CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf du stalker !

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
03 mai 2014 à 02:36:44

C'étais pas mis dans le patchnote, et quel nerf mes amis! me semblait bien que j'arrivais plus à descendre quoique ce soit ce soir en BG :(

Abilities
Nano Skin: Lethal
Damage increase reduced to 18% from 22%
Impale
T4 Armor Pierce reduced to 30% from 45%
Damage reduced from behind to 80% AP from 86.64% AP, Damage Per level stays the same
Damage per tier from behind reduced to 4% AP down from 4.6% AP
AMPs
Battle Mastery
Bonus is now activated when below 30% Suit Power down from 50%
Onslaught
Assault Power increase reduced to 12% Assault power from 20%

source: https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/38621-nerf-incoming/page-3

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
03 mai 2014 à 02:39:20

Quel est l'interet d'etre super puissant et démolir tout le monde en 1.5s chrono.
Le but est juste d'avoir un perso que tu aimes jouer et que tu sais maitriser :)

Le jeu n'est même pas encore sortit, le walker sera peut être nerf, puis les autres up et la tendance s'inversera, un mmo n'est jamais fixe sur ce point là, il va falloir s'y faire!

Gengar-et-moi
Gengar-et-moi
Niveau 4
03 mai 2014 à 02:50:10

Le jeu est pas encore sorti que ça chouine déjà de l’équilibrage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 03:04:49

Mon VDD avait-il décidé de jouer Stalker pour dire ça ?

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
03 mai 2014 à 03:43:27

Il était fort oui, mais comme il a des petits télégraphes + cac, ça me semblait justifié. J'ai déjà fait des duels sans arriver à toucher quoique ce soit, et quand t'as plus d'énergie ... :P (j'suis pas mauvais par contre, fin je pense pas, j'me débrouille plutot bien, mais il arrive que...)
Bref, chaud quand meme, on nerf son burst, alors que c'est un peu sa spécialité :(

J'trouve le spellslinger bien plus op, mais bon, lvl 25 c'est évidemment pas représentatif

Gengar-et-moi
Gengar-et-moi
Niveau 4
03 mai 2014 à 03:48:09

Esper support, évidement.

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
03 mai 2014 à 03:49:08

what?

flooks
flooks
Niveau 13
03 mai 2014 à 09:21:05

J'ai remarqué sa aussi.. Mais bon admettons le, on tiens quand même la route, on a juste été équilibré au niveau des autres classes, nan?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 mai 2014 à 10:55:31

On s'en doutait tous un peu qu'un nerf lui ferait du bien. Faut equilibrer tout simplement, on voit que les classes furtive sont plus du genre a se plaindre de nerf. Le medic dps a été nerf a chaque patch note mais les medic ont jamais rien dit, car ils savaient que c'était normal de reduire la taille des télégraphes de dps medic.

Si les nerfs sont trop violent ils refont un up. L'esper heal OP d'il y a quelques mois a été nerf beaucoup trop sur soothe et il a été up il y a deux semaines.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:01:04

pls commencez pas a vouloir de l'équilibrage parfait sur un jeu, comprenez simplement que y'a des cycles de classes op, l'important est que ces cycles varient souvent pour éviter de voir 2-3 classes pourrir le ladder que ce soit en pve ou pvp

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 mai 2014 à 11:14:28

Oui mais certains mmo ont un équilibrage plus pourri que d'autres :noel: Une classe OP pour moi est une classe souvent plus facile à jouer et qui très difficile à contrer. Cette facilité à jouer a été l'une des raisons du nef des télégraphes du medic, maintenant pour le rodeur à haut niveaux cela ne doit pas être facile à jouer demandant beaucoup de réactivité. Mais la furtivité restera toujours un truc vraiment balèze, le tout est de donner aux classes le moyen de tempo sans claquer un cd de 40 secondes alors que le rodeur refait ce type de burst toutes les 10 secondes.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:16:56

Shaylen
Posté le 3 mai 2014 à 03:43:27
Il était fort oui, mais comme il a des petits télégraphes + cac, ça me semblait justifié. J'ai déjà fait des duels sans arriver à toucher quoique ce soit, et quand t'as plus d'énergie ... :P (j'suis pas mauvais par contre, fin je pense pas, j'me débrouille plutot bien, mais il arrive que...)
Bref, chaud quand meme, on nerf son burst, alors que c'est un peu sa spécialité :(

J'trouve le spellslinger bien plus op, mais bon, lvl 25 c'est évidemment pas représentatif

:d) T'étonnes pas de perdre si tu n'arrivais pas à le toucher ou claquait ton énergie dans le vent :rire:

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:26:16

oui ya toujours un degré max d'équilibrage à atteindre mais yaura toujours une à deux classes au dessus du lot, faudra pas s'en plaindre h24 c'est normal, comme je l'ai dis le plus important est que chaque classe se retrouve sur le devant de la scène quelque temps et à tour de rôle

obligatoirement si une classe est plus forte, elle forcera des cd plus vite qu'une autre, aux joueurs de s'en adapter durant quelques semaines

Neilyos
Neilyos
Niveau 7
03 mai 2014 à 11:26:17

J'ai joué jusqu'au lvl 30 un stalker et en pve c'est l'une des classes avec lesquelles j'ai eu le moins de problème le kit a tout (sustain/stun/aoe/stealth/burst)

Pour le pvp par contre je n'ai pas ressenti de "god-mode" certes y'a le burst mais tu ne peux pas terminer seul une cible sans brûler toute son energie.

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:31:30

ils ont nerf le stalker en pve car lv 50 en raid etc il était toujours top dps mais malheureusement ça a aussi nerf le stalker pvp et pas qu'un peu rendant une de ses amps inutile et nerfant une amp qui est bug depuis des mois ( drôle quand même de nerf une amp qui de toute façon ne marche pas depuis des patchs ).

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:35:32

sur la longue faudrait rendre Impale moins compétitif par rapport aux autres sorts : soit on nerf impale soit un up les autres comme neutralize ou concecutive kick
parce que pour l'instant le stalker c'est : shred impale punish et le stun + des sorts utilitaires

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:40:00

t'as signalé un pb très courant de l'équilibrage c'est quand ils ont la volonté de nerf une classe ou up en pve ou pvp, et ca affecte parallèlement aussi l'autre aspect du jeu

de la que naissent des tentions entre pve et pvp

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 mai 2014 à 11:49:27

Le truc c'est que si on oblige le rodeur à prendre plus de sorts dps il prendre moins de sorts pour suvivre, faut voir si c'est vraiment la chose à faire car à mon avis ça semble complexe à faire. Faudrait revoir ses amp pour rendre sur survie un peu moins dépendante de ses utilitaires.

Après niveau burst faut pas se fier avec la vidéo du stlaker qui tourne en ce moment, il est bon le joueur et a le meilleur stuff du jeux face à des mec parfois en stuff pve. Et ouais le stuff compte beaucoup contrairement à ce que certains disent :noel:

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:29:27

le stuff doit compter pour interesser les joueurs sinon ca fait comme gw2

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
03 mai 2014 à 12:43:53

Gw2 n'a pas souffert d'un manque de stuff justement ça a motivé son pvp je pense que c'est l'une des raisons pour lesquels le pvp n'a pas bidé entièrement, mais le débat n'est plus à faire ils ont fait leur choix sur wildstar :noel:

La vidéo du moment