CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'instance ?

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
27 avril 2014 à 02:54:41

Y as t'il un système de recherche d'instance ?
Est t'il simple d'utilisation ?
Est t'il inter-serveur ?
Est t'il aussi efficace et simple que celui de WOW MOP ?

Je ne sais pour quel raison, je n'ai pas accès a la beta de ce weekend alors que j'avais accès a l'avant dernière et donc je ne peu vérifié moi même.

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
27 avril 2014 à 02:56:40

Oui, pour chaque question, à part la dernière, j'sais pas c'que t'appelles "efficace". Il marche, c'est tout

robyb10
robyb10
Niveau 3
27 avril 2014 à 10:22:38

Ils n'auraient pas dû en mettre. Comme à Vanilla, on doit trouver et créer son groupe. Ca crée des liens.

Pareil pour les indications d'objectifs de quêtes. J'aurais préféré devoir chercher
.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 11:42:40

J'avoue que l'assistanat pour faire des donjons est chiant... Mais au moins dans Ws faut se dépoacer jusqu'au donjon

Adybou
Adybou
Niveau 7
27 avril 2014 à 11:44:15

@robyb10: je vois pas en quoi ça t'empêche de créer des liens vu que tu groupe avec des personnes totalement inconnues si tu passe par la recherche groupe.
Il y as pas mal de choses à chercher et qui ne sont pas forcément facile à trouver autres que les quêtes ;). Comme les livres et les holo-cubes. Et puis un Mmo sans indication de quêtes j'en vois pas beaucoup qui sont encore avec abonnement sur le marché. Wildstar a repris tout ce qui a fait ses preuves en matière de MMO donc certains systèmes. Maintenant aimer ou pas ça se discute pas.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
27 avril 2014 à 16:49:48

Dans ce genre de MMO entièrement orienté sur l'action sans prise de tête, je ne comprend même pas pourquoi on ne se fait pas tp immédiatement au donjon une fois le groupe formé.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 avril 2014 à 16:52:20

Car le jeux n'est pas entièrement orienté action sans prise de tête mais très orienté oldschool avec du challenge. Wildstar ne se veut pas ultra accessible, ce n'est pas gw2 tu t'es trompé de mmo si tu veux un mmo sans prise de tête.

Adybou :d) Tu risque pas de nouer des liens avec des gens d'autres serveurs et qui ne parlent pas ta langue.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 avril 2014 à 16:53:52

ringmemories Voir le profil de ringmemories
Posté le 27 avril 2014 à 02:54:41 Avertir un administrateur
Je ne sais pour quel raison, je n'ai pas accès a la beta de ce weekend alors que j'avais accès a l'avant dernière et donc je ne peu vérifié moi même.

:d) Tu as commandé le jeux ? Car si tu as juste eu une clé elle était valable qu'un week end hein.

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:50:10

"Tu risque pas de nouer des liens avec des gens d'autres serveurs et qui ne parlent pas ta langue."

tant que tu maitrises l'anglais tu peux nouer des liens avec 90% des gens

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 avril 2014 à 19:57:16

Sachant que seulement 15% des gens maitrisent l'anglais tu risques pas de nouer des liens avec 90% des gens :noel:

Adybou
Adybou
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:12:01

Il y auras des serveurs de langue si je ne me trompe alors si je suis sur un serveur fr que ferai je de l'anglais et qu'elle serais le soucis de faire connaissance avec d'autres joueurs de façon aléatoire? J'ai dû rater un épisode.

Adybou
Adybou
Niveau 7
27 avril 2014 à 20:18:14

Et même si ce sont des serveurs multi-langues je ne vois pas en quoi ça empêche de nouer des liens avec ceux qui parle notre langue (forcément il y as la barrière de la langue pour certain). J'ajoute que bon nombre de joueur de la même langue vont se regrouper sur tél ou tél serveur justement pour se regrouper (Mikros apparemment seras plus fr).

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:56:11

Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 27 avril 2014 à 19:57:16 Avertir un administrateur
Sachant que seulement 15% des gens maitrisent l'anglais tu risques pas de nouer des liens avec 90% des gens :noel:

15% des gens ne sont pas 15% des gamers
tous ceux qui jouent un minimum aux jeux savent comprendre l'anglais voir le parler, joue juste à league of legend pour test sur le serveur eu tout le monde communique en anglais

faut juste faire un effort et pas être dans l'optique du "je parle que la langue de mon pays !!!"

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 avril 2014 à 21:01:22

OMFG4th Voir le profil de OMFG4th
Posté le 27 avril 2014 à 20:56:11 Avertir un administrateur
Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 27 avril 2014 à 19:57:16 Avertir un administrateur

15% des gens ne sont pas 15% des gamers
tous ceux qui jouent un minimum aux jeux savent comprendre l'anglais voir le parler, joue juste à league of legend pour test sur le serveur eu tout le monde communique en anglais

faut juste faire un effort et pas être dans l'optique du "je parle que la langue de mon pays !!!"

:d) Le seul moment ou j'ai eu affaire jusque là au système multilangue c'était les bgs de gw2, et j'avais juste à imaginer des manières d'insulter donc mes progrès sont assez limité :noel:

Adybou :d) Non il y aura bien des serveurs fr, on parle juste de le recherche de groupe pour les donjons qui pourront être interserveur(si tu coches la case) et les bg qui resteront interserveur et multilangue.

La vidéo du moment