neantis Voir le profil de neantis
Posté le 8 mai 2014 à 22:13:21 Avertir un administrateur
Bonsoir à tous,
Voici une petite fournée de questions concernant le jeu car je n'ai rien trouvé après moult recherches.
1) Y a-t-il un moyen d'obtenir des infos sur les autres joueurs via le chat? Je prends l'exemple de WoW : via shift+clic sur le pseudo des joueurs, il est possible de connaitre leur classe, niveau etc...
Je cherche donc à savoir si une option de ce genre existe également svp.
-> Tu cliques sur le portrait et tu peux inspecter n'importe qui
2) Le /played ne marche pas? Peut-être est-ce une autre commande pour connaitre son temps de jeu?
-> J'ne joue pas à cette beta mais normalement c'est bien /played ou /play
Si tu as le jeu en version française, essaye /joué ou /jouer
3) Je joue Stalker(Rodeur) et je n'ai pas aucune barre d'énergie visible, ce qui est très embêtant je trouve.
Dans les w-e beta précédents, l'interface était différente et j'avais bien ma barre.
J'ai tenté de nombreux reloadui, je n'ai aucun addon, le jeu a été redémarré mais rien n'y fait
-> Normalement, l'énergie de ta classe se trouve au dessus de tes compétences. Ouvre le menu et regarde dans "add-on". Regarde si tout est bien activé
Voila, c'est tout pour le moment. La réponse la plus importante étant le problème de la barre d'énergie, j'espère que l'un de vous saura m'aider! Merci d'avance
-> En espérant t'avoir aidé