Le /played ne marche pas? Peut-être est-ce une autre commande pour connaitre son temps de jeu?

3) Je joue Stalker(Rodeur) et je n'ai pas aucune barre d'énergie visible, ce qui est très embêtant je trouve.
Dans les w-e beta précédents, l'interface était différente et j'avais bien ma barre.
J'ai tenté de nombreux reloadui, je n'ai aucun addon, le jeu a été redémarré mais rien n'y fait :(

Voila, c'est tout pour le moment. La réponse la plus importante étant le problème de la barre d'énergie, j'espère que l'un de vous saura m'aider! Merci d'avance

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:16:01

neantis Voir le profil de neantis
Posté le 8 mai 2014 à 22:13:21 Avertir un administrateur
Bonsoir à tous,

Voici une petite fournée de questions concernant le jeu car je n'ai rien trouvé après moult recherches.

1) Y a-t-il un moyen d'obtenir des infos sur les autres joueurs via le chat? Je prends l'exemple de WoW : via shift+clic sur le pseudo des joueurs, il est possible de connaitre leur classe, niveau etc...
Je cherche donc à savoir si une option de ce genre existe également svp.

-> Tu cliques sur le portrait et tu peux inspecter n'importe qui :ok:

2) Le /played ne marche pas? Peut-être est-ce une autre commande pour connaitre son temps de jeu?

-> J'ne joue pas à cette beta mais normalement c'est bien /played ou /play :ok: Si tu as le jeu en version française, essaye /joué ou /jouer

3) Je joue Stalker(Rodeur) et je n'ai pas aucune barre d'énergie visible, ce qui est très embêtant je trouve.
Dans les w-e beta précédents, l'interface était différente et j'avais bien ma barre.
J'ai tenté de nombreux reloadui, je n'ai aucun addon, le jeu a été redémarré mais rien n'y fait :(

-> Normalement, l'énergie de ta classe se trouve au dessus de tes compétences. Ouvre le menu et regarde dans "add-on". Regarde si tout est bien activé :ok:

Voila, c'est tout pour le moment. La réponse la plus importante étant le problème de la barre d'énergie, j'espère que l'un de vous saura m'aider! Merci d'avance

-> En espérant t'avoir aidé :ok:

neantis
neantis
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:22:26

Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide ^^

Alors pour le 1, en fait je parlais de joueurs que je vois parler dans le chat mais que je ne vois pas physiquement, tu vois ce que je veux dire?

Pour le 2, c'est bien /joué bien vu!

Enfin pour le 3, j'ai testé même de rétablir tout par défaut dans les options d'addon, tout est bien activé mais je n'ai toujours rien au dessus de mes skills :/

Si jamais tu as d'autres suggestions n'hésite pas, et merci encore en tout cas!

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:47:18

neantis Voir le profil de neantis
Posté le 8 mai 2014 à 22:22:26 Avertir un administrateur
Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide ^^

Alors pour le 1, en fait je parlais de joueurs que je vois parler dans le chat mais que je ne vois pas physiquement, tu vois ce que je veux dire?

-> Ah oui. Mmmh, soit en cliquant sur le pseudo, il y a peut-être une option inspecter. Sinon, ça doit pas être possible.µ

Pour le 2, c'est bien /joué bien vu!

-> Ok :ok:

Enfin pour le 3, j'ai testé même de rétablir tout par défaut dans les options d'addon, tout est bien activé mais je n'ai toujours rien au dessus de mes skills :/

-> Tu peux faire un screen de ton interface? Que je vois le truc.

Si jamais tu as d'autres suggestions n'hésite pas, et merci encore en tout cas!

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
08 mai 2014 à 22:51:28

je suis pas en game, je go dodo ( donc je sais pas si y'a sur wildstar ou non ) mais c' est vrai que la fonction shift + clic sur les nom des joueurs dans le tchat c' est vraiment super pratique.. pour voir la class d'un mec qui cherche un groupe, le level ect.

Ils l'ont pas mis sur TESO, et sur bien des mmo ça manque alors que c' est vraiment easy a faire, j'espère qu' il vont le faire sur wildstar

killyn
killyn
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:13:18

Bonsoir, je profite du topic ^^

1. je joue rodeur, avec un ami également rodeur, et mon soucis est que je n'ai pas la barre "d'energie" au dessus de ma barre d'action. Lui oui.. quelqu'un sait il pourquoi ?

2. Groupé, à coté du nom de mon ami il y a une petite tete verte, auréolée, qu'est ce que ca signifie ?

Merci :)

neantis
neantis
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:15:44

Voici un screen de mon interface : http://imageshack.com/a/img838/8985/0pkh.png

Comme tu peux le voir, aucune barre d'énergie ^^

j'ai téléchargé un addon pour avoir la barre donc je vais voir si ca marche.

Et je suis bien d'accord avec alaindamasio13 pour dire que le shift clic est très pratique!

neantis
neantis
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:17:25

@killyn
Tu as le même problème que moi donc pour la barre d'énergie.
Essaye cet addon, ca devrait en mettre une autre que celle de base, ce sera toujours ca de pris : http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220188-stalker-resource-system

killyn
killyn
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:22:52

Pourtant mon ami en a une par défaut :/

et y a plusieurs choses que je ne comprend pas trop dans l'interface ..

au fait, j'ai un genre "d'halo" qui sort de mon perso par moment, une idée ?

killyn
killyn
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:25:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399584280-kaynn-140508-232320.png

neantis
neantis
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:28:45

Oulà, j'ai jamais eu ce truc la moi, je peux pas te dire désolé :/

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
08 mai 2014 à 23:33:04

Ahlala......faut essayer de comprendre un peu l'histoire du jeu xD. En gros le "halo" c'est dans la zone où tu te trouve, y ce passe certaines choses dans la forêt qui font que tu as ce truc un peu chiant autour de toi par moment seulement.

Je m'étais aussi dit watdafaq en voyant ça la première fois mais après avoir lu un peu et compris c'est normal ^^. T'inquiète pas ton perso va pas exploser ni imploser tu ne crains rien :p

killyn
killyn
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:34:23

D'accord merci quand même. Par contre dans l' "HUD" qu'est ce que l'affichage de "cible de concentration" et "ressource" ? Activées ou désactivées ça ne change rien

killyn
killyn
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:36:16

@wolfTFK merci :p ! J'avoue ne pas m'intéresser à l'histoire pour la bêta donc j'ai zappé ^^

karkki
karkki
Niveau 1
08 mai 2014 à 23:42:26

Echap > HUD > Ressources -> Toujours activé

Relancer IU

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
08 mai 2014 à 23:47:39

Effectivement, c'est étrange que tu n'aies pas la barre d'énergie.

Désactive tout les add-ons, charge l'interface, réactive tout les add-on et recharge l'interface. Si ca marche toujours pas, essaye de relancer le jeu.

killyn
killyn
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:53:52

Merci, la barre est désormais présente :)

En revanche, qu'est ce que la "cible de concentration" dans les reglages de l'HUD ?

neantis
neantis
Niveau 8
09 mai 2014 à 00:14:55

Moi ca marche pas...J'ai abandonné et j'ai pris celle via l'addon sur curse tant pis!

La vidéo du moment