CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on a une clé beta

Neziaz
Neziaz
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:28:05

Est ce qu'on aura besoin d'acheter le jeu quand il sortira ?

HannahMcKey
HannahMcKey
Niveau 29
01 mai 2014 à 20:10:43

J'espère sincerement que tu troll.
Si c'est pas le cas je te souhaite bonne chance dans ta vie future, tu vas en avoir besoin je crois.

argh2
argh2
Niveau 5
01 mai 2014 à 23:37:06

Salut Neziaz,

Oui,pour jouer au jeu à partir de sa date de sortie officielle,it te faudra acheter le jeu. Et t'abonner ou acheter un "pass" pour jouer au-delà des 30 jours de jeu "offerts" avec le jeu.

Ta clé Beta ne pourra donc être utilisée que du 2 au 5 mai. Une Beta est juste une période d'essai du jeu,destinée notamment à détecter les éventuels bugs ou autre gros souci technique (serveurs) avant la sortie officielle d'un jeu.

PS: NoelJoyeux et HannaMcNeuNeu: Vue votre agressivité gratuite et imbécile,vous feriez mieux de vous remettre en question.

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
01 mai 2014 à 23:42:44

C'est pas de l'agressivité lol...
Si j'télécharge la démo d'un jeu, j'aurai besoin de le payer pour jouer au jeu complet????
Y'a juste du bon sens à avoir de temps en temps :|

argh2
argh2
Niveau 5
01 mai 2014 à 23:47:57

Le bon sens,c'est de répondre correctement à un type qui pose une question à laquelle il n'a pas de réponse.
Pas de le prendre de haut en jouant les petits "Moi-je-sais -tout" stupides en le prenant de haut,sans lui répondre.
Si ça te dépasse,tu es bien plus à plaindre que l'OP ^^

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
01 mai 2014 à 23:52:16

Okay, bah explique-moi pourquoi le fait que ça m'dépasse ferait de moi quelqu'un de bien plus à plaindre que l'OP ?

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
01 mai 2014 à 23:58:00

ton discours est ridicule et plein de naïveté argh2, sa question est débile même un enfant pourrait y répondre.

argh2
argh2
Niveau 5
02 mai 2014 à 00:07:43

Non,les seuls naîfs et ridicules sont ceux qui pourraient penser que tout le monde sait ce qu'est une Beta en venant au monde,un truc inné. Et donc réagir avec agressivité à une simple question,et prendre le type de haut.

Vous,bien sûr,vous n'êtes jamais passé par ce stade. Et bien sûr,vous préférez être désagréables sur un site de jeux plutôt que d'être un minimum sympathique et d'avoir une quelconque intention d'aider celui qui pose une question sur un jeu video.

Bref,incapables de se mettre à la place des autres,incapables de ne pas faire d'histoire débile,incapables de pas être désagréable,incapables de formuler des réponses claires...Ca faut beaucoup d'incapacités tout ça ^^

argh2
argh2
Niveau 5
02 mai 2014 à 00:09:00

Ca s'appelle la politesse,en fait,pour info ^^

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:09:48

sauf qu'il suffit d'aller sur la FAQ du site ou même de taper "faut il acheter wildstar" sur google pour trouver la réponse, plutôt que de faire un topic

argh2
argh2
Niveau 5
02 mai 2014 à 00:17:42

Tout le monde sait ce qu'est une Beta?
Tu es inspecteur des travaux finis?
Tu gères cette section du site?
Tu payes l'espace serveur pour cette section?

Non.
Donc qu'est-ce que ça peut te faire qu'un type pose une question en relation avec cette section ?

Tu n'aimes pas ?...Dans ce cas,tu lis pas,tu posts pas,et tu passes ton chemin. Sans être désagréable^^

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
02 mai 2014 à 00:20:11

La question de l'OP n'a aucun rapport avec le fait de savoir ce qu'est une beta. Pourquoi t'avances ça à chaque fois?

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:20:42

btw je prendrai pas la peine de lire

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:23:35

le classique "si t'aimes pas tu x pas", au même titre qu'on post quand on aime quand quelque chose ne va pas on post aussi dans ce cas précis l'auteur fait preuve de mongolisme du 2nd degré il est bien de lui rappeler que google existe, il aurait même pu demander à sa mère elle aurait su lui répondre.

pourquoi faire perdre du temps aux gens en leur demandant une réponse qui est logique et déjà écrite ailleurs en plus d'être accessible en tapant 3 mots.

les naifs sont ceux qui pensent que le monde marche en étant gentil et hypocrite avec tout le monde et tu en fais partie.

argh2
argh2
Niveau 5
02 mai 2014 à 00:39:10

Pour toi,la vie en société,discuter d'un jeu,répondre à une question est donc "hypocrite" et "naïf"...Ok^^

Tu sais,ça fait déjà 2 mots que tu utilises hors de leur contexte et dont le sens t"échappe clairement.
De plus, tu traîtes l'Op de "mongolisme du 2nd degré".

Bref,tu fais la démonstration que tu es un tout petit gars gratuitement agressif,incapable de dialoguer. Tu dois pas connaître le diction selon lequel "les insultes sont le signe une fêlure de l'âme"...sinon,tu te cacherais et apprendrais un peu à te sociabiliser,histoire de paraître un peu moins ridicule...tu as du taff ^^ :rire:

Bref,toute cette discussion inutile et stérile est bien l'illustration de comportements stupides.
Il aurait pourtant de suffit de répondre simplement à l'OP^^

Neilyos
Neilyos
Niveau 7
02 mai 2014 à 01:03:18

C'est tellement facile de troll sur jvcom :rire:
Balance un taunt et sort le pop corn un havre pour les trolls en tou genre :fete:

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
02 mai 2014 à 01:11:40

hors contexte et dont le sens m'échappe, je dois vraiment t'expliquer en quoi t'es naif et hypocrite ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment