CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 barre d'action?

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
05 mai 2014 à 18:16:00

@Angyo-Onshi

On s'en branle de ton pavé,
on parle pas de compétence mais de barre d'action c' est totalement différent .. :sarcastic:

On veut juste avoir la possibilité de rajouter via l' interdace 1 barre d'action en plus ect .. C' est ridicule de bloquer ça c' est tout.

Qui a parle de rajouter des compétences ? c' est le titre du topic ? pas besoin d' étaler ta science de maternel quand c' est pas le sujet

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:26:34

C'est ridicule de vouloir débloquer ça.

Tu vois, la force de cet argument.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:30:20

"On veut juste avoir la possibilité de rajouter via l' interdace 1 barre d'action en plus ect .. C' est ridicule de bloquer ça c' est tout. "

-> C'est ridicule de laisser cette possibilité. Entre un gars avec 8 compétences et un autre avec 16 compétences, il y a un désesquilibre.

Donc, impossible que Carbine autorise ça.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 mai 2014 à 18:53:35

alaindamasio13 Voir le profil de alaindamasio13
Posté le 5 mai 2014 à 18:16:00 Avertir un administrateur
@Angyo-Onshi

On s'en branle de ton pavé,

:d) En voila un beau de demeuré, un beau. Un déficient mental qui vient me prendre de haut waouh. Avec ton intelligence tu n'as pas comprit que je parlais de rajouter des compétences dans les barres d'actions :rire:

Et non le débat depuis les premiers commentaires est le nombre de sorts dispo par barre. Car bon rajouter une barre ça wildstar peut le faire, mais ils te permettront pas de mettre d'autres compétences dedans le demeuré :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 18:58:23

Pour info tu peux rajouter des barres de raccourcis, mais tu ne pourras pas mettre de skills dedans.

C'est une volonté du gameplay d'être à 6 skills, ça te permets de faire des builds en fonctions des situations et de RÉFLÉCHIR.
Et puis de mon côté je trouve ça plus propre, au final sur les jeux multis skills, tu n'utilisais jamais les 50 spells que tu avais à disposition et les cycles DPS avaient au max un cycle de 5/6 voir 7 skills.

Après ça plait ou ça plait pas c'est normal, mais c'est pas nul pour autant :)

Deratiseur75
Deratiseur75
Niveau 3
05 mai 2014 à 19:02:52

Site Français avec tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )

Wildstar actuellement dispo !

La deluxe + temps de jeu en préco !

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
05 mai 2014 à 19:15:46

la barre de skill est borderline en taille.

Hélas certains jeux ont pu fournir des gameplay intéressants en PvE avec plus de 10 binds. WoW y compris, à certaines époques selon les classes.

Raids EQ2 pré nerf selon les classes c'était bagdad, jouez CàC sur AoC sans mouseclic c'est sportware. Même FFXIV avec toutes ses dérives m'a éclaté en Dragoon et j'avais pas 6 binds même si c'est vite devenu extrêmement répétitif voir mongolisant.

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
05 mai 2014 à 19:17:48

Pas besoin de jouer plus de 2heures sur la beta pour se rendre compte que le pve de wildstar a énormément de potentiel, par contre je ne pense pas que le end game plaira à tout le monde. Beaucoup de joueurs ont du mal à être efficaces, donc tout le temps mobiles et efficaces mmmph.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:19:58

galuf[JV] Voir le profil de galuf[JV]
Posté le 5 mai 2014 à 19:17:48 Avertir un administrateur
Pas besoin de jouer plus de 2heures sur la beta pour se rendre compte que le pve de wildstar a énormément de potentiel, par contre je ne pense pas que le end game plaira à tout le monde. Beaucoup de joueurs ont du mal à être efficaces, donc tout le temps mobiles et efficaces mmmph.

Peut être aussi parcque le jeu n'est pas sorti,e t encore en beta ? :sarcastic:

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:27:57

Personellement ca me va bien de n'avoir qu'une barre. Comme dit plus haut, je vois mal comment faire pour esquiver avec ZQSD tout en appuyant sur alt+5 ou un truc dans le genre.

Dans wildstar, la main gauche ne bouge jamais d'endroit, alors deja que je dois mettre des raccourci pour les sort 6/7 et 8 ,car je veux toujours pouvoir esquiver, alors avec plusieurs barres ...

Bref votre envie d'avoir plusieurs barres est bête puisqu'au final vous vous feriez laminer par ceux qui n'en aurait qu'une, car vous seriez moins reactif. Du coup vous finiriez par en utiliser qu'une seule vous aussi.

Et puis les MMO avec 12 barres d'actions c'est pas ce qui manque, rien ne vous oblige a jouer a wildstar.

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
05 mai 2014 à 19:47:08

@Angyo-Onshi t'es complement débile mon pauvre.

""On veut juste avoir la possibilité de rajouter via l' interdace 1 barre d'action en plus ect .. C' est ridicule de bloquer ça c' est tout. "

-> C'est ridicule de laisser cette possibilité. Entre un gars avec 8 compétences et un autre avec 16 compétences, il y a un désesquilibre.

Donc, impossible que Carbine autorise ça."

:coeur:

Au prochain mmo , ils auront qu'a foutre juste 4 spell auto attak, comme ça vous serez pleinement satisfait quoi ... en gros j'ai compris c' est trop complique pour vous d'avoir plus de 6 spell .. faut faire des macro ect putain c' est hard sérieux ... :doute: Heureusement j'ai vu 2, 3 joueurs sur ce topic qui sont de mon avis, ça me rassure un peu.

Je stop de rep sur ce topic de no brain car clairement pour les 3/4 ici c' est le cas.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:14:41

Le truc, c'est que tu lies nombre de skills et difficulté.

GW1 ne proposait que 8 compétences mais est laaaaaargement plus "skilled" en PvP que la plupart des MMO.

Un MMO ne proposant "que" 8 ou 6 emplacements de skill n'est pas forcément no-brain. Loin de là puisqu'avec si peu d'emplacement tu dois réfléchir à comment engager telle ou telle situation. Puisque tu ne peux avoir à ta disposition tout les skills, tu dois savoir créer un build équilibré en defense/offense. Là où, avec 40 emplacements, tu dois "juste" savoir utiliser tes skills au bon moment.

(Les guillemets sont importants)

Personne ici ne souhaite la sur-casualisation des MMO. Mais, on est, pour certains, "fan" de l'idée d'une barre plus restrictif afin de passer plus de temps à créer un build propre à notre façon de jouer, à la situation,...

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
05 mai 2014 à 20:20:15

Ton post est intéressant Globi j'avais pas vu vraiment sous cette angle, il est vrai que cela p-e un style de jeu intéressant. On verra bien car comme je l'ai dis je serais sur le jeu .. c' était juste un détail.

En tt cas, t' explique bien ton point de vue ... c' est autre chose que " 6 touches c' est trop complique car je dois faire des racourcis "ect :hum:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:29:26

C'est le point de vue de tout le monde depuis le début :o))

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
05 mai 2014 à 20:32:02

non

krkfred
krkfred
Niveau 8
05 mai 2014 à 21:09:11

je ne c'est pas si cela a été dit mais c'est vrai que la comparaison est mauvaise deja car ce n'est absolument pas le meme style de mmo je pense que le comparer au très bon guild wars 1 serait plus juste.

ne pas ce dire que c'est la meme chose que wow ou tu risque de n'ètre que déçu au final :)

denteiden
denteiden
Niveau 3
05 mai 2014 à 21:09:15

Ayant fait beaucoup de theorycrafting sur WoW à l'époque, et participant à celui de Wildstar, les combinaisons (VIABLEs) de build sont plus importante que sur WoW.

Si on prend l'exemple du tank, mettons un DK, il y a 2 build de tank possible à savoir sang ou impie, et à savoir que dans la majorité des cas, le sang a l'avantage

Sur Wildstar, prenons le stalker par exemple, il y a déjà 3 differents type de build et donc de sorts : regen, vol de vie, avoidance, et ensuite dans ces 3 builds, une variation de 2 à 3 sorts selon divers facteurs.

Bref, je suis un fan des dizaines de sorts sur la barre mais uniquement si il apporte de la diversité. GW2 avec ses sorts pensait qu'il le ferait, malheursement ce n'était pas le cas car les builds était tous les mêmes car seulement 1 ou 2 était viable, et l'un meilleur que l'autres.

Dans Wildstar, il y a bon nombre de build viable, selon le boss, selon le stuff etc... à voir sur les forums tous les builds viables proposés.

Vouloir + que ces 9 sorts est inutiles car le jeu apporte une complexité viable, largement égale à WoW en son temps, et de mon avis de theorycrafteur, supérieur pour le moment.

Si vous souhaitez + de sorts, d'autres jeux sont disponibles, Wildstar a fait un choix, et l'étude de ce choix révèle qu'il est plutôt réussi pour le moment.

denteiden
denteiden
Niveau 3
05 mai 2014 à 21:11:49

Quant à la phrase " 8 sorts seulement c'est une ouverture pour le grand public". et bien c'est une connerie.

Tank pendant des années sur WoW (paladin, DK et War), je trouvais le tanking assez complexe quand on allait pour du theorycrafting tanking, donc poussé.

J'ai tanké avec 2 classes dans Wildstar pour le moment, et le tanking est d'une complexité énorme également, lorsqu'il est bien fait, c'est à dire pas seulement évitez les aoes et garder l'aggro, le tanking c'est bien davantage.

juste mon opinion

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:15:28

2h que tout le monde lui dit la meme chose et il comprend seulement maintenant.

Il voit pas plus loin que le bout de son nez : "Moins de skills c'est trop nul ! Truc de noob !"

Et c'est nous les debiles ...

"Il est bon de ne pas être aimé de certaines personnes" n'est ce pas ?

Eyven
Eyven
Niveau 6
05 mai 2014 à 22:22:14

Les gens qui disent que 40 skills c'est inutile et qu'on en utilise à peine 10 dans les jeux.. :honte:

Je suis d'accord sur le fait que sur Wildstar ce ne soit pas une bonne idée étant donné les autres données à prendre en compte comme les mouvements d'esquive, les télégraphes..

Mais sur d'autres jeux comme l'a dit je sais plus qui, ça fait partie de leur "richesse", en tout cas personnellement sur des jeux tels qu'Aion en particulier, je ne me suis jamais contenté de seulement 10 skills..

La vidéo du moment