CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de bêta

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 mai 2014 à 09:42:46

Je me pose quand même la question. Je trouve bien de pouvoir tester le jeu avant de l'acheter. Mais ayant commandé le jeu j'ai déjà fait 3 bêtas et la une grande bêta ouverte. J'ai peur que ça tue un peu le jeu d'en faire trop. J'ai monté plusieurs perso, pas forcément très haut mais justement pour pas me spoiler mais j'ai quand même envie de jouer. Après je me demande si, si mes perso sont lev30, est ce que je vais avoir envie de recommencer à zéro. .je précise que je kiffe ce jeu mais je me tâte vraiment à encore jouer à une bêta. Je préfère attendre pour vraiment m'investir quand il sortira vraiment.
Donc ce weekend grande période de bêta mais ça sera sans moi ou alors juste pour voir ce que ça donne en vf.

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
08 mai 2014 à 09:48:33

Perso je monte jamais de perso trop haut level sur la beta justement pour ça. Pour avoir toujours l'envi de play ect apres .. :)

Je monte les persos vers le level 15 20 max sur chaque beta ( sur un palier de 50 par ex ) , je test quasiment toute les class, test de template ect , mais je play pas trop pour pas être " écœuré " une fois la beta finis

juju2free
juju2free
Niveau 10
08 mai 2014 à 10:32:19

Il faut bien que des gens puissent tester le jeu pour qu'il soit corrigé non ?

Apres c'est sur que beaucoup ne veulent pas se spoil mais la beta Wildstar n'a eut lieu que les week ends j'ai connu des beta qui duraient 3 mois non stop.

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 mai 2014 à 13:10:40

ouai mais faut pas se leurrer, les gens qui sont sur betas ne sont pas la pour dire s'il y a des bug. ils sont la pour jouer et je l'admet, moi je joue mais me retrouver avec 10 j de beta..et donc pouvoir monter toutes les classes qui m'interessent pour essayer..je ne cache pas qu'il va falloir que je me force pour pas trop y jouer pour pas me degouter quand je vais vraiment commencer. ou alors je vais essayer de profiter de cette beta pour vraiment essayer le cra

druideteam
druideteam
Niveau 18
08 mai 2014 à 13:11:18

..essayer le craft pour voir si je le fait apres...why not!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 13:22:34

En même temps personne t'oblige à jourt à la beta hein :(
Pour ma part j'en ai fait deux pour test les trois classes qui m'intéressaient et depuis que j'ai fais mon choix je me suis co 10sec par jour pour les boites c'est tout

elyoss
elyoss
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:33:38

Ca me fera toujours rire d'entendre parler de spoil sur un mmorpg, qui plus est avec des quêtes à la wow-like et avec un scénario inexistant :sarcastic:

Xilors
Xilors
Niveau 17
08 mai 2014 à 13:37:44

Par spoil il entend ce spoiler l'experience de jeu, pas l'histoire.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
08 mai 2014 à 13:54:17

1/ Monter un ou des persos dans la faction que tu ne compte pas jouer

2/ Monter ton perso niveau 10-15 puis Monter le reste qu'en PVP ou en Donjon

3/Ne rien lire et passer toute cinématique

4/ Moi personnellement si J'arrive à un point ou le jeu me saoul et que je n'ai pas envie à la release de remonter un perso , alors c'est que le jeu n'est dans tout les cas pas fait pour moi et que je l'aurait lâché un moment ou l'autre.

Moi j'hésiterais pas à up level 25 ou 30 , tout simplement car ce que j'ai vu pour l'instant est extra mais je veux me faire un vrai image de ce jeu et level 30, soit la moitié du leveling, pour moi ça fait une idée globale de ce qui nous attend ( PVP , monde, Donjons).

De plus, je up deux tanks differents, et je veux vraiment voir lequel je préfère notamment en donjon, car c'est pas à la release que je compte recommencer à mi-chemin.

La vidéo du moment