CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server down ou pas ?

-p0ney-
-p0ney-
Niveau 4
01 mai 2014 à 16:28:54

Bon j'ai recu une clé et j'ai dl le jeu mais que ce soit hier ou la maintenant quand jsuis sur le launcher y a marqué Server down et je peux pas me co et quand jvais voir l'etat des serveurs sur le forum officiel, à moins que jsois aveugle et dans ce cas la eclairez-moi, je vois pas que les serveurs sont down et pareil je vois aucun message de ce down sur le forum jvc (ce qui est plutot rare sur les forums de mmo de jvc lol avec ts les whines)

Bref je voulais savoir si ca vient de moi du coup et si ca vient de moi quelqu'un est-il dans le même cas? Merci

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:36:10

Oui ça doit venir de toi, essaye de changer de pc :(

-p0ney-
-p0ney-
Niveau 4
01 mai 2014 à 16:39:35

Mdr j'aime ce genre de réponse ! Mais ca vient effectivement de moi, je pense que ma clé est une clé pour la beta fermée périodique du week-end du coup ca fonctionne pas. Je sais pas s'il y a moyen de voir de quelle type de clé beta on dispose. Car dans les emails y a absolument pas marqué !

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:41:35

bon pour être sérieux, les serveurs ne sont ouverts que le week end, personne peut jouer en dehors des WE beta :noel:

kidmeddy
kidmeddy
Niveau 4
01 mai 2014 à 17:06:31

Oui voilà, la bêta ne débutera que demain a partir de 16h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 17:20:58

Et pour être encore plus sérieux c'est noté :
1 - sur le mail que tu as reçu
2 - sur le site officiel
3 - sur le forum un peu partout
4 - sur google

Franchement, vous posez TOUJOURS la même question TOUTES les semaines, ça devient vraiment chiant d'avoir autant d'assistés.

flooks
flooks
Niveau 13
01 mai 2014 à 17:30:21

Je veux bien que le forum soit la pour s'informer, mais avant cela, LISEZ!!

Sérieusement, informez vous, c'est écrit en grand, pis je sais pas, quand tu voit que t'arrive pas a te co, tu va sur le site officiel, et la, première page, tiens c'est marqué quand les serveurs seront up.. Faut arrêter d'être assisté!

HannahMcKey
HannahMcKey
Niveau 29
01 mai 2014 à 17:53:03

Sujet : « Server down ou pas ? »

"que ce soit hier ou la maintenant quand jsuis sur le launcher y a marqué Server down et je peux pas me co"

"sur le launcher y a marqué Server down"

Sujet : « Server down ou pas ? »

:d) On en tien un bon :oui:

-p0ney-
-p0ney-
Niveau 4
01 mai 2014 à 20:14:31

1 - sur le mail il n'y a rien tu veux un screen? j'ai pas que ca a foutre pour un hater
2 - sur le site officiel: ah ouai? bah montrez moi les mecs et sur les forums du site officiel ils parlent des week-end de test sauf que je savais pas que ma clé c'etait pour un week-end de test (apparement vous me dites qu'il y a que des week-end de test et pas de beta fermée continuelle mais ca, excusez moi les bigbossdunet c'est quand même assez exceptionnel pour un mmo alors j'ai pas vraiment cherché à m'informer la dessus)

Merci d'avoir quand même répondu, je poste pratiquement jamais sur les forums de jvc, je les lis uniquement pour voir les réponses d'abrutis comme vous qui se croient au dessus car ils ont des infos supplémentaires. Il doit y avoir un complexe d'infériorité là-dessous... C'est quand même plus facile de passer son chemin quand un post vous désinteresse non? Vous devriez essayer ;) bisous les haters

Vaaarial3
Vaaarial3
Niveau 10
01 mai 2014 à 20:21:56

ils sont peut être pas cool mais c'est vrai que l'info était plutôt simple à trouver

-p0ney-
-p0ney-
Niveau 4
01 mai 2014 à 20:31:35

Quand tu sais ce que tu cherches c'est simple...
Trouver l'info comme quoi la beta fermée n'existe QUE sous forme de week-end quand t'es pas du tout au courant et que tu n'y penses pas c'est pas au premier post venu. Comme je disais ayant fait pas mal de beta fermée d'autres mmo et autres c'est quand même pas courant une beta fermée uniquement les week-end. (et je suis pas un fan de wildstar qui a suivi l'actu depuis longtemps non j'ai juste eu un code et j'ai voulu test, ca a pas fonctionné j'ai voulu m'informer et j'ai pas vu de post qui correspondait à mon problème donc j'ai posté...)

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
01 mai 2014 à 20:50:48

C'était surement marqué là où tu t'es enregistré pour avoir ta clé beta :)

Duper
Duper
Niveau 5
01 mai 2014 à 20:56:57

Pourtant moi c'edt UP !!! Je viens de ding 90 !!!!!

flooks
flooks
Niveau 13
01 mai 2014 à 21:59:30

http://www.jeuxonline.info/actualite/44236/2500-invitations-beta-test-2-5-mai-prochain-maj

J'ai juste tapé wildstar beta sur internet et il y a toute les informations!
Pas besoin de t'enerver après mais bon je pense qu'il faut se renseigner un minimum avant de creer un post pour une information qui est tres facile a trouver. Qui plus est, j'ai pas recu de mail pour la beta car j'ai preco le jeu mais les mail que j'avais recu pour les differentes beta me donnais toujours les date de la beta ou j'etais invite, sa m'etonnerais fortement du contraire!

desole si je t'ai offensé dans mes post précédent c'etais pas mon but je disais juste ce que je pense pas besoin d'etre désagréable apres!

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
02 mai 2014 à 01:06:08

le mail te donne tjr la date de ta beta et sa sur TOUT les mail de wildstar quand il donne une clé je veu bien voir ton screen si ta eu via un site c ecri sur le site au moment du concours et sa sur TOUT les sites . et bien sur c ecri week end beta

sur le fofo offi le premier truc que tu mate dans ma logik c les posts des dev donc les date des beta.

sur jv.com le fofo wildstar beaucoup joueur on poster donc ta pas regarder.

wildstar sur google tu tombe direct sur les info de la beta

Theredpanda
Theredpanda
Niveau 9
02 mai 2014 à 09:57:24

Pourtant l'info est plutot simple à trouver

Pour quelqu'un qui ne sait pas que ça se déroule le W.E il suffit d'aller dans les news de JV.COM :(

Ou encore d'aller sur le forum officiel :(

Ou encore de cliquer sur "beta schedule" dans le launcher :(

Bref, c'était pas difficile.

Hewai
Hewai
Niveau 9
02 mai 2014 à 16:34:58

serveur down...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 mai 2014 à 16:42:09

Non les serveurs marchent bien pour moi.

Hewai
Hewai
Niveau 9
02 mai 2014 à 16:43:56

Bizarre =/

Neilyos
Neilyos
Niveau 7
02 mai 2014 à 16:45:26

Faut passer par le serveur US et no europe. c'est up

La vidéo du moment