CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terriblement chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 18:30:55

ArcheAge ou ce p2win des enfers :)

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
08 mai 2014 à 18:31:34

Ah Archeage! L'alpha est payante? Parce que je me suis pas vraiment renseigné ces derniers temps sur le jeu mais il m'avait l'air vraiment sympa! (désolé pour le hors-sujet ^^)

Après c'est clair que juger WS après 20 minutes de jeu c'est pas très.......intelligent xD. Moi perso j'ai fais pas mal de bêta ayant préco le jeu mais sans trop avancer. Et de ce que je peux dire, il est bien fun :3

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:38:57

Juger le jeu si t'as pas atteint le level 20 est aussi ridicule

Perso j'ai pas atteint ce niveau, juste monté quelques classes level 11-12, donc je vais pas faire une critique du jeu si je connais presque rien

Faut arrêter de croire qu'il n'y a que le pexing grâce aux quêtes dans un MMO

C'est comme les aperçus et avis de la redac JVC : "ololol pexing original lolol", alors qu'ils n'ont certainement pas test le PvP, ni donjons ni raids, donc ils ont du aller jusqu'au niveau 15...

Bref, avant de dire "chiant" "merdique", essayer au moins de jouer plus de 30 min au jeu.

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:41:09
  • pexing pas original lolol

Ca a pas de sens sinon :noel:

duncan15
duncan15
Niveau 8
08 mai 2014 à 18:51:49

j'adore les gars qui regardent mon profil ! vous allez me cerner comme ça ?
laisse moi rire
vous avez pas a comprendre pour certain que y'a pas de guerre ...moi, je m'en bat les couilles de teso , wow ou bdo
de savoir si teso est bidon une fois veteran que bdo c'est pomper sur lineage ou wow est complètement dépassé.
y'a q'un seul truc qui m'interesse, c'est d'accrocher sur un jeu. De l'aimer.
alors arrêtez de comparer, je bosse pour personne.
je défend personne.
ça fais des mois que je suis sur la beta.
j'ai préco le jeu depuis longtemps.
je suis déçu, c'est tout. je fondais vachement d'espoir sur ce jeu.

Altair, t'es pas fut fut comme mec, ça se sent à te lire.
courage.
il y a une vie aussi pour les gens comme toi.
allez, bon jeu ! amusez vous bien, y'a que ça qui compte.

bugvieu
bugvieu
Niveau 2
08 mai 2014 à 18:57:48

et moi on le disait que jeuxvideo.com était remplie que de kikou et moi qui le croyait pas X) :rire:

xilam_
xilam_
Niveau 8
08 mai 2014 à 19:00:21

"il y a une vie aussi pour les gens comme toi. "

Dis celui qui pond un topic pour raconter sa life comme quoi il n'apprécie pas le jeu et ouin ouin dessus. Mmh kay.

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
08 mai 2014 à 19:05:40

Ce qu'on te reproche à toi c'est pas la gueguerre mais le faite que tu insiste sur ton premier post en disant que WS est vraiment à chier, les graphismes de merde tout ça, tout ça.....

Le jeu peux ne pas te plaire, les graphismes certains accroches d'autres non mais pour du MMO cartoon de 2014 c'est propre et jolie. Tu as le droit d'être déçu et de pas prendre ton pied du tout mais dire que le jeu est une bouse c'est autre chose :p

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
08 mai 2014 à 19:11:50

Je suis désolé mais un jeu ou tu dois te forcer à jouer même si tu trouves ça chiant parce qu'après c'est mieux ça me fait chier. Je joue pour me divertir pas pour m'emmerder en espérant qu'après ça sera bien. Si la première heure est chiant, ça va être dur de continuer

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 mai 2014 à 19:15:57

On n'aime pas donc c'est la merde. Voilà la mentalité maintenant. On pourrait rapporter ça a une sorte de racisme. J'aime pas ce mec, il est con. C'est pas parce qu'on l'aime pas qu'il est forcément con!! Si t'as copine est brune, c'est une conne car j'aime pas les brunes. Ça te choque? C'est fait exprès. T'aimes pas, tu as le droit alors tu dis :t'aimes pas car ceci cela mais dis pas t'aimes pas car c'est de la merde. Pauvre idiot va.je t'aime pas donc tu es idiot. Même raisonnement cretin

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
08 mai 2014 à 19:18:11

C'est bien résumé mon VDD xD.

-Altair1870-
-Altair1870-
Niveau 10
08 mai 2014 à 19:23:15

"Altair, t'es pas fut fut comme mec, ça se sent à te lire.
courage.
il y a une vie aussi pour les gens comme toi.
allez, bon jeu ! amusez vous bien, y'a que ça qui compte. "

C'est marrant, tu dis juste au dessus que tu comprends pas les mecs qui jugent les gens sur une CDV (ce dont je suis d'accord), et derrière "t'es pas fut fut".

Mais bon, j'y peux rien si tu penses qu'un MMO c'est faire des quêtes jusqu'à être level max et reroll pour faire la même chose.

En gros, je défends le jeu sans dire "c nul mdr c chiant" et après on vient me dire que je suis pas fut fut ?

T'es un vraie génie mec, pas besoin de venir cracher ta haine ici si t'aimes pas le jeu, t'as qu'à passer ton chemin et chercher un autre jeu :-)))

En ce qui me concerne, je sais toujours pas si je vais y jouer ou pas, donc non y'a pas que des fanboy qui se vexent quand on critique leur bijou sur ce forum.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 mai 2014 à 19:31:07

Pourquoi nourrir le troll ? Le mec dit avoir jouer plusieurs mois à la bêta et ouvre sa gueule juste à l'open bêta ? Il y en qui vont croire ce genre de troll qui une fois en open bêta se disent mais le cartoon c'est de la merde, le pex aussi et dit mais je tiendra jamais jusqu'au hl soit disant al force du jeux...

Faut l'ignorer voila tout, le topic sera lock ce soir par le modérateur.

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
08 mai 2014 à 19:36:51

" Ah Archeage! L'alpha est payante? " je suis sur l'apha a 130e. ( look sur le site of ) sinon y'a la version RU gratuite.

Perso je le trouve énorme mais rien a voir avec wildstar :)

anussologue
anussologue
Niveau 8
08 mai 2014 à 19:55:18

arrêté les gamins avec vos wow vous avez connu que ça mais omg. WoW c'est pas une référence en mmo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 19:56:31

sinon y'a la version RU gratuite.

:d) Faut une ip russe ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 19:57:34

Donc un proxy russe quoi ^^

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
08 mai 2014 à 19:58:05

Le future du MMO est "Black Desert Online" qui a l'air juste une tuerie.

WolfTFK
WolfTFK
Niveau 8
08 mai 2014 à 20:11:19

anussologue Voir le profil de anussologue
Posté le 8 mai 2014 à 19:55:18 Avertir un administrateur
arrêté les gamins avec vos wow vous avez connu que ça mais omg. WoW c'est pas une référence en mmo.

:d) Non c'est vrai que WoW c'est pas un des meilleurs MMO et qui plus est toujours en vie avec 9-10 ans derrière lui. C'est clair que c'est pas une référence......JVC.......

alaindamasio13 Voir le profil de alaindamasio13
Posté le 8 mai 2014 à 19:36:51 Avertir un administrateur
" Ah Archeage! L'alpha est payante? " je suis sur l'apha a 130e. ( look sur le site of ) sinon y'a la version RU gratuite.

Perso je le trouve énorme mais rien a voir avec wildstar :)

:d) Bah je testerais certainement alors mais bon j'ai déjà mis 90€ dans Everquest Next: Landmark donc je vais freiner un peu xD. Sinon oui je sais sa se rapproche plus d'un "TERA" que d'un Wildstar j'ai vus 2-3 vidéos en mode vite fait. A voir moi je dis :p

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
08 mai 2014 à 20:12:26

"WoW c'est pas une référence en mmo."

si ..

La vidéo du moment