CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter deluxe ou pas ? difference ?

_Qtips
_Qtips
Niveau 1
30 avril 2014 à 20:44:02

salut j aimerais savoir si sa vaut la peine d acheter la version deluxe ou pas ? et qu elle est la difference entre les 2 svp

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
30 avril 2014 à 20:51:16

Là y a aucun effort.

Taper Wildstar sur google et chercher c'était pas envisageable?

_Qtips
_Qtips
Niveau 1
30 avril 2014 à 20:57:00

j ai demander si sa en vallais la peine d etre acheter

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:00:04

Comment peux t'on le savoir a ta place ? :s

si ta pas envie d'acheter un ipad alors que moi par contre j'ai envie, tu va forcement en acheter un..?

Donc comme mon vdd, aucun effort.

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
30 avril 2014 à 21:00:23

C'est à toi de voir ça, c'est ton argent.

Certains diront que oui, moi je trouve que non. Chacun son avis là-dessus

_Qtips
_Qtips
Niveau 1
30 avril 2014 à 21:14:42

au lieu de me planter jaurais aimer mieu que tu mette aucun commentaire et tes loin de me respecter

cedric7
cedric7
Niveau 27
30 avril 2014 à 21:41:21

dans le version deluxe ta quelque titre et costume en plus pour le cosmétique et l'overbaord, pour moi sa vaux pas le coup, la seul chose intéressante c'est l'overbaord mais 10-15 euros pour sa je trouve que sa fait chère, après c'est toi qui voie.

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:47:49

c'est largement plus simple d'utiliser google que de se créer un compte sur un forum puis poster un topic donc tu vas sur google tu tapes ce que tu recherches et tu cliques sur les liens, a+ et arrête d'insister ptit assisté

Refuzion5
Refuzion5
Niveau 6
01 mai 2014 à 11:24:07

Bah perso j'ai pris la version deluxe car meme si les bonus ne sont pas consequant je sais que le jeu en vaut la peine et qu'il a du potentiel, j'avais de l'argent de coté alors je me suis dit "pourquoi pas" :ok:

J'ai payé 10 euro de plus histoire de recompenser les devs qui sont quandmeme dessus depuis 7 ans deja je crois, meme si grace au abonnement il se feront des couille en or plus tard.

Mais si toi tu ne sent pas que tu as participer au devellopement du jeu car tu n'a pas participer aux beta ou pas suivit l'actualité ou que tu pense ne pas y rester longtemps et que tu veut seulement tester le jeu final prend la version standard,dans le cas contraire une version deluxe :)

Voila j'espere t'avoir mis les idées clair :ok:

Smichel]
Smichel]
Niveau 4
01 mai 2014 à 12:06:17

pour seulement 10 € jette toi dessus ;) après cherche les diff sur Google. perso j'ai preco ma deluxe

el-cangri
el-cangri
Niveau 13
01 mai 2014 à 12:15:36

Personnellement j'me suis posé la même question que toi pendant un bon moment...

J'hésitais car il y a un mois de ça j'ai suivi des amis sur TESO et comme ils ont pri la grosse version j'ai fait de même et car la monture dès le level 1 c'est un gros avantage... Prix de ce merdier ? 80 € !!!
A ce moment là, je ne pensais pas que le jeu serait aussi nul et inintéressant... J'ambitionnais évidemment le lvl max avec ma belle monture instant ! ( moi qui ai connu WoW où la monture n'était que lvl 40 et où tu te tapais Strangleronce à pied à te faire farmer par des plus hl ... Puis casualisation du jeu oblige, lvl 30 puis lvl 20 yahouu )

Donc voilà, je ne suis resté que 2 jours sur Teso et dès que je reco je déco dans les 3 minutes.. Un jeu à ce prix ressemblant à une beta non merci

Donc pour Wildstar même réflexion !

J'ai déjà dépensé 80 pour un jeu merdique y'a 1 mois je vais pas encore prendre une deluxe ( c'était la première fois que je payais un jeu en deluxe )
Mais j'me suis dit : ce jeu j'y vais car il me correspond et non pour suivre qqn... Et puis j'ai vu overboard .. J'ai regardé une vidéo et OUAAAAH M'EN FAUT UN DIRECT !!! si il est lvl 1 avec la deluxe c'est avec plaisir que je paie 60€ ( non pas un plaisir mais vu que je serais là à l'ouverture des serveurs, j'aimerais pouvoir use une monture pour profiter du jeu direct et non mettre 3h pour 5 lvl car tout le monde slackera en zone de départ

Je n'ai aucune idée de la taille du pavé je suis sur tél >< ( et le correcteur marche pas sur jv.com bizarre.. Je peux pas écrire des mots ressemblants qui vont se transformer en le bon mot lol )

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
01 mai 2014 à 13:29:32

J'ai pris la deluxe juste pour l'hoverbord et c'est tout oui 15 euros pour une monture mais bon je fait partie des joueurs qui achete des monture genre 20 euro comme sur wow.

Apres a toi voir si tu veut une monture un titre un costume en + pour 15 euro.
Moi jlé acheté et je regrette pas ^^ 15 euro tu peut te payé 1 mois abo certe mais bon ^^

c'est vraiment selon toi si té pret a payé pr des objet virtuel en + ou pas et si ta les moyen aussi de prendre la deluxe ^^

el-cangri
el-cangri
Niveau 13
01 mai 2014 à 16:30:15

Personnellement je n'ai jamais dépensé un seul centime pour une monture sur WoW.. Je me contente de mon proto perdu dans le temps et de mes cendres d'Al'ar lol :)

Les costumes pareil, je m'en tamponne du skin du perso ( la transmo ça coûte des po saylemal !

Mais l'avantage de la monture au lvl c'est génial

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
01 mai 2014 à 18:47:21

Puisqu'on parle de Wow, j'ai succombé à la version Deluxe de l'extension et je regrette pas. Alors oui c'est plus cher, objectivement ça vaut pas un tel prix.

Par contre, la monture est vraiment top, je cherchais une monture pour mon Worgen et mon tauren sans qu'ils aient l'air d'être des titans sur leurs montures.

Et là, j'ai été très agréablement surpris, le corbeau de l'effroi est splendide, on a vraiment l'impression d'avoir une monture géante, royale et d'être sur une selle avec un air de trône.

Tout ça pour dire que c'est très subjectif les versions Deluxe, mais ça vaut rarement le prix

HannahMcKey
HannahMcKey
Niveau 29
01 mai 2014 à 20:15:55

Prendre une édition Deluxe pour récompenser les devs :rire:

On aura tout entendu sur ce forum :rire:

Tu payes pour du contenu supplémentaire, c'est tout ! Si ça t'interesse tu prends, si tu en trouves pas l'utilité tu prends pas :)