Personnellement j'me suis posé la même question que toi pendant un bon moment...
J'hésitais car il y a un mois de ça j'ai suivi des amis sur TESO et comme ils ont pri la grosse version j'ai fait de même et car la monture dès le level 1 c'est un gros avantage... Prix de ce merdier ? 80 € !!!
A ce moment là, je ne pensais pas que le jeu serait aussi nul et inintéressant... J'ambitionnais évidemment le lvl max avec ma belle monture instant ! ( moi qui ai connu WoW où la monture n'était que lvl 40 et où tu te tapais Strangleronce à pied à te faire farmer par des plus hl ... Puis casualisation du jeu oblige, lvl 30 puis lvl 20 yahouu )
Donc voilà, je ne suis resté que 2 jours sur Teso et dès que je reco je déco dans les 3 minutes.. Un jeu à ce prix ressemblant à une beta non merci
Donc pour Wildstar même réflexion !
J'ai déjà dépensé 80 pour un jeu merdique y'a 1 mois je vais pas encore prendre une deluxe ( c'était la première fois que je payais un jeu en deluxe )
Mais j'me suis dit : ce jeu j'y vais car il me correspond et non pour suivre qqn... Et puis j'ai vu overboard .. J'ai regardé une vidéo et OUAAAAH M'EN FAUT UN DIRECT !!! si il est lvl 1 avec la deluxe c'est avec plaisir que je paie 60€ ( non pas un plaisir mais vu que je serais là à l'ouverture des serveurs, j'aimerais pouvoir use une monture pour profiter du jeu direct et non mettre 3h pour 5 lvl car tout le monde slackera en zone de départ
Je n'ai aucune idée de la taille du pavé je suis sur tél >< ( et le correcteur marche pas sur jv.com bizarre.. Je peux pas écrire des mots ressemblants qui vont se transformer en le bon mot lol )