CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande sur Greenmangaming ?

[WinterComing]
[WinterComing]
Niveau 5
29 avril 2014 à 02:54:09

Bonsoir à tous.

J'ai vu sur dl compare que si on entre un code promotionnel sur greenmangaming.com on pouvait avoir le jeu à -20%.

Je voulais savoir si vous saviez si ce site est fiable.

Cordialement.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
29 avril 2014 à 09:36:33

Il est fiable.
L'autre fois il faisait de la promotion de Wildstar sur Twitch.TV

[porcinay]
[porcinay]
Niveau 7
29 avril 2014 à 11:03:33

J'ai pris ma clé là, je l'ai reçue directement après la commande :ok:

[WinterComing]
[WinterComing]
Niveau 5
29 avril 2014 à 11:13:12

D'accord, merci de vos renseignements :)

[WinterComing]
[WinterComing]
Niveau 5
29 avril 2014 à 11:13:46

D'accord, merci de vos renseignements :)

[Yokai]
[Yokai]
Niveau 6
29 avril 2014 à 11:25:58

Très fiable, j'ai préco la version deluxe dessus et j'ai reçu ma clé immédiatement :ok:
Depuis j'ai accès aux bêta-tests donc clé valide :oui:

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
29 avril 2014 à 12:29:43

Faut faire attention :

What if I want to Pre-Order?
If you ore-order directly from our store, it will detect your IP automatically and you will purchase a copy of the game suitable for your region.
:d) If you pay in a local or European currency you will have an EU copy of the game, if you pay in Dollars you will have an NA copy of the game. :g)

Source
https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/35660-euna-keys-accounts-clearing-up-confusion/

En gros d'après le mec si la clé est acheté en US le jeu est automatiquement US vice versa pour l' EU.

Perso j'ai préco directement de chez ncsoft le jeu promet tellement que l'équipe mérite tout notre support d'autant plus que la version delux coûte la même chose qu'un jeu neuf normal.

[Hildon]
[Hildon]
Niveau 6
29 avril 2014 à 12:36:06

:d) Frozen-Hart : Donc en gros d'après ce que tu dis si on l'achète en dollars on a une copie NA et si on l'achète en euros on a une copie EU ?

Donc c'est bon le site que l'auteur a signifié il fait les transactions en euros bien qu'il soit entièrement en anglais.
Du coup d'après ta logique c'est bon tout va bien pour avoir une copie EU.

Et pour répondre à ca : "Perso j'ai préco directement de chez ncsoft le jeu promet tellement que l'équipe mérite tout notre support d'autant plus que la version delux coûte la même chose qu'un jeu neuf normal."

Le site a déjà acheté le jeu à ncsoft donc dans tout les cas qu'on l'achète ou pas sur greenmangaming ils ont deja était payés.

Frozen-Hart
Frozen-Hart
Niveau 8
29 avril 2014 à 12:43:22

C'était en général d'après lui acheter le jeu en dollar équivaut à jouer sur serveur NA y'a pas de d'après ta logique cherche pas midi à 14 heure.

Tu as raison cela dis dans un mmo je prèfére toujours passer par le dev, en cas de problème avec ta clé d'activation carbine vont tout simplement te demander de vérifier auprès de ton revendeur.

Contrairement à si tu achète direct de chez eux tu es couvert à 100 % en cas de pépin, c'est plus une question de préférence.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
29 avril 2014 à 13:14:39

Ok Carbine est un trés bon studio, mais stop lécher les couilles h24 des dev's car a force de vouloir les récompser vous arrivez même pas a voir que vous vous faites plumer sur les 3/4 des licences.

Puis confondez pas éditeur et développeur hein Frozen... car ce sont les éditeurs ou l’éditeur seul qui touche l'argent des ventes car c'est lui qui a investi l'argent. Les développeurs sont payé comme un salarié aux nombres d'heures qu'ils font.

Puis pour le coup de greengaming ca commence légérement a me saouler aussi... est ce que vous venez gueulez quand vous achetez vos putains d'oranges a Intermarché ? et pourtant c'est pas Intermarché qui produit les oranges, c'est bien une equipe d'agriculteur/fruiters ? donc en suivant le raisonement des kikoos anti greengaming' & co' il faudrait UNIQUEMENT acheter au producteur directement SANS JAMAIS faire d'intermediaire. Bref ca parle beaucoup, ca râle beaucoup mais au final la pluspart des gens ici parlent sans rien savoir et surtout sans avoir aucune idée de comment marche l'économie de notre monde.

Alors, par pitiez, occupez de vous, arrêtez de dire aux gens OU acheter et COMMENT acheter. Et tout le monde se portera mieux :ok:

[WinterComing]
[WinterComing]
Niveau 5
29 avril 2014 à 13:31:36

Ce qu'a dit Frozen-Hart m'inquiète maintenant.

Par rapport à la copie qu'ils nous vendent est-elle bien une version EU ou NA ?
Quelqu'un qui a acheté chez eux peut confirmer par hasard svp ?

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:02:03

Sur la page gmg consacrée au jeu on peut voir:

Publisher: NCSOFT
Developer: Carbine Studios
Genres: RPGs , Action
Released: June 03, 2014
Modes: Multiplayer
Languages: English, :d) French :g) , German

Puis greenman est un revendeur reconnu et approuvé par l'industrie, on n'est pas sur la sellette comme avec d'autres sites (que j'approuve quand même cela dit :hap: )

Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, si au pire ça te sort pas de la tête, tu peux toujours demander tranquillement au service client sur le site :ok:

[WinterComing]
[WinterComing]
Niveau 5
29 avril 2014 à 14:52:56

Merci bien Pedofake !

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:49:00

J'ai pris chez eux si ca vous intéresse de savoir, comme des dizaines de jeux donc j'ai toujours la possibilité de jouer aujourd'hui.

Bref écoutez pas JVC avec leur boutique de jeux et leur chéque encaissé chaque mois par certain editeur mais allez donc faire quelques économies chez Greenging !

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
30 avril 2014 à 01:43:08

32 euro sur niveau.7 tres bon site je commande sur sa ma guild sur wildstar a commander sur sa utiliser le code promo metatrone !

Wiplex
Wiplex
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:57:11

Sur greenmangaming, on reçoit la clé de suite ou à la release pour l’édition deluxe svp ? :)

Moquette51
Moquette51
Niveau 8
30 avril 2014 à 18:55:32

Salut !

Ce site est il fiable svp ? :)

http://www.unlimitedgamestore.com/wildstar-beta-key-head-start-digital-download-eu-cdkey-pre-order.html?tracking=dlcompare

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
30 avril 2014 à 19:14:16

Wiplex, tu recoit 5min aprés l'avoir acheté.

moquette51, passe plutot par Greengaming, site trop récent je ne connais pas

La vidéo du moment